AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 all about us (flint/parkinson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Flint
Marcus Flint
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
age : twenty six yo.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

all about us (flint/parkinson) Empty
MessageSujet: all about us (flint/parkinson)   all about us (flint/parkinson) EmptyLun 4 Sep - 12:17


« Ils ne pouvaient pas gagner, ils n'avaient aucune chance. »
Certitude accentuée par le besoin de se sentir puissant, conquérant, tout simplement fort, Marcus affiche un visage ravi quand il débarque dans le jardin de ses parents. Victorieux lors d'un match épique quelques heures auparavant contre les Canons de Chudley, la fratrie avait proposé de se retrouver après dans le domaine familiale pour partager un repas et également quelques bons souvenirs. On peut dire ce que l'on veut des Flint, qu'ils sont prétentieux, mesquins, faux, menteurs, mais on ne peut pas leur reprocher d'être tous liés les uns aux autres. Chacun a reçu la même éducation, la même importance du sens les liens du sang et chacun le respecte à sa façon. Essayer de vous en prendre à un Flint et c'est une petite armée que vous aurez à vos trousses. Ils sont le parfait exemple d'une meute.
Le vainqueur du jour approche. Le jardin du domaine se veut agrémenter d'une terrasse avec un salon, un canapé et quelques fauteuils ainsi que plusieurs friandises. Non, ce n'est pas un buffet chic, c'est une rencontre pour s'amuser, picoler un peu aussi, car sans alcool, la fête est moins folle. Marcus pose sur la table basse plusieurs bouteilles de butterbeers et une autre de rhum aux groseilles. Il s'installe, se laisse tomber dans un fauteuil et croise les jambes. Adieu l'uniforme crasseux et bonjour la douche qu'il vient de prendre. Il se contente d'un short en jean usé et d'un simple polo blanc, les cheveux encore humides. « Alors on trinque à ma victoire ? Quand je pense qu'on les a battu en même pas dix minutes. Nott est vraiment doué sur un balai, mais on leur a quand même mis un écart de soixante-dix points avant qu'il saisisse le vif. » il refait le match à lui tout seul Marcus, tout en prenant une choppe et en se servant une bonne bièreaubeurre bien mousseuse qui ne manque pas de couler sur les bords. Shit. Mais c'est vrai que ce match était une réussite. Les flèches ont mené le match tout du long, jusqu'à ce que Nott s'empare du vif et leur octroie une victoire bien méritée. Il tend son verre, un sourire large sur les lèvres.
« On trinque ? Ensuite, on se raconte tout. Je veux tout savoir sur vous, après tout, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une petite soirée ensemble. » il ne le dit pas Marcus, mais ça fait longtemps qu'ils n'ont pas tous été là, ensemble et ça fait un bien fou que la meute soit enfin réunie.

Spoiler:
 

_________________


    THERE ARE NO MEN LIKE ME ONLY ME
    from the moment I met you, all those years ago, not a day has gone by when I haven't thought of you. And now that I'm with you again (...) I'm in agony. The closer I get to you, the worse it gets. The thought of not being with you- I can't breath. I'm haunted by the kiss that you should never have given me. My heart is beating, hoping that kiss will not become a scar. You are in my very soul, tormenting me.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

all about us (flint/parkinson) Empty
MessageSujet: Re: all about us (flint/parkinson)   all about us (flint/parkinson) EmptyMar 5 Sep - 15:27

Une victoire supplémentaire pour l'équipe des Flèches, les deux cousins se pavanent. Fiers oui, modestes absolument pas. Jamais, ni les Flint, ni les Parkinson n'ont été reconnus pour leur modestie apparente ; ils savent prendre le crédit de leurs actions et s'en vanter. Les cheveux parfaitement secs malgré la douche qu'elle vient juste de prendre, Darcy entre dans le domaine de son oncle et sa tante, un sourire victorieux au visage. Si elle a fait un effort au niveau de sa tenue en portant une jolie robe noire avec des talons, il n'en va pas de même pour son cousin plus âgé Marcus, qui se contente d'un jean usé et d'un polo blanc. Si il pourrait paraître lamba habillé de la sorte, on ne peut dénier qu'il est terriblement beau accoutré de la sorte. Mais Darcy tique en écoutant les mots du capitaine de son équipe, lorsqu'il parle de célébrer sa victoire. Sa victoire ? La jeune femme se retient de rire, si elle n'avait pas été là le petit poursuiveur aurait pu un grand nombre de cognards dans le visage, tombant misérablement de son petit balais. Si elle adore son cousin, elle déteste qu'il s'accapare tous les mérites, parce qu'il n'est pas le seul dans cette équipe. « Ne commence pas à prétendre que l'on doit à la victoire uniquement à toi. » siffle l'ancienne vipère à l'encontre de son cousin, piquée à vif. « Tu es peut-être notre capitaine, mais sans moi tu te serais mangé des centaines de cognards dans la gueule, que ce soit aujourd'hui ou avant. » Comme le tonnerre, elle gronde. Elle ne supporte pas qu'il prenne tout le crédit, surtout si c'est pour pestiférer des bêtises pareilles. Malgré leurs chicanes, Darcy est heureuse de retrouver Marcus et la famille Flint au complet ; elle voit l'aîné masculin de la famille tous les jours alors elle ne ressent pas particulièrement d'excitation à la simple idée de le voir, c'est sans doute le membre de sa famille qu'elle voit le plus, toutes familles confondues. Mais en revanche, elle ne masque pas son bonheur de voir son cousin à peine plus jeune qu'elle de deux ans, Warren. C'est sans doute celui dont elle est le plus proche, et celui qu'elle aime le plus. Mais elle est heureuse, de voir toute la famille réunie. Ne manque plus que sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
 
all about us (flint/parkinson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: The united kingdom :: small villages-
Sauter vers: