AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES FLEURS DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Percy Weasley
Percy Weasley
owl box : 49
pseudo : .
avatar, © : linus wordemann, marine
multinicks : /
age : vingt-trois ans
job : chômeur dépressif
relationship : amère solitude
blood status : sang-pur
patronus : fier pélican

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:03

GEORGIE, T'ES BO.LES FLEURS DU MAL - Page 2 3306444774 (dale est perfect LES FLEURS DU MAL - Page 2 911693921 ) FORGE et GRED me manquent LES FLEURS DU MAL - Page 2 1427812189 , je file dans ta boite de mp, j'ai quelques idées à te soumettre.
La famille weasley est au complet, on va pouvoir rp au Terrier en pleurant comme des madeleines. LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649 LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649


Dernière édition par Percy Weasley le Jeu 31 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Enders
Ash Enders
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:43

Oh, George LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649
Ça y est, mon cœur saigne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Spinnet
Alicia Spinnet
owl box : 226
pseudo : un colibri bleu.
avatar, © : crystal reed, marine (avatar) - tumblr (sign).
multinicks : not yet.
age : twenty-three yo.
job : chaser in the appleby arrows (quidditch team).
relationship : free is the breeze while the forbidden wine is consumed
blood status : half blood, no more no less.
patronus : a wild and proud crow.

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:59

george LES FLEURS DU MAL - Page 2 1149512842
bienvenue LES FLEURS DU MAL - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
owl box : 103
pseudo : witchcraft
avatar, © : wade holter, © hedgekey
multinicks : none
age : 27 y.o.
job : Bartender at Hog's Head. Former dragonologist, but who needs one when the world is in ruins?
relationship : "Someday" he says, as a promise to his mother. Someday, he'll find a girl and settle down. But to be honest, he is find by himself.
blood status : Pure Blood, if that matter.
patronus : A salamander. Legend says it spit fire. Lucky coincidence.

( APARECIUM )
RP : on { bill, ékatérina, nastya }
CONTACTS :

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:06

MAIS. j'ai même pas posté dans ta fiche, honte sur moi LES FLEURS DU MAL - Page 2 1427812189
comme je te disais en mp, je suis sous le charme de ce début de fiche, t'as tout simplement une plume parfaite et une vision de George simplement sublime LES FLEURS DU MAL - Page 2 747896689 LES FLEURS DU MAL - Page 2 669170092
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
George Weasley
owl box : 20
pseudo : spf/morgane.
avatar, © : oliver dale, marine.
multinicks : none.
age : 21 guns.
job : co-owner of weasleys' wizard wheezes.
relationship : married to a bottle of whisky.
blood status : pureblood.
patronus : can't make one anymore.

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:49

gladys, t'es trop mignonne c'est moi qui pleure maintenant LES FLEURS DU MAL - Page 2 1943172904
merci beaucoup, garde moi un lien beauté LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649

luna, luna en bryDEN JE PLEURE C'EST MAGNIFIQUE BORDEL. j'ai même pas les mots!!!!!
jtm aussi, cimer buddy LES FLEURS DU MAL - Page 2 3306444774

perce, FORGE et GRED me manquent aussi LES FLEURS DU MAL - Page 2 1427812189
t'es le best, merci beaucoup et j'file répondre à ton mp LES FLEURS DU MAL - Page 2 1149512842 LES FLEURS DU MAL - Page 2 1149512842

ash, pleure pas t'es trop beau pour ça LES FLEURS DU MAL - Page 2 2477204919

alicia, crystal colle tellement bien au role ! merciii LES FLEURS DU MAL - Page 2 669170092

charlie, je t'aime quand même fraté LES FLEURS DU MAL - Page 2 1066934861
merci encore une fois pour tes jolis mots ça me fait trop plaisir LES FLEURS DU MAL - Page 2 1149512842
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley
Percy Weasley
owl box : 49
pseudo : .
avatar, © : linus wordemann, marine
multinicks : /
age : vingt-trois ans
job : chômeur dépressif
relationship : amère solitude
blood status : sang-pur
patronus : fier pélican

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:34

George Weasley a écrit:
on aurait pu les regarder d'en haut et se moquer d'eux. on aurait pu voir les aventures de ginny, les colères de ron, les enfants de bill, les fortunes de percy, les passions de charlie, les sourires de maman, les rires de papa. on serait drôlement bien tous les deux dans le ciel, fred.
j'ai pleuré, c'est terrible LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649 LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:43

George Weasley a écrit:
fred,
fred,
fred,
je ne mérite pas d'être ton frère, ne mérite pas d'être en vie, ne mérite pas de penser à toi. t'aurais voulu que je vive, que je t'oublie pour être quelqu'un de meilleur. t'aurais voulu que je devienne un mélange de nous deux pour que je devienne quelqu'un de bien. deux fois plus de sourires, de rousseur, de conneries. mais je ne peux pas. je ne peux pas. je ne peux pas. c'est trop dur, fred. c'est beaucoup trop dur.
c'est pour ça que je l'ai fait, tu sais. maman pense que c'est à cause de l'alcool, papa pense que c'est la tristesse qui m'est tombée dessus d'un coup un beau jour, mais ils ne comprennent pas. ils ne comprennent pas que si j'ai voulu en finir c'est parce que j'ai réalisé que l'homme que j'étais devenu n'est pas l'homme que tu aurais voulu que je sois. je dois te faire honte, fred. et je ne peux pas vivre si je te fais honte. j'aurais du mourir dans ma baignoire ce jour-là. ça aurait rendu la vie de tout le monde beaucoup plus facile. surtout la mienne. et puis on aurait pu être ensemble, freddie.
on aurait pu les regarder d'en haut et se moquer d'eux. on aurait pu voir les aventures de ginny, les colères de ron, les enfants de bill, les fortunes de percy, les passions de charlie, les sourires de maman, les rires de papa. on serait drôlement bien tous les deux dans le ciel, fred.
on serait enfin juste toi et moi.
toi et moi.
c'est tout ce que j'demande.

j'avais les larmes aux yeux pendant la lecture de ta fiche, mais ce passage-là c'était juste la goutte d'eau ça a coulé tout seul ; ton interprétation de george est juste divine il n'y a pas d'autres mots, ta plume est superbe LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Macmillan
Ernest Macmillan
owl box : 140
pseudo : ISHTAR.
avatar, © : HOLM / ISHTAR.
multinicks : NAN.
age : dix-neuf ans, deux mètres.
job : icone de la communauté lgbt / proprio du café de la victoire / héros de guerre il parait / dépressif.
relationship : miettes de coeur, c'est tout c'qui reste.
blood status : il se mariera avec un moldu juste pour faire chier sa pure de famille.
patronus : un sanglier, c'est un bourrin.

( APARECIUM )
RP : off (tc, warren, hannah, darcy, justin)
CONTACTS :

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:49

mon coeur se brise
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Elara Selwyn
Elara Selwyn
owl box : 239
pseudo : étoiles du corbeau (cunégonde).
avatar, © : the mother of dragons, khaleesi (ice and fire)
multinicks : the weasley girl.
age : thirty years.
relationship : widow, sad woman.
blood status : pure, diamonds in her veins.
patronus : a dove, pure as her blood.

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:14


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... tu. me. fais. pleurer. LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649 sérieusement, je crois que c'est la première fois que je lis une fiche aussi poignante et j'ai vraiment adoré la lire. LES FLEURS DU MAL - Page 2 1448705524 comme pour les autres weasley, tu as très bien arrangé le caractère de george qu'on connaissait déjà à ta sauce et il n'en est que plus touchant LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649 franchement, je crois que les weasley ils étaient vraiment mieux avant la guerre, parce que c'est pas la joie dans la famille actuellement LES FLEURS DU MAL - Page 2 2355539814 bref, je te valide avaec grand plaisir et viens nous rejoindre dans le tc et à l'event bc george va envoyer du lourd, j'en suis certaine LES FLEURS DU MAL - Page 2 2181956929 LES FLEURS DU MAL - Page 2 3638952116

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
George Weasley
owl box : 20
pseudo : spf/morgane.
avatar, © : oliver dale, marine.
multinicks : none.
age : 21 guns.
job : co-owner of weasleys' wizard wheezes.
relationship : married to a bottle of whisky.
blood status : pureblood.
patronus : can't make one anymore.

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:25

merci merci merci à tous ça me fait vraiment trop plaisir ce que vous dites, et je suis vraiment contente que ma vision de george vous parle et vous convienne. LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649 LES FLEURS DU MAL - Page 2 3071216649
du love LES FLEURS DU MAL - Page 2 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   LES FLEURS DU MAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FLEURS DU MAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: