AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Warren Flint
Warren Flint
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 23:06

CASSIE CASSIE CASSIE - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502
marcus te répondra, mais viens dans la famille flint, on est bien - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 624649059
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 10:32

dreamkeeper a écrit:
hellooooo - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502

déjà, bravo au staff pour ce magnifique forum - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2696796583 je passe dessus tout les jours depuis qu'il est ouvert et je me demande pourquoi je ne me suis pas encore inscrite - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1543755934 en fait, j'ai une question pour Marcus Flint. Je trouve le personnage de Cassandra très intéressant, puis Gal Gadot est tellement magnifique que j'aurais aucun mal à jouer la soeur aînée de la fratrie avec elle en vava. Elle correspond pas mal au perso, je trouve - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502

Concernant Cassandra, je voulais savoir un détail par rapport à son idéologie sur la supériorité des sang-purs.... Elle méprise les sangs-mêlés et considère que les nés-moldus dont des moins que rien, des déchets de la société ? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1129624857 Ou Cass peut accepter le fait qu'un sang-mêlé ou un né-moldu soit doué dans un domaine voir utile quelque part  ? Je sais pas si je suis très claire... - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1259874112

CASSIE
BELLE CASSIE
AVEC
BELLE GAL GADOT
REJOINS NOUS
- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 624649059 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 624649059 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 624649059

marcus et warren ont besoin de leur grande soeur !
alors alors
pour te répondre, cassie partage les idées de sa famille, comme quoi le sang-pur est supérieur, que les nés-moldus, c'est un peu du caca et que les sang-mêlés devraient les servir, BUT elle peut, comme tu le soulignes, voir une utilité en eux bien entendu et après tout, elle a conscience que la guerre est finie et que le monde change et que si elle veut percer dans sa profession, elle doit s'y plier, donc je pense qu'elle pourrait s'en accoutumer par nécessité, si tu vois ce que je veux dire ?
si tu as d'autres questions, n'hésite pas - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3884790504 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3884790504
Revenir en haut Aller en bas
puppy

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:01

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071
ouais je suis pas content parce que je viens seulement de connaître votre existence,
je viens seulement de vous trouver, et je suis trop déçu de ne pas être tombé sur vous avant
j'ai tellement envie de me relancer dans un forum centré sur l'univers hp, alors j'ai très très très très envie de vous rejoindre
je suis intéressé par la famille rowle, le petit gars qui se retrouve seul avec sa mère, une famille brisée, une soif de vengeance, ça m'inspire tellement - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1943172904
par contre, j'ai besoin de votre aide !
1) parce que je ne veux pas arriver sans copains - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842
2) parce que la famille rowle est ginger-bread et j'ai aucune idée de l'avatar
je connais genre ZERO roux à part redmayne qui ne va pas faire l'affaire et le cast weasley de hp, et ce bonhomme dont je connais pas le nom mais qui me titille l’œil gravvvve (et pas que) :
https://preview.ibb.co/gypnK5/slide_320164_2987715_free.jpg
(si vous me trouvez son nom je vous pacs jusqu'à ce que ma mort nous sépare)

si vous avez des propositions (de liens et d'avatars), je suis tout ouïe
mon gus sera quelqu'un d'assez marqué par la mort de son père, par la haine qui le ronge, par sa volonté de se venger, en ayant recours aux moyens les plus extrêmes ... il sera homosexuel, aussi, parce que voilà boys boys boys et puis c'est tout, et l'amour sera peut-être sa seule rédemption !

je vous aime déjà d'amour
bye bye
- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:18

Yolo !
Déjà désolée de la qualité de ma réponse je suis sur mon portable mais je devais répondre ! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3071216649
On a hâte de te voir débarquer parmi nous en tout cas et merci pour les compliments !!
Concernant maintenant tes idées, avant de te trouver un beau rouquin (j'en ai quelques uns en réserve - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1066934861 ) je veux souligner que le role que tu vises est tentée par une joueuse qui n'a pas encore poste sa fiche mais qui s'est inscrite aujourd'hui alors je préfère te le dire pour voir si tu veux continuer dans cette direction ou pas !
Concernant ton beau toux, il ressemble à Andre Klitzke incarné par ron mais je ne suis pas certaine à 100% - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Dean Thomas
owl box : 58
pseudo : the true diva.
avatar, © : markel, adl.
multinicks : nope.
age : nineteen years old.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:29

il s'appelle oliver dale bisous♡♡
Revenir en haut Aller en bas
puppy

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:30

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842
harrrry, merci  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 669170092  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 669170092
j'avais pas vu que rowle était déjà tenté  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071
du coup je vais lui laisser le rôle, sa fiche est déjà postée et commencée  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 747896689
et je crois bien que c'est andré, merci beaucoup pour l'aide !

bon bah  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2555629514  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2555629514  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2555629514
je vais continuer à réfléchir je crois  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2835242972
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:30

Autant pour moi, je lui trouve une grosse ressemblance avec andre - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Dean Thomas
owl box : 58
pseudo : the true diva.
avatar, © : markel, adl.
multinicks : nope.
age : nineteen years old.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:33

moi aussi très beaucoup !! j'espère que tu auras vu ma rep quand même puppy!
Revenir en haut Aller en bas
puppy

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:36

MAIS DEAN
t'es un dieu
comment te dire merci ? (bon je pense pas le prendre au final parce que je l'ai déjà trop associé à rowle mais merci !)
- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1943172904

harry j'ai vraiment cru que c'était daniel du coup - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2835242972
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:37

Je cherche un grand frère pour ma Millicent si ça t'intéresse. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3071216649 (oui je m'incruste Arrow ) Le père est mort, la mère ne l'a jamais supporté, j'avais imaginé qu'ils avaient pris la décision de l'interner à Sainte Mangouste. Une famille brisée, revancharde (ma petite Millie bosse comme journaliste, elle balance le linge sale des autres en public, tu vois le genre - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2835242972 ) Je te propose ce lien au cas où - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1543755934 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2181956929
Au plaisir de te revoir en tout cas. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 3420048699
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
Dean Thomas
owl box : 58
pseudo : the true diva.
avatar, © : markel, adl.
multinicks : nope.
age : nineteen years old.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:38

mdrrr mais!! trop mims, c'était qu'une rapide recherche par image sur google va, ♡♡
hâte de voir ce que tu nous prépares alors. si tu as besoin d'aide n'hésite pas! (jveux mon bro neville)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
owl box : 42
pseudo : all they words for glory.
avatar, © : j.pettersen - lilousilver, mel (signature).
multinicks : r.a.s.
age : dix-neuf années, pourtant elle a l'impression d'avoir vécu tellement plus.
job : animatrice radio sur wwn, elle présente un programme appelé wizards of youth et qui a pour but de donner à la jeunesse sorcière le pouvoir de se faire entendre.
relationship : officiellement célibataire, encore endeuillée, mais un certain justin vient tout changer.
blood status : sang-pur, quelle merde.
patronus : un lapin.

( APARECIUM )
RP : off
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:38

si tu veux, on recherche avec ernie justin fintch-fletchley, membre du trio et futur love interest d'hannah - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502
Revenir en haut Aller en bas
puppy

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:39

euh andré ***** (pas daniel wtf) LOL je suis idiot

MILICENT JE SIGNE
- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1943172904  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1943172904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:41

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2520864684 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 52026540 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 52026540
ALORS JE T'ATTENDS. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2784259412 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 850789195
Revenir en haut Aller en bas
puppy

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:43

je vais un double post je m'en fiche - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071 vous allez tous trop vite pour moi (et j'imagine qu'il y aura déjà deux réponses d'ici à ce que je poste ce message)

hannah - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 1149512842 j'ai vu justin, malheureusement c'est pas le genre de personnage que je veux jouer, même si votre trio est juste super intéressant et qu'il réserve de bon moment rp, j'en suis sûr ! je suis désolé - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 747896689 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 747896689 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 197533502

dean google images je l'ai épuisé il m'a pas aidé du tout moi - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 2902594071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Administration :: the community and more-
Sauter vers: