AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 max ▲ if i could love again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyDim 3 Sep - 23:27


( maxon peter dawson )
- you said you'll follow me everywhere, but your eyes tell me you won't be here -
nom, prénoms Dawson; rien de bien particulier dans le monde magique, comme d'ailleurs dans le monde des moldus. Et pourtant, vieux de cinq générations au moins. Peut-être un ancêtre sorcier dont il n'a aucune connaissances; Maxon: Mais il préfère largement qu'on l'appelle Max. D'ailleurs, c'est son prénom officiel pour ses rencontres, ses connaissances. Seuls les papiers et les plus proches font qu'il s'appelle ainsi. Pas qu'il déteste son prénom - il a appris à vivre avec -, mais ça rime juste trop avec saucisson; Peter, le nom de son grand-père, le seul moldu pûr de son sang qui utiliserait de la magie. La magie de croire, de fabuler et de donner l'espoir. Mais éteint quand Max n'avait qu'à peine six ans. âge, date et lieu de naissance 25 ans, un quart de vie. C'est bon, on lui a tous fait cette blague médiocre. Tellement qu'au final il a réussi à avoir ce symptôme où il senti une légère secousse en lui, un sentiment nouveau; le sentiment... du bullshit. Quel connerie tout ça. ; le 18 septembre 1974, une bonne soirée d'automne, un automne où il faisait beau. Bleue était la maison avec une petite fenêtre bleue et une corvette bleue à Brighton  nationalité et origines anglais, avec des origines espagnoles de sa mère, qui à l'époque était quelque chose que l'on ne devait pas spécifier, qu'on lui faisait promettre de l'omettre. Un petit peu comme dire que tu étais un sang-mêlé à un mangemort devant toi. Et maintenant, c'est devenu quasiment à la mode. Quelle connerie.  statut civil célibataire statut du sang né-moldu; ça a été dûr d'y croire mais il a tenté le coup. Parce qu'à part sa famille, qu'avait-il à perdre ? Son école du quartier était merdique de toute façon profession/études vice-gérant aux trois-balais; et qu'est-ce qu'il a morflé pour en arriver là. Mais bon, il l'aime bien ce boulot, il s'y est très bien fait. scolarité ancien de la maison Poufsouffle: loyal, patient et sincère. Ses valeurs ne s'effacent pas aussi rapidement. Il faisait parti des élites de Poudlard, les chouchoux des enseignants des matières magiques. Pas beaucoup de Poufsouffle de sa promotion n'était promu à ce titre et il n'a pas échappé à des moqueries de quelques Serpentard ainsi que des  yeux compétitifs de Serdaigles. Mais il était humble, et a continué à l'être malgré sa promotion en tant que Préfet de Poufsouffle à sa sixième année.  baguette bois d'érable, crin de licorne, trente-sept centimètres épouvantard loups garous; il en a eu peur étant gamin, et encore aujourd'hui, s'il devait se retrouver devant un, Max serait très mal. amortentia une odeur d'érable et de bièrreaubeurre; un peu ce qu'il sent tous les jours. Mais l'âme-soeur, n'est-ce-pas la chose la plus proche de ce qui devrait être un chez-soi, un endroit où revenir ? lieu d'habitation les trois balais, littéralement. il travaille là-bas, dors là-bas, mange là-bas. Et oui, c'est bien pratique de gérer le pub quand tu y habites. C'est ce qu'on appelerait un employé loyal et exemplaire. Haters gonna hate. animal de compagnie un serpentard en laisse prochainement signes distinctifs physiques un tatouage sur son avant-bras droit; il sait pas ce que ça fout là, qu'est-ce que ça finit mais elle mémore une soirée magnifique... sûrement. Il ne s'en souvient pas trop à vrai dire; Une cicatrice le long de son dos témoignant de l'hardeur de la bataille de Poudlard l'an dernier. C'est peut-être la seule cicatrice visible, mais pas la seule qu'il garde en lui. opinions politiques Malgré qu'il entend à longueur de journées les discussions, protestations et bagarres à ce propos, Max n'est nullement intéressé et ne prend aucun parti avec les partis politiques proposés. Il a un avis sur chacun d'eux, c'est certain, mais n'en parlera que seulement si on lui demande. Implicitement et sans développer d'avantage, évidemment. casier judiciaire Quand on est comme Maxon et que l'on vit du jour au jour, pendant toute une année, ce n'est pas certain de laisser un casier judiciaire vide. Il n'a jamais volé ou tué ou quoi que ce soit, mais disons qu'il a cette chance inespérée de se retrouver dans les mauvais endroits aux plus mauvais moments. Il tente de se tenir à carreaux, néanmois, au moins pour son boulot; le Dawson ne risquerait rien au monde pour sa place de vice-gérant. loisirs le quidditch; depuis qu'il a découvert l'univers de la magie et du vol en balais, il ne peut plus s'en passer. Il l'a pratiqué mainte fois pendant qu'il était étudiant et il devrait avoir un de ses vieux balais encore dans ses affaires, et s'entrainerait à ses heures perdus. Mais la plupart du temps, cela consiste seulement à regarder ou juste suivre l'actualité en général.  traits de caractère loyal, comme tout bon Poufsouffle on peut dire; méthodique, il a ses propres façons de choses et ne mélange jamais personnel et professionel: Max sait quand s'amuser et quand il faut bosser; Prétentieux,
mais seulement en apparence. Il lui arrive de faire le bad boy, il est vrai,
mais ça fait aussi parti de son côté charmeur. Et ça fait ravageur, donc il continue.
another happy day
( partie facultative ) vous êtes entièrement libre dans cette partie, vous pouvez y écrire tout ce que vous désirez, vous êtes entièrement libre, la seule obligation est que cela doit concerné votre personnage et nous en apprendre d'avantage sur lui.
the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes ) dans cette partie cette fois, obligatoire, nous vous demandons de rédiger l'histoire de votre personnage en mettant en avant les éléments importants de sa vie sous la forme de votre choix et de la longueur de votre choix OU d'écrire des anecdotes concernant votre personnage, nous permettant de mieux le cerner, là encore, de la longueur de votre choix, tant que cela nous permet d'en savoir plus. Vous avez le choix, faites ce qui vous semble le plus adéquate pour vous (vous pouvez mettre cette partie en second poste si vous le désirez, mais un seul poste peut suffire aussi.
under the invisibility cloak:


Dernière édition par Max Dawson le Lun 4 Sep - 6:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Flint
Warren Flint
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 0:02

sang de bourbe max ▲ if i could love again 2928943952
par contre t'es sexy max ▲ if i could love again 624649059
poufsouffle, les élites de poudlard ? hinhinhin max ▲ if i could love again 1432937205
en tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche max ▲ if i could love again 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Anastasius Nightfury
Anastasius Nightfury
owl box : 435
pseudo : la p'tite mouette.
avatar, © : matt smith © la p'tite mouette.
multinicks : no.
age : thirty three yo. a kid in his imaginary country. a child in the heart existing in a man body seeking to turn back.
job : ex-mediwizard. i wanted to heal, save lives. pushed by a complex of god. but it's over. i am afraid of death, i flee from it.
relationship : alone. i am afraid of loving, i am afraid of losing the being that I love. let us live as long as we can.
blood status : muggle-born. he blood of damned hybrids. those creatures that are rejected or hunted down in the same way that we hunt down a deer.
patronus : smoke. in the past i had dreams, hope. then i discovered the war. i'm afraid, i cry and i don't want remember.

( APARECIUM )
RP : on.
CONTACTS :

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 0:15

owiii, toujours plus de nés-moldus ! max ▲ if i could love again 2784259412 coeur2:
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche, petit. max ▲ if i could love again 911693921
Revenir en haut Aller en bas
Invité

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 4:05

WARREN: HUM HUM, excuse-moi, c'est quoi cette discrimination. Non mais je suis pas d'accord, oh toi là. Non seulement t'es trop beau (sisi, on ne peut point dénier ce phénomène qu'est brandon flynn max ▲ if i could love again 596176959 ) mais en plus tu m'insulte, mon sang, ma maison et moi en entier. T'as cru quoi, oh.  max ▲ if i could love again 2171941592
Du coup, je t'invites à venir aux trois-balais, histoire qu'on règle cette histoire... derrière le bar. J'te ferais goûter à ma baguette de 37 cm, tu ne vas pas l'oublier. ( max ▲ if i could love again 2784259412 )

ANASTASIUS: Oh yeaaaah, entre nés-moldus, on s'comprend !  max ▲ if i could love again 3638952116  


Tysm, vous deux. J'aime cet accueil, j'aime l'attention. max ▲ if i could love again 4041964052 -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Marcus Flint
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
age : twenty six yo.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 10:56

BIENVENUE BOGOSS max ▲ if i could love again 1943172904 max ▲ if i could love again 1943172904
excellent choix de personnage max ▲ if i could love again 1833533868
j'aime beaucoup le début de ta fiche max ▲ if i could love again 2181956929
Revenir en haut Aller en bas
Elara Selwyn
Elara Selwyn
owl box : 239
pseudo : étoiles du corbeau (cunégonde).
avatar, © : the mother of dragons, khaleesi (ice and fire)
multinicks : the weasley girl.
age : thirty years.
relationship : widow, sad woman.
blood status : pure, diamonds in her veins.
patronus : a dove, pure as her blood.

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 13:35

un sang de bourbe max ▲ if i could love again 2928943952
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas par ici max ▲ if i could love again 2181956929 n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question max ▲ if i could love again 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 16:27

BARRUECO max ▲ if i could love again 2784259412 max ▲ if i could love again 911693921 max ▲ if i could love again 3071216649
Bienvenue max ▲ if i could love again 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
owl box : 226
pseudo : un colibri bleu.
avatar, © : crystal reed, marine (avatar) - tumblr (sign).
multinicks : not yet.
age : twenty-three yo.
job : chaser in the appleby arrows (quidditch team).
relationship : free is the breeze while the forbidden wine is consumed
blood status : half blood, no more no less.
patronus : a wild and proud crow.

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 16:42

superbe choix d'avatar !
bienvenue parmi nous max ▲ if i could love again 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 18:06

Marcus Flint a écrit:
BIENVENUE BOGOSS max ▲ if i could love again 1943172904 max ▲ if i could love again 1943172904
excellent choix de personnage max ▲ if i could love again 1833533868
j'aime beaucoup le début de ta fiche max ▲ if i could love again 2181956929


Merci beaucoup ! max ▲ if i could love again 427082384 Je suis contente que ma fiche puisse plaire, j'étais pas sereine par ce que j'avais commencé. (En même temps, faire ça à minuit, forcèment tu n'es pas saine d'esprit.  Arrow )

Elara Selwyn a écrit:
un sang de bourbe max ▲ if i could love again 2928943952
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas par ici max ▲ if i could love again 2181956929 n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question max ▲ if i could love again 197533502

OUI, j'en suis un. ET ALORS ? Y'A UN PROB, HEIN HEIN HEIN.  max ▲ if i could love again 2171941592  max ▲ if i could love again 2171941592  max ▲ if i could love again 2171941592

max ▲ if i could love again 1317212058 max ▲ if i could love again 1317212058 max ▲ if i could love again 1317212058
Merci beaucoup pour cette gentille attention, j'me sens tellement aux petits soins. max ▲ if i could love again 1149512842 Et c'est moi qui devrait dire ça, s'il y a quoi que ce soit de mal ou de faux dans ma fiche, dans mes rps ou dans mon comportement, n'hésitez vraiment pas à me corriger. C'est un honneur pour moi d'être dans un forum aussi excellent  max ▲ if i could love again 3884790504

Lavender Brown a écrit:
BARRUECO max ▲ if i could love again 2784259412 max ▲ if i could love again 911693921 max ▲ if i could love again 3071216649
Bienvenue max ▲ if i could love again 3071216649

OH MON DIEU, NATALIE DYER. AVEC LAVENDER BROWN. Oh mon dieuuu, j'aurais jamais cru, mais ça rend tellement bieeeeeeen ! gg.  max ▲ if i could love again 4041964052
Merci de l'accueil, brunette.  max ▲ if i could love again 2181956929

Alicia Spinnet a écrit:
superbe choix d'avatar !
bienvenue parmi nous max ▲ if i could love again 197533502

Thank you, Alicia.  max ▲ if i could love again 381186661
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 4 Sep - 22:09

Si tu veux un lien tu sais où me trouver max ▲ if i could love again 1943172904
Revenir en haut Aller en bas
Invité

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyVen 8 Sep - 16:58

J'arrive poupée, j'finis ma fiche avant. max ▲ if i could love again 52026540

UP! J'voulais juste vous dire que je ne suis pas sûre de pouvoir finir ma fiche à temps. Je sais que j'ai trois jours, mais quand même, mes fin de semaines sont assez imprévisible. Juste pour ne pas risquer d'être envoyer dans les membres en danger, je demanderais un délais de deux jours en plus, juste pour être safe. J'ai pas envie d'être trop stressé, sinon jvais commencer à bacler ma fiche et ça sera pas très jolie pour la motivation vous voyez. max ▲ if i could love again 52026540

Pouviez-vous me l'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again EmptyLun 11 Sep - 19:20

bonjour max ▲ if i could love again 197533502
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée,
as-tu besoin d'un délai ? max ▲ if i could love again 3071216649
je déplace ta fiche en attendant, merci de nous donner une réponse rapidement pour éviter la suppression prochaine max ▲ if i could love again 2181956929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

max ▲ if i could love again Empty
MessageSujet: Re: max ▲ if i could love again   max ▲ if i could love again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max ▲ if i could love again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: get out muggle-born-
Sauter vers: