AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Enders
Ash Enders
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyJeu 31 Aoû - 10:10

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) 029E017005099035-c1-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjcwO30%3D-trefle
Clic pour l'ambiance musicale:

Août 1994 – Camping de la Coupe du Monde de Quidditch, côté supporters Irlandais.


En ce mois d’août 1994, l’incroyable était arrivé : L’équipe de Quidditch d’Irlande s’était qualifié pour la finale ! Bon, apparemment ce n’était pas réellement une surprise d’après Finnian, le meilleur ami irlandais et colocataire d’Ash parce que « Non mais, l’Irlande ‘tait favorite du championnat, t’crois quoi ! ». Ouais peut-être. En tout cas, l’équipe d’Angleterre qu’Ash lui supportait s’était ramassée lamentablement… 340 à 10… Quelle honte…
Enfin, ça faisait déjà plus d’un mois que Finn’ était insupportable, et à chaque victoire des irlandais, on l’entendait clamer d’un air surexcité : « L’vont gagner Ash, ‘vont  gagner ». Alors quand la nouvelle de la qualification en finale était arrivée, c’est avec une voix plus aiguë que d’ordinaire qu’ils lui avait annoncé avoir acheté des billets pour assister au match, et loué un emplacement dans le camp irlandais. Ash fit mine d’être vexé de ne pas avoir été consulté auparavant, mais en réalité, il était réellement excité de cette nouvelle ! Ça promettait d’être mémorable.

- Par contre y aura Jamie, hors d’question qu’on l’mène pas avec nous ! ajouta l’irlandais d’un air entendu.

- Ah... mh… ouais grogna Ash.

Merde. Il l’avait oublié celui là. Jamie, le petite frère collant et bavard de Finn’. Ash l’avait rencontré quelques années plus tôt alors que le petit devait entrer en première année à Poudlard et le séjour s’était bine passé uniquement par amitié avec Finnian. Il lui aurait pas infligé une dispute avec son frère, d’autant plus que le frère aîné semblait vraiment apprécier le plus jeune. Ma foi, ça se passerait bien tout de même…

Le jour J, équipés de leurs réserves de Whisky Pur Feu en prévision de la victoire, et de leur tente, accessoirement, Ash et Finn’ partirent chercher Jamie en transplanant et se rendirent au point de raliement le plus proche pour le portoloin. Soit sur le Chemin de Traverse. La foule était dense, toute habillée de vert en majorité, sauf quelques irréductibles aux couleurs de la Bulgarie, en signe de soutien au jeune Krum. Au regard mauvais que porta Finn’ à ces sorciers, Ash l’entraîna plus loin en attendant leur tour.

L’heure venue, ils se regroupèrent autour de la boîte de conserve rouillée, et furent transportés sur le champ qui abritait tous les nouveaux arrivants.
- Portoloin de 9h46. Avancez vous pour le contrôle et partez en direction de votre emplacement. annonça une voix morne. Visiblement, cet homme semblait déjà à bout.

Un sourire plaqué sur le visage, Ash laissa Finn’ s’occuper des formalités et resta un instant avec Jamie et en profita pour le détailler un peu. Il avait changé et grandi depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, mais visiblement, il n’était toujours pas bien grand. Sa croissance devait encore être en cours.

- Alors, prêt pour l’événement de ta vie, petit ? lui lança Ash.



Note : Finnian est un PNJ, dans le présent, il est décédé, voir histoire d’Ash. A la fois Ash et Jamie le joueront pour alimenter le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Whitmore
Jamie Whitmore
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

J'avais pas pu dormir de la nuit. J'étais tout fou depuis hier soir. Mers parents et moi avions prit des chambres d'Hôtel à Londres pour que mon frère et son ami vienne me chercher plus facilement. Après tout je n'avais pas le droit de Transplaner et puis s'ils devaient venir me chercher en Irlande ça aurait été chiant. Ils devaient être là pour 9h et moi à 8h j'étais déjà debout, prêt, et surexité. Une place pour la finale de la coupe du monde de Quidditch? Jamais j'aurais pensé en avoir une un jour et pourtant mon frère s'était occupé de nous en avoir 3. Je sautais au cou de mon frère lorsqu'il arriva devant l'hôtel pour venir me récupérer. Finnian n'était pas repassé depuis quelques mois à la maison et je l'avais vu beaucoup moins souvent depuis qu'il avait eu ses ASPIC il y a deux ans. Ash aussi était là, normal étant donné qu'il vivait avec mon frère depuis leur départ de Poudlard. Les retrouvailles avec lui étaient plus formelles déjà. Je n'ai rien contre lui mais lui il a pas l'air de m'aimer je sais pas pourquoi. Du coup je lui avais juste serré la main. Mais j'ai pas plus m'empêcher de remarquer à quel point il avait changé depuis notre première rencontre il y a 4 ans. Il était plus viril, plus musclé, et pour le coup j'avoue que j'avais du mal à ne pas le regarder. Mes yeux étaient attirés par sa carrure impressionnante.

Je suivis alors les deux anciens griffondor en racontant à mon frère tout ce qui s'était passé à la maison depuis sa dernière visite. C'était même à se demander comment j'arrivais à respirer. Je parlais parfois sans laisser le temps à mon frère de répondre ou de faire une remarque. Une fois arrivé au chemin de Traverse nous nous sommes retrouvé autour d'un Portoloin qui allait nous mener sur le lieu de la coupe du monde. 9h45, nous étions arrivé enfin sur le champ. Mon frère partit s'occuper des contrôles d'identité et me laissa ainsi seul avec Ash. Ce dernier me détailla un peu avant de me demander si j'étais prêt pour un événement de cet envergure. Mon sourire se glissa tout le long de mon visage et je partis dans un autre discours.

-Ouaip complèt'ment, j'ai t'jour voulu voir un match de Quidditch en vrai. Pis là c'est not'pays qui va gagner je l'sais. J'ai vu que'ques matchs et j'suis sur qu'ils vont gagner. Leurs Poursuiveurs sont meilleurs et plus rapide. Mais l'problème ça va êt' Krum il est trop fort ce gars là. Mon frère aussi il est super content ça fait longtemps qu'il voulait voir l'Irlande en finale. J'crois qu'il pense com'moi pour le match. J'crois que tu faisais du Quidditch aussi à Poudlard non? Moi j'ai voulu essayer de rentrer dans l'équipe de Serdaigle mais ils ont pas voulu j'suis trop p'tit ils trouvent. T'en pense quoi?

Je continuais mon analyse plus ou moins poussée du Match qui allait se dérouler plus tard. Toujours en me laissant à peine le temps de respirer entre deux phrases. Je sais que certains ça les enerve que je fasse ça surtout que j'ai un fort accent et qu'il est parfois difficile de me comprendre mais je me doute que Ash avait largement l'habitude vu l'accent de mon frère bien que le mien était plus pointu. Finnian revint ensuite vers nous et nous indiqua que tout était bon pour aller jusqu'à notre emplacement de camping. Rien que l'idée de dormir sous la tente me rendait dingue, je n'avais plus fait de camping depuis des années et là en plus j'étais avec mon frère. Alors certes Ash était là aussi mais je ne pense pas que ça soit un truc négatif en soit. Après tout il était pas si méchant que ça. D'ailleurs pendant qu'il avançait avec mon frère vers notre emplacement de camping j'en profitais pour le détailler à nouveau et plus précisément. J'étais surtout impressionné par la taille de ses bras et de ses épaules, détail souligné par la grosseur de son sac à dos qui semblait être plus lourd que le mien et celui de mon frère réunit. Je me dis que c'était surement lui qui avait le plus gros des affaires. Il était assez carré, ça contrastait pas mal avec mon frère qui lui était bien plus élancé bien que tout les deux étaient plus grand que moi de deux bonnes têtes au moins. Enfin arrivé sur notre emplacement je pénétrais dans la tente en dernier. Elle était énorme j'y croyais même pas.

-Waaah c'est grand. Dites vous avez pris des chapeaux? J'ai vu qu'on pouvait en ach'ter vers le stade sinon. Faut porter les couleurs de l'irlande. Ash toi aussi tu dois en avoir même si t'es Anglais.

Je déposais mon sac au sol et couru vite tester mon lit de camp. Wah on était trop bien dedans. J'étais comme un chien fou qui courrait partout. On avait encore le temps avant le début du match. Affalé sur mon lit je finis par me poser enfin quelques minutes. J'étais toujours habillé en moldu et je comptais bien me changer. J'avais un véritable arsenal de supporter dans mon sac. D'ailleurs j'avais hâte de l'enfiler.

-On va faire quoi avant d'partir au match?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Enders
Ash Enders
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyJeu 31 Aoû - 17:18


Oh, par le caleçon de Merlin. Qu’est-ce que l’irlandais était bavard. Tellement, tellement, tellement bavard. A la fin de chaque phrase, Ash tentait d’en placer une, de donner de son avis, de le faire taire, mais Jamie était un vrai moulin à parole. Un moulin à parole presque impossible à comprendre vu l’accent et le débit de parole, alors il se contentait d’hocher la tête et de prononcer des « mh ». Mais ça s’arrêtait jamais de parler ce genre de créature ?!  Les minutes s’écoulèrent dans un monologue continu et Ash désespérait de voir son meilleur ami revenir et bientôt il allait avoir droit à la rétrospective complète de tous les matchs de l’Irlande durant le championnat. Finalement, Finnian revient avec le numéro de l’emplacement et le sauva, les emmena le long du chemin menant à leur camping.

De ce qu’il pouvait voir, le camp était déjà bondé, et plus ils approchaient, plus l’environnement devenait vert. Vert aux couleurs de l’Irlande. Des drapeaux flottaient partout, les gens arboraient fièrement les couleurs de leur pays, des gamins courraient de partout, rendant leurs parents à moitié fou. Ash sourit, dans cette agitation, il était à l’aise. Au bout de 20 minutes à marcher et se frayer un chemin, ils arrivèrent à leur emplacement. Nu, sans tente. N’ayant aucune notion de montage de tente à la moldu, il s’assura que personne de non sorcier les entourait, et il enchanta la tente pour se monter toute seule, ni vu ni connu et y entra pour déposer ses affaires. Elle était plutôt grande et spacieuse, enchantée bien entendu, puis décorée et meublée simplement.

- Je prends le lit du haut ! s’exclama-t-il en s’y avançant à grands pas.

- Tu parles, le lit risque de casser sous ton poids Ash le taquina le meilleur ami.

Ash grogna mais s’inclina. Après tout, il avait raison… Autant ne pas risque d’abîmer le matériel. Les affaires posées sur son lit, il entreprit le rangement succin en vue de la soirée.

-Waaah c'est grand. Dites vous avez pris des chapeaux? J'ai vu qu'on pouvait en ach'ter vers le stade sinon. Faut porter les couleurs de l'irlande. Ash toi aussi tu dois en avoir même si t'es Anglais. fit Jamie.

Les goodies ! Bien entendu qu’ils allaient acheter toute une gamme de produits dérivés aux couleurs de l’Irlande. Une bonne partie de ses économies risquait bien d’y passer d’ailleurs. Au moins pour ces fameuses multiplettes qu’il avait vu dans les mains de nombreux sorciers dans le camping. Puis son anniversaire approchait, autant en profiter pour se faire plaisir.

- Si tu crois qu’on va être les seuls à ne pas porter de vert tu te mets le doigt dans l’oeil ! Rien à battre si je suis pas irlandais, Finn’, c’est comme ma famille. Alors chapeau, rosette, figurines, moi je veux la totale !

Un large sourire aux lèvres, il sortit de son sac le drapeau qu’il avait emporté et alla l’installer à l’extérieur de la tente. Au cas où certains arrivaient n’aient pas encore remarqué dans quel coin ils étaient tombés. Regardant autour de lui, il aperçu des enfants grimpés sur des petits jouets balais et sourit de nouveau. Il adorerait faire un match en amateur avec d’autres sorciers. En passant de tente en tente, Ash était certain de pouvoir réunir assez de joueurs et de balais pour se faire un match en amateur, pour passer le temps.

- On va faire quoi avant d'partir au match? fit Jamie depuis l’intérieur de la tente.


- Tu parlais de toi et du Quidditch toute à l’heure non ? Du devrais essayer tu sais. T’as la taille et le physique idéal pour un attrapeur. Avec un physique comme le tien, tu irais vite. T’as déjà fait des petits matchs avec tes potes, pour plaisanter ? On pourrait faire le tour pour trouver des participants. Sans Cognard oui ! ajouta-t-il avec empressement devant l’air mécontent et critique de Finnian. Sans Cognard ou ton frère va nous faire un caca nerveux…


Dernière édition par Ash Enders le Mar 5 Sep - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Whitmore
Jamie Whitmore
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyJeu 31 Aoû - 19:47

J'étais super heureux d'être là avec mon frère, cela faisait longtemps qu'on avait pas fait un truc comme ça tout les deux partir loin un moment. Bon cette fois Ash était là mais c'était pas si dérangeant... d'ailleurs en le regardant à nouveau pendant qu'il s'installait en rangeant ses affaires je confirmais : pas dérangeant du tout. Je sais pas pourquoi mais j'avais souvent envie de le regarder, il m'impressionnait certes mais pas que. J'aimais le regarder, ça me faisait... plaisir? Ouais je crois. Bref heureusement j'avais toute la frénésie autour de l'événement de la journée pour penser à autre chose. Au loin à l'extérieur j'entendais les autres supporter chanter et rire ensemble. L'ambiance était au rendez vous. Et j'avais envie de m'y plonger dedans. Ce que je trouvais cool c'est que même si certains n'étaient pas irlandais, eux aussi supportaient l'équipe avec la même vigueur que les natifs du pays. Un peu comme Ash qui mettait un point d'honneur à porter nos couleurs. D'ailleurs il sortit mettre un drapeau Irlandais dehors. J'étais content de voir qu'il s'entendait si bien avec mon frère. Au point qu'il disait même qu'il était comme de la famille. Je le regardais sortir avec un petit air qui n'échappa pas à mon frère qui me fit un petit sourire amusé.

-Quoi?
-Non rien... On en parl'ra plus tard.
-D'quoi?
-Rien.... on verra ça tout à l'heure j'te dis p'tite tête.

Finalement je changeais de sujet et demanda ce qu'on allait faire. Parce que oui un ptit bonhomme comme moi branché sur du 220 non stop ça demande toujours à s'occuper. Ash refit son apparition dans l'habitacle de la tente et proposa qu'on se fasse une partie de Quidditch pour rire. Finnian fusilla son ami du regard, ce dernier s'empressa vite de rajouter qu'on éviterait les cognards ce qui me fit rire. Mais ils avaient prit des balais pour jouer? Je sais même pas si Finnian en avait un à lui. Moi en tout cas j'en ai pas vu que j'ai pas été pris dans l'équipe de Serdaigle.

-Si t'avais d'jà vu mon p'tit frère sur un balais tu saurais q'c'est pas l'idée du siècle de le mettre sur ces engins.
-c'pas vrai! Je vole bien d'abord!
-J'ai pas envie que tu tombes et que tu finisse à Ste Mangouste parce que tu tiens pas sur un balais...
-Mais sans cognards y'a pas d'risques! Allez Finni dit oui.

Je montrais mes grands yeux bleus à mon frère, mon arme ultime pour forcer les gens à me dire oui. Et en règle générale ça marche bien. Maman elle craque à chaque fois, Papa un peu moins mais parce que c'est lui qui m'a apprit à faire ça. Finnian réfléchit un moment en me regardant. Je sais qu'il savait que je n'étais pas si mauvais sur un balais mais il se faisait surement du soucis pour moi. Le Quidditch n'était pas sans danger et même sans cognard on pouvait se blesser. Je vins me placer vers Ash comme pour montrer qu'on était à deux contre un dans cette histoire. Finalement un sourire s'afficha sur le visage de Finnian et il leva les yeux au ciel.

-Bon... OK. Mais j'te préviens tu voles pas vite et pas trop haut.
-Ouiiiiiii!!!

Je me mis à sauter partout comme un gosse le jour de noël. Mais il restait encore un problème : les balais. M'enfin si Ash avait proposé cette activité il avait surement une idée de comment la réaliser.

-Bon... Et puis Ash toi t'fais gaffe à ta tête hein...

Je me tournais vers le jeune anglais. Sa tête? De quoi il parle? Je comprend pas. Je regardais Ash d'un air interrogateur. Il avait un soucis à la tête? Un grand gaillard comme lui? Comment il a fait? Moi j'ai pas envie qu'il se blesse non plus donc du coup je ne sais pas si finalement c'était une bonne idée. M'enfin si Ash avait proposer de jouer c'est qu'il ne risquait rien. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Enders
Ash Enders
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyMar 5 Sep - 14:05

Ash observa les deux irlandais se chamailler d’un air amusé. Il en fallait toujours un pour taquiner l’autre. Finn’ le protecteur, toujours à s’inquiéter lorsqu’il s’agissait de Quidditch et de balai. A l’écouter, s’élever à plus d’un mètre du sol semblait aussi périlleux que d’avaler un poison mortel. Bon, à plus forte raison vu qu’Ash avait bien failli y rester à cause d’un Corgnard, maaaiiis… C’était pas pour autant qu’il comptait l’écouter. Il fallait juste commencer à jouer et ne pas lui laisser le choix. Il râlerait deux minutes puis se calmerait. Comme Jamie en somme. Sacrés irlandais…

Cela dit, le petit semblait décidé à jouer avec lui, et il insistait. Et contre toute attente, Finn’ céda. Ash cligna des yeux, il ne comprenait pas vraiment ce qui devait de se passer. Il avait vraiment jeté les armes sans réellement luter ? Son regard passa de Jamie à Finnian, puis de Finnian à Jamie. Il était stupéfait, pas de cris, pas de larmes, pas de réelle supplication ? Mais que se passait-il ?!

- T’es sérieux ?! C’est oui ?! s’exclama-t-il, sans cacher sa surprise alors que le petit commençait à exploser de joie. C’est génial Finn’ !

S’approchant de son ami, il le gratifia d’un tape amicale dans le dos. Décidément cette journée semblait riche en événements. Restait plus qu’à espérer que Lash Everdeen, un ami, avait pensé à apporter ses balais comme prévu.

- Bon... Et puis Ash toi t'fais gaffe à ta tête hein...

Ash grogna. Bien sûr que cet accord n’était pas sans contre partie. Comme s’il allait être stupide au point de se mettre en danger ! Oui bon, ça lui arrivait de ne pas être très prudent sur un balais, mais tout de même… De là à risquer sa vie, puisque oui, pour le coup, dans un match réel, il pourrait jouer sa vie, si un Cognard rencontrait de nouveau son crâne. L’air grognon d’avoir été rappellé à l’ordre comme un enfant, il marmonna tout en allant chercher ses protections et ses gants :

- Oui, oui… Tu sais bien… Puis on a dit pas de Cognard… Même si c’est un crime pour un batteur de jouer comme poursuiveur… Promis ma tête sera en sécurité… Et non y a pas moyen que je mette un casque, tu m’as bien vu ?

Sans laisser le temps à Finn’ de l’ouvrir, Ash pris le plus jeune par le bras et l’entraîna dans le camp à la recherche de ce fameux ami et ses balais. Il avança d’un pas rapide pour mettre de la distance avec la tente puis relâcha le bras de Jamie, tout en continuant d'avancer d'un bon pas rapide.

- Il est casse pied quand il s’y met ton frère, mais bon, on le changera pas… C’est mieux qu’il soit comme ça plutôt que « je-m’en-foutiste ». 'Fin bon, ce que voulait dire ton frère c'est qu'à l'époque où j'étais batteur pour Gryffondor j'ai reçu un Cognard en pleine tête et que bah, c'est devenu un peu fragile. Ahem...

Fragile ouais... un peu faible comme mot, il risquait de se briser la nuque  mais il allait pas dire ça au gamin, et l'inquiéter pour rien. Un petit mensonge ne lui ferait pas de mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Whitmore
Jamie Whitmore
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyMar 5 Sep - 15:19

Si moi j'avais fais un grand étalage de ma joie, Ash lui avait été plus mesuré dans sa réaction. Il semblait même étonné. Il aurait du savoir que mon frère me passait beaucoup de choses facilement même quand il s'inquiétait. Enfin en général faut quand même que je lutte un peu mais sans plus. Mais si mon frère s'inquiétait pour moi, apparemment il s'inquiétait de son ami aussi et lui demanda d'être prudent. Une demande qui me semblait bien étonnante au vu du gabarit impressionnant de l'anglais. À sa façon du moins Ash chercha à rassurer mon aîné avant de m'attraper par le bras et m'entraina d'un coup en dehors de la tante non sans un dernier appel de mon frère demandant à son ami de me surveiller et de faire attention à moi. Ah ça... Finni le tuerait si il m'arrivait quelque chose sous sa surveillance. Mais ça ne serait que pour prévenir la raclée que mes parents lui mettraient à lui à la fin. En d'autres termes si j'me casse un bras tout le monde prend sauf moi. Intéressant.

-Mais... c'est dangereux pour toi d'jouer? Si jamais tu te cogne contre un aut' joueur par exemple? J'veux pas qu'il t'arrive quelqu'chose aussi. Et ça fait mal si on te touche la tête?

Oui, pour la première fois depuis que je connaissais Ash je manifestais un intérêt pour lui et son état de santé. Il m'était difficile à croire qu'un colosse comme lui, car oui c'est comme ça que je le voyais de mes yeux de petit garçon de 14 ans, puisse se mettre en danger en jouant simplement à un jeu. Mais comme à mon habitude je me remis à déverser un flot de question sans jamais laisser le temps à l'anglais de répondre.

-Mais du coup on va les trouver où les balais? On va jouer que tout les deux? Et si jamais j'arrivais pas à attraper le vif d'or on va en faire quoi? Tu crois qu'on a vraiment le droit de jouer comme ça sur le camping? Et si les moldus nous voyaient? Et si...

AIE! Je venais de rentrer dans quelqu'un et je finis les fesses au sol. Il faut croire que c'était la seule façon de mettre un terme à mon flot de paroles. Le sorcier dans lequel j'étais rentré me présenta ses excuses tandis que je me relevais avec l'aide de mon compagnon de voyage. Ash semblait amusé de me voir me frotter mon postérieur endolori. Moi j'étais un peu vexé, et puis mine de rien ça fait mal en plus. OK je ne suis pas tombé de bien haut mais quand même. Je fusillais l'anglais du regard, il m'énervait avec son sourire. OK un beau sourire, charmant et qui dans un autre contexte m'aurait fait craquer, mais il m'énervait quand même. M'enfin j'en connais un autre qui se serait bien foutu de ma gueule en me voyant me cogner aussi bêtement. Heureusement il était resté dans la tente. Et en plus dans tout ça je me suis salit en tombant... Bref j'vais avoir droit à un sermon de la part de Finnian en rentrant.

-Arrête de rire c'pas drôle. J'me suis fais mal en plus j'suis sûr que j'vais avoir un bleu... ouch...

Je relevais les yeux vers Ash, ses yeux bleus étaient posés sur moi. Tandis que moi, j'étais encore en train de le regarder avec rancœur. Mais Ash avait quand même cette faculté de m'énerver comme pas possible et pourtant de me calmer également. Je sais pas pourquoi il avait cette influence sur moi. Et puis il y avait toujours ce dont mon frère voulait me parler, après m'avait il dit. Finalement je me sentis rougir à force que Ash me regarde, d'une certaine façon j'aimais son regard sur moi. J'ai finis par baisser les yeux pour regarder timidement ailleurs.

-bon... on va les chercher ces balais oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Enders
Ash Enders
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyMer 6 Sep - 10:46

- Mais... c'est dangereux pour toi d'jouer? Si jamais tu te cogne contre un aut' joueur par exemple? J'veux pas qu'il t'arrive quelqu'chose aussi. Et ça fait mal si on te touche la tête?

Ash soupira et regretta instantanément d’avoir expliqué son petit problème. Décidément, Finn’ et Jamie se ressemblaient plus qu’il ne l’aurait cru, et maintenant le petit allait penser qu’il était en sucre et à surprotéger. L’anglais détestait ça, il avait parfaitement conscience qu’il prenait des risques mais il les mesurait et avait conscience de ses limites. Des limites un peu trop grandes aux dires de son meilleur ami. Enfin, il avait pas voulu inquiéter Jamie, et il lui donna une petite tape dans le dos qui se voulait rassurante.

- Ne t’en fais pas, va. A moins que le joueur soit en brique y a pas de chance que je me fasse mal. Et non, ça ne me fait pas mal… quelle idée. Je suis guéri, la blessure est ancienne, faudrait que tu me frappes pour que ça soit douloureux. Mais si tu le fais c’est risqué. Pour toi, parce que tu recevras le savon de ta vie.

Ash sentait bien que malgré son ton rassurant, ses paroles n’avaient pas l’air de le rassurer plus que ça. La famille Whitmore a réellement bon cœur, malgré leur côté râleur et grognon. Aux yeux de  l’ex-Gryffondor, c’était réellement mignon. Même s’il râlait quand ils s’inquiétaient un peu trop pour lui, Ash leur était reconnaissant de lui prêter une telle attention, et de s’inquiéter profondément pour sa santé. De vrais amis. Alors qu’il s’apprêtait à le remercier pour son intérêt quant à sa santé, le petit recommença à le bombarder de question.

L’aîné leva les yeux au ciel. Pire qu’une plume à papote celui là, un moulin à parole intarissable. Son cerveau semblait en ébullition permanente et ne pas forcément suivre un fil de pensée logique. Il se demandait même si à force de parler, il regardait où il allait. Apparemment non. Jamie heurta de plein fouet un autre campeur et se retrouva les fesses au sol. Un sourire en coin, il tendit sa main à l’adolescent pour l’aider à se relever. Son sourire s’élargit en le voyant se masser cette partie de son anatomie, il avait du se faire un mal. Au moins, c’était drôle, et il s’était tût. Brièvement.

-Arrête de rire c'pas drôle. J'me suis fais mal en plus j'suis sûr que j'vais avoir un bleu... ouch...

- Oui bon ça va, lança-t-il, un sourire taquin plaqué sur les lèvres, tu n'es pas tombé de haut.

Pauvre petit, c’est certain que ça devait faire mal de tomber d’1m20, à tout casser ! Ash adorait taquiner Jamie, et il attendait avec impatience sa réaction. En général les petits trucs comme ça étaient susceptibles sur leur taille. Surtout face à un colosse comme Ash. Alors il le fixa avec intensité, en attendant une éventuelle explosion de rage.

- Sinon pour te répondre au sujet des balais, j’ai un ami qui avait prévu de venir avec sa famille et quelques balais, et on essaiera de se trouver une clairière dans forêt. Satisfait monsieur l’impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Whitmore
Jamie Whitmore
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) EmptyMer 6 Sep - 21:51

-Ouais... encore faut il que t'arrive m'toucher... tu d'mand'ra à mon frère j'suis coriace quand j'veux me battre.

Le savon de ma vie... pfff il y croit dur comme fer en plus. M'enfin même si il était indiscutable que si je devais me battre avec Ash je prendrais une sacrée branlée... euh raclée... faut se méfier moi je griffe et je mord. Mais j'aimais jouer les durs quand même. Même si bon au final j'suis pas si bon que ça quand j'me bas. Et puis je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'impressionner Ash. Etrange non? Lui qui pourtant m'aimait pas vraiment, moi j'aimerais l'impressionner. Mais je pense que malgré tout je l'énerve encore un peu, d'ailleurs je dois surtout l'énerver quand je le bassine avec mes quatre mille questions là. Mais là avec ma connerie j'ai pas eu le temps de voir si je l'énervais ou pas. En tout cas je l'ai bien fait rire quand j'me suis retrouvé sur le cul après être rentré dans quelqu'un. Et moi je ronchonnais parce que j'aimais pas que l'anglais se foute de moi. Lequel se défendit en me disant que je n'étais pas tombé de haut de toute façon. Choqué, je gardais la bouche ouverte. L'enfoiré.

-Arrête de dire ça c'est pas parce que j'suis pas grand que ça fait pas mal. Et un mètre soixante c'est pas si mal pour mon âge d'abord. C'est pas parce que moi j'suis pas une grande perche comme toi que ça justifie que tu te moques de moi...

Oui bon je dramatisais un petit peu mais bon quand même. Oui j'suis un peu susceptible aussi. Mine de rien j'suis pas mal susceptible sur pas mal de sujet. Et Ash avait tapé dans les deux plus gros : ma taille et mon impatience. Ma mère me disait toujours que j'étais une petite pile électrique. Et bien souvent elle me grondait pour mon manque de patience. Du coup normalement j'aurais fusillé l'anglais du regard et j'aurais même essayer de lui taper dessus comme j'aurais fais pour Finnian. Mais là pour le coup j'aimais comment ce "monsieur l'impatient" sonnait dans sa bouche. Un peu comme un petit surnom.

-Oui... bon ça va... pff et après on dit qu'c'est moi l'râleur.

Mais malgré mes paroles j'offris un petit sourire tendre à l'anglais. Il était moins virulent avec moi que lors de notre première rencontre. Je sais pas, je le vois différemment. Il me trouble un peu aussi il faut dire. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'avoir son approbation, son respect. Et lui j'ai envie de le regarder. Je sais pas pourquoi mais régulièrement j'aime le regarder, regarder son corps, son visage, ses yeux. J'me sentais tout bizarre quand il me touchait. C'est bien la première fois que ça m'arrive. Et aussi étrange que ça me paraissait, au final j'aimais ça. Alors je suivis l'anglais, jetant de temps en temps des regards discrets vers lui pour observer ce visage dur et pourtant si beau. Je le suivis jusqu'à ce qu'un sorcier l'interpelle, sûrement l'ami en question qui avait emmené le matériel pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)   [FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] The Irsh glory (Jaash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort du cygne (lya, flashback)
» ¬ and the land is dark. ✵ nastya [a/flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: The united kingdom :: far away-
Sauter vers: