AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gloomy sunday (hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Draco Malfoy
Draco Malfoy
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

gloomy sunday (hermione)  Empty
MessageSujet: gloomy sunday (hermione)    gloomy sunday (hermione)  EmptySam 2 Sep - 21:24




A SONG OF LOVE AND DEATH'
- REZSÕ SERESS
------------✵-------------


Il s’est levé sans savoir l’heure; nuit morcelée, nuit chahutée, hantée par les images de destruction, les souvenir des cris qui ne veulent pas s’effacer de sa mémoire. La chute sans fin, celle de l’ancien directeur du haut de la tour d’astronomie, la silhouette qui ne devenait plus qu’un halo, une brume avant de finalement disparaître. Tout est confus, tout se mélange, et son coeur qui cogne dans sa poitrine, sous l’effet de la panique. Ses pensées en désordre, il n’y a plus aucune cohérence, il n’y a que la peur, qui le réveille nuit après nuit.
La maison est vide, Potter a dû partir. L’apprenti auror. Alors il se retrouve tout seul entre ces murs; dans cette demeure en cours de reconstruction, ce toit sur sa tête auquel il n’aurait jamais pensé. Il est seul et en fin de compte, c’est mieux comme ça, il s’autorise à se laisser aller. Il s’approche de l’instrument, sans oser y toucher. Comme là bas. Ça le démange, il voudrait s’installer devant, encore une fois, faire courir ses doigts sur les touches zébrées, parce que le temps est compté à présent. Il laisse la tasse de thé brûlant sur la table basse, et il soulève le couvercle, lentement, comme s’il découvrait. Il se réapproprie les sensations, les mains légèrement hésitantes, ça fait des mois qu’il n’a plus joué, il n’est même pas sûr de se souvenir.
Finalement, l’envie de retrouver cette sérénité est trop forte, il pose les doigts sur les touches, et c’est un peu dissonant d’abord; la mémoire doit refaire son oeuvre, et puis petit à petit, ça revient. Le mécanisme se remet en route.

Les heures passent; combien, il n’en sait rien. Il se pense toujours seul. Mais un bruit de porte le ramène à la réalité. Il s’arrête en plein milieu de son morceau, comme un gamin qu’on prendrait en faute, il n’aime toujours pas montrer qu’il n’est pas fait que de glace, les habitudes ont la vie dure. C’est elle. Il l’aperçoit dans l’encadrement de la porte, faute d’avoir pu entendre si elle avait parlé ou non. Hermione. Il n’arrive toujours pas à l’appeler par son prénom. C’est idiot. - Po...Harry n’est pas là. Se contente-t-il de lui dire. Maladroite entrée en matière. Un Malfoy n’est pas maladroit. Mais un Malfoy ne se mêle pas non plus à n’importe qui. Que valent tous ces principes à présent ? Un pet de dragon, et pourtant, ils sont encore là, dans un coin de son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
 
gloomy sunday (hermione)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  — va bouffer le parquet (hermione/animation)
» je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. (hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: The united kingdom :: small villages :: godric's hollow-
Sauter vers: