AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — be(lie)ve —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus Flint
Marcus Flint
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
age : twenty six yo.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

— be(lie)ve — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — be(lie)ve —   — be(lie)ve — - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 9:20

LOVEGOOD — be(lie)ve — - Page 2 1943172904
ce choix, j'approuve mais tellement, puissance mille — be(lie)ve — - Page 2 197533502 — be(lie)ve — - Page 2 197533502
bienvenue parmi nous, un lien s'impose avec ce cher potter, n'hésite pas à venir me harceler si je ne débarque pas (j'ai trop de femmes autour de moi en fait — be(lie)ve — - Page 2 2902594071 — be(lie)ve — - Page 2 2902594071 )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

— be(lie)ve — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — be(lie)ve —   — be(lie)ve — - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:33

FLINT — be(lie)ve — - Page 2 3952208645
merci beaucoup ! et ouais pour le lien tkt je vais m'imposer jsuis une serial linkeuse
mdr ET EUH ça va les chevilles le chosen one ? — be(lie)ve — - Page 2 52026540

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

— be(lie)ve — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — be(lie)ve —   — be(lie)ve — - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:49


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... luna, luna, luna — be(lie)ve — - Page 2 3071216649 milles excuses de ne pas être passée sur la fiche de la meilleure amie de ginny, cependant je te souhaite la bienvenue en retard — be(lie)ve — - Page 2 197533502 je viendrai sûrement t'envahir de mps, une fois ta validation postée donc je me dépêche — be(lie)ve — - Page 2 3306444774 ta fiche est vraiment super, je n'ai rien à dire de plus parce que tu as très bien gardé l'histoire et le caractère de luna tout en gardant en tête les blessures de la guerre qui ont affecté tout le monde — be(lie)ve — - Page 2 3794999321 cependant, luna a dix-huit ans (comme ginny) et non pas dix-neuf donc pourrais-tu changer cela s'il te plaît pour que je puisse te valider en bonne et dû forme ? — be(lie)ve — - Page 2 3952208645 voilà voilà, te voilà validée ! et puis, j'espère que tu te plairas parmi nous — be(lie)ve — - Page 2 52026540

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

— be(lie)ve — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — be(lie)ve —   — be(lie)ve — - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:52

houlala désolée, my bad! c'est modifié ginny jolie — be(lie)ve — - Page 2 669170092 merci beaucoup et (j'adore être harcelée — be(lie)ve — - Page 2 2555629514 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— be(lie)ve — - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — be(lie)ve —   — be(lie)ve — - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— be(lie)ve —
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: