AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Firebolt.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:40

Owa, réponse ultra express - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 452448686
Alors alors, je vais aller voir tes autres suggestions; j'avoue que je ne joue jamais des persos aussi jeunes, mais là, c'est juste la tentation à l'état pure que tu me sers sur un plateau d'argent (bah oui, malfoy oblige - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 3375892039 ).
En fait, j'avoue que ce qui me pose problème c'est qu'ils sont tous ultra androgynes, et je voyais Draco plus costaud que ça quand même, et moins efféminé. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1129624857
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:41

je suis l'admin qui post plus vite que son ombre - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 2171941592
ahah ! ça c'est une question d'interprétation et c'est vrai que l'on imagine, du moins moi, malfoy comme ça, mais si tu as des propositions, n'hésite pas, on est toute ouïe vraiment - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley
Percy Weasley
owl box : 49
pseudo : .
avatar, © : linus wordemann, marine
multinicks : /
age : vingt-trois ans
job : chômeur dépressif
relationship : amère solitude
blood status : sang-pur
patronus : fier pélican

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:45

MARCUS, HARRY (g vu avec mes yeux de faucons que c'était la même joueuse - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 911693921 ) KJ est un peu trop beaugosse musclé pour percy-minou. , j'avais pensé à Linus Wordemann sinon. Mais du coup, y a pas de gallerie sur bazz - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 2355539814 est-ce que ça serait possible que tu me fasses des avatars s'il te plait - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1149512842 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1149512842
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:46

Linus Wordemann est parfait !
oh oh je le connaissais pas, tellement beau - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904
je t'en fais dans la soirée, là je file manger, je t'en ferai un petit stock ce soir et sinon le reste demain - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Firebolt.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:47

J'avoue que moi en revanche RJ King me plaît pas mal pour Draco - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1581984316
J'sais pas ce qu'en pense Hermione, mais si personne ne s'inscrit avant que je revienne de ma douche, ça sera RJ. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 52026540
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley
Percy Weasley
owl box : 49
pseudo : .
avatar, © : linus wordemann, marine
multinicks : /
age : vingt-trois ans
job : chômeur dépressif
relationship : amère solitude
blood status : sang-pur
patronus : fier pélican

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:48

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904 t'es une déesse merci beaucoup - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
Theodore Nott
owl box : 73
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : jordy, @particular soldat
multinicks : hermignonne
age : dix-neuf ans, l'enfant.
job : attrapeur de l'équipe des flèches.
relationship : en couple, qu'ils disent tous. amoureux, lui, ne le dira jamais, mais elle est le rayon de soleil qui vient éclairer sa noirceur éternelle
blood status : sang-pur.

( APARECIUM )
RP : off (ginny, lav, yona)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:01

Coucou - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502 omgggg draco je t'aime - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 2696796583
Concernant l'avatar, comme l'a dit marine on avait eu un coup de coeur pour Lucky, mais si tu n'adhère vraiment pas rj va aussi. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 3071216649
En tous cas merci merci merci de tenter draco! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 2181956929
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:51

Bonjour ^^
J'ai plus fais de roleplay depuis longtemps, et j'aimerais beaucoup recommencer sur votre forum. Il est vraiment cool ^^
Depuis que j'ai lu le dernier Harry Potter (celui qui est une pièce de théâtre - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 3884790504 ) j'ai envie de jouer Delphi, la fille de Voldemort. Je pense que ce serait un chouette personnage. En plus elle serait une enfant dans votre univers, et j'aime beaucoup jouer les enfants ^^
Je voudrais savoir si c'est possible? Je suis déjà tombée sur des forums qui n'acceptent pas les enfants...
Et donc si c'est possible, j'aurai aussi besoin de liens!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:26

bonsouaaar - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502
alors nous serions ravie de t'accueillir parmi nous - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1833533868
nous avons discuté de ta proposition concernant delphi ! jouer des enfants ne nous dérangent absolument pas, si on prend en compte qu'ils sont à l'école et que ça restreint forcément le jeu, néanmoins, on ne reprend pas l'arc de l'enfant maudit, on s'arrête après le septième tome et on rédige notre propre histoire (ginny attend des jumeaux par exemple) donc delphi n'existe pas ici, malheureusement - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1149512842 j'espère malgré tout que tu vas trouver ton bonheur et rester avec nous - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 747896689 si tu as d'autres questions, nous sommes là - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 669170092
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:46

bonsoir ! m'étant inscrite sous oliver, j'aurais besoin de votre aide - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 772657695
voilà, je voudrais savoir si charlie carver pourrait lui convenir comme tête, même s'il a 29 ans - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 4242275491 et si jamais vous avez d'autres propositions, je suis ouverte, mais avec charlie, je trouvais qu'il collait bien à l'idée que je me faisais de ce cher oliver, vous voyez ? merci beaucoup - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:47

Bonsoir,

Alors que je pense que Carver pourrait correspondre, après tout il a joué un lycéen dans TW donc pourquoi pas. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 3071216649 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 2181956929
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:00

Bonjour les loulous, - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 669170092
Je suis entrain de me prendre le choux pour trouver un avatar, alors je me suis dit que j'allais simplement poster et demander votre aide. En gros, je voulais partir sur un perso de 17/20 ans mais, pas moyen de trouver une tête qui me botte. J'ai bien pensé à Toni Revolori mais, niveau ressources, c'est un peu le néant. Ensuite, y avait Pasqualino et Posey mais, ils sont trop vieux et j'en suis pas raide dingue... Du coup, je voulais voir avec vous, avant de me résoudre à devoir augmenter considérablement l'âge de mon personnage pour utiliser des têtes que je connais... - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 1943172904
Revenir en haut Aller en bas
Warren Flint
Warren Flint
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:52

Brandon Larracuente, Vini Uehara, Avan Jogia, Jacob Artist, Zayn Malik ?
Mais pour l'âge je crois qu'aucun ne passe pour un type de 17 ans, désolé Arrow (Brandon joue le rôle d'un ado tho, et Avan et Jacob aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:01

Comme petit jeunot pour l'instant j'ai Dylan Sprayberry en tête ou Tom Holland. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Merci pour la réponse ^^
Je voulais vraiment interpréter ce personnage, qui est un de mes préférés! Je vais essayer de trouver une autre idée alors ^^
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Administration :: the community and more-
Sauter vers: