AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 they made you into a weapon and told you to find peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
owl box : 36
pseudo : emie
avatar, © : Jenn Connelly, Rivendell (av), Astra (sign)
multinicks : nope
age : quarante-six ans, déjà.
blood status : carmin d'une pureté presque exaspérante.
patronus : une gazelle, aussi rapide qu'agile.

MessageSujet: Re: they made you into a weapon and told you to find peace   Jeu 31 Aoû - 2:43

c'est trop gentil
merci beaucouuuup

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞
I can feel the heat rising, everything is on fire
Today is a painful reminder of why
We can only get brighter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 239
pseudo : étoiles du corbeau (cunégonde).
avatar, © : the mother of dragons, khaleesi (ice and fire)
multinicks : the weasley girl.
age : thirty years.
relationship : widow, sad woman.
blood status : pure, diamonds in her veins.
patronus : a dove, pure as her blood.

MessageSujet: Re: they made you into a weapon and told you to find peace   Ven 1 Sep - 11:21


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... mon coeur saigne son désespoir j'ai toujours aimé andromeda mais avec la façon dont tu l'as façonné à ton image et des mots que tu as choisi pour ta fiche, je ne peux que l'aimer davantage ta plume est si jolie, très élégante et va tellement bien à l'image que donne jenn, qui est un très très bon choix aussi, je ne vois aucun point à redire, elle est parfaite et sa relation avec teddy est magnifique je te valide donc avec très grand plaisir

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 36
pseudo : emie
avatar, © : Jenn Connelly, Rivendell (av), Astra (sign)
multinicks : nope
age : quarante-six ans, déjà.
blood status : carmin d'une pureté presque exaspérante.
patronus : une gazelle, aussi rapide qu'agile.

MessageSujet: Re: they made you into a weapon and told you to find peace   Ven 1 Sep - 13:45

oh, tes mots sont adorables, merci beaucoup.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞
I can feel the heat rising, everything is on fire
Today is a painful reminder of why
We can only get brighter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: they made you into a weapon and told you to find peace   

Revenir en haut Aller en bas
 
they made you into a weapon and told you to find peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: