AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 broken crown (draco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 20:25


( draco lucius malfoy )
- she broke your throne, she cut your hair, and from your lips she draw the 'hallelujah' -
nom, prénoms draco malfoy, la fierté d'être l'héritier d'une des 28 sacrées, celui qui marchait fièrement dans les pas de son père. Avant.  âge, date et lieu de naissance 19 ans; Né le 5 juin 1980 au manoir Malfoy, bâtisse austère trônant dans une vaste plaine du Wiltshire; la demeure ancestrale de la famille. nationalité et origines Anglaise. La légende prête à la famille Malfoy de lointaines origines françaises, remontant à l'époque de la conquête normande, mais rien n'est avéré alors ce ne sont que des suppositions transmises au fil des générations. statut civil Célibataire. Il n'a vraiment pas la tête à s'occuper de ces bêtises; lorsqu'on risque de finir ses jours à Azkaban, trouver l'amour peut sembler dérisoire, même si certains s'en feraient une priorité, une sorte de dernière planche de salut. Ce n'est pas le cas de Draco, qui se réfugie derrière sa froideur. Les habitudes ont la vie dure. statut du sang Pur. Indéniablement pur. Une pureté qui a fait son malheur d'ailleurs, parce qu'il était trop fier de cette foutue pureté, parce qu'il a suivi les traces de ce père qu'il voulait tant rendre fier. profession/études Aucune profession; C'est le néant pour le moment. Draco n'a jamais connu le besoin, et force est de constater maintenant, que beaucoup de choses vont devoir changer. scolarité Il n'a pas refait sa 7ème année, interrompue lorsque la guerre était à son apogée, Poudlard lui semblait être un lieu où il n'avait plus sa place. Le monde magique lui dans son ensemble. Assigné à résidence d'abord, au même titre que ses parents, puis ensuite, ça a été l'errance. Il ne travaille pas, c'est un concept qui lui est étranger; travailler pour survivre, une nouvelle réalité à laquelle il doit apprendre à s'habituer.  scolarité Ancien Serpentard; prince auto-proclamé de la maison de Salazar, il était un élève au fort potentiel mais qui avait trop tendance à se reposer sur ses facilités. baguette Bois d'aubépine, 25.4 cm, crin de licorne épouvantard l'ancien mage noir avec à ses pieds, le cadavre de sa mère. amortentia la rose damscène, essence principale du parfum de sa mère, puis le café fraîchement moulu, et enfin l'air après une grosse averse, chargé de pluie. lieu d'habitation Godric's Hollow,
contre tout ce qu'il aurait pu imaginer; chez St Potter.animal de compagnie Nori. Le chat noir qui avait élu domicile dans cette maison défigurée, maintenant retapée et réabilitée. signes distinctifs physiques La marque des ténèbres sur son avant-bras gauche, la souillure sur sa peau laiteuse. opinions politiques La politique, c'était son père, qui avait réussi à se faire une place au Ministère, nouer des relations avec les bonnes personnes à grand renfort de corruption et d'intimidation. Lui, veut juste qu'on le laisse tranquille, vivre en paix, même si apparemment ça semble trop demander. casier judiciaire Au moins deux personnes ont trouvé la mort par son oeuvre, de façon plus ou moins directe, mais son son crime majeur aux yeux du monde est d'avoir grandi au sein de la famille Malfoy, d'avoir pris cette horrible marque et qui le rend coupable par affiliation, presque par défaut. loisirs Il s'est mis à fumer, du tabac, c'est la seule chose qui le calme lorsqu'il est pris d'anxiété, ça et le piano. En bon petit sang-pur, membre en quelque sorte de l'aristocratie sorcière, il a pris des leçons étant plus jeune, et exprime avec les notes ce qu'il n'arrive pas à dire à voix haute. traits de caractère Draco est un jeune homme intelligent, observateur, terriblement sensible malgré les apparences, malgré l'ardeur avec laquelle il cache ses véritables émotions, parce que c'était ce que lui dictait son éducation. Provocant et arrogant, fier, il déteste montrer ses faiblesses même s'il semble que désormais, il ne parvienne plus à les cacher, alors plus que jamais, il se réfugie dans le sarcasme et la froideur. Draco, s'il s'est toujours efforcé de le réprimer, a bon fond, et peut se montrer terriblement loyal envers ses proches; pour preuve, il a mis du coeur à l'ouvrage lorsqu'il a cru que ses parents risquaient l'ire de Voldemort, ne se doutant pas une seconde que son 'Maître' l'envoyait à la mort.
under the invisibility cloak:
 


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 28 Aoû - 18:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 20:25

the emotional range of a teaspoon
.

A COLD & BROKEN 'HALLELUJAH'
- LEONARD COHEN
------------✵-------------

lls la lui ont prise. Confisquée. Un morceau d’âme consignée au Ministère jusqu’à ce procès. Il rirait s’il le pouvait, parce que c’est complètement ridicule, ces millions de précautions qu’ils prennent. Il a haussé les épaules au moment de rendre cette baguette, persuadé que de toute façon, il n’en aurait plus jamais besoin. Le teint pâle, presque fantomatique, il a des cernes sous les yeux, témoins immanquable des heures de sommeil perdues, il s’est enfermé dans ce petit salon, la seule pièce à taille à peu près humaine du manoir familial, amorphe, incapable de penser à quoi que ce soit d’autre que l’audience qui s’est déroulée le matin même. Ses vêtements sont encore mouillés à cause de la pluie qui s’est abattue sur la campagne anglaise, il n’a rien fait pour les sécher, il n’a même pas pensé à monter dans sa chambre pour se changer, ou se doucher. Il n’a aucune volonté, il est vidé, et son cerveau lui renvoie en boucle les paroles haineuses de l’auror qui a pris leurs baguettes. Un seul mot revient, incessant, sournois. et il a pour réflexe de se boucher les oreilles, comme un gamin impuissant lors d’une nuit d’orage. L’orage, pour lui, c’est ces trois syllabes. Azkaban. Il s'est enfermé dans cette pièce qui a toujours été leur havre de paix. Elle avait l’habitude de s’y installer pour lire, ou juste pour l’écouter jouer, donner vie à ces notes inanimées sur les cahiers parcheminés. Elle aimait lorsqu’il se laissait aller, son petit prince, et il aimait jouer pour elle. Mais maintenant, en serait-il encore capable ? Il regarde l’instrument, et c’est comme si la simple vue de cet objet d’agrément lui brûlait les yeux, comme une parcelle d’autrefois qui lui filera entre les doigts à la minute où il s’en approchera.

**
Épuisé par la colère, lassé de détruire tout ce qui autrefois ornait sa chambre et qui avait le malheur d’être à portée de sa main, les mains ensanglantées par les bris de verre, il jette férocement quelques vêtements dans un sac, réduit à se comporter comme un simple moldu, le coeur qui explose dans la poitrine, sous le poids de tant de sentiments auxquels il n’avait jamais laissé libre court. La haine. Qu’il a déversée sur son père quelques heures auparavant, pour l’avoir entraîné dans sa chute, pour avoir promis ce qui n’est jamais arrivé, pour avoir détruit ses rêves et ses perspectives d’avenir. - WHY. WHY DID YOU DO THIS TO ME??. YOU WERE SUPPOSED TO PROTECT ME. Hurle-t-il dans la pièce insonorisée. Il hurle à s’en arracher les cordes vocales, parce qu’il ne sait pas pleurer, que de rage. La peur. Peur panique de l’inconnu qui l’attend au delà des grilles de ce manoir qu’il ne supporte plus, où il étouffe. La douleur, ses mains qui saignent, l’inquiétude qui lui étreint le coeur, particulièrement en pensant à elle. Que va-t-elle devenir ? - Oh Mother… sa voix se brise, à peine un murmure tandis qu’elle le serre contre elle. Il ne comprend pas, il pensait être seul. Mais elle l’a entendu, non pas avec ses oreilles, mais avec son instinct de mère, avec son coeur. - You will survive this Draco. You are strong. Much more than you think, and so much more than your father.


Il est parti sans se retourner, le coeur lourd, le coeur au bord des lèvres à l’idée de la laisser derrière. Le petit prince des Serpentard était à la rue, tombé de son piédestal. Il a récupéré ce qu’il a pu, des comptes qui n’avaient pas été bloqués, vendu quelques bijoux et livres rares. Parce qu’il fallait subsister et qu’il n’avait jamais pensé à travailler. Jamais il n’aurait pensé tomber aussi bas. - My father will hear about this. Cette phrase qu’il avait assénée un nombre incalculable de fois.
Quelques jours chez Goyle, dont la famille avait déjà été condamnée, Gregory devenu fugitif, moins que rien, tout comme lui. Et puis encore un départ, pour une destination inconnue. Oh il aurait pu transplaner, profiter de la magie dont il s’imaginait déjà être privé en foulant le sol froid de l’île pénitentiaire. Mais marcher était fatiguant, et la fatigue lui rappelait qu’il était vivant. Mais à quel prix? Et pour combien de temps encore ?
Vivant. C’était tout ce qu’il s’autorisait à penser.



Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 28 Aoû - 17:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 120
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : katherine langford, @blue comet
multinicks : theo, le solitaire incompris.
age : dix-neuf ans, l'âge où les coeurs s'évadent.
job : assistante du directeur du département de régulation des créature magiques.
relationship : coeur qui balance, pensées qui s'évadent, elle ne sait plus où elle en est entre le lion et le serpent.
blood status : sang-de-bourbe, plus qu'un vice, une fierté.
patronus : une loutre.

( APARECIUM )
RP : off (ron, harry, draco)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 20:46


Je suis tellement heureuse de voir un Draco parmi nous.
On l'attendait avec impatience, et je suis super heureuse que tu le tentes.
J'ai hâte de lire la suite.
en tous cas, bienvenue par ici mon beau.

_________________

   ☆☆☆ they're like the sun and the moon who form the eclipse of her heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 20:52

"Ancien proche de Draco Malfoy"

t'as vu, on était proche
bienvenue en tout cas, super choix de perso

_________________
we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 21:08

MALFOY
RJ KING
JE DEFAILLE

tu es magnifique, je te ferai des vavas tellement tu m'inspires
merci de tenter ce lien et hâte de dévorer ta fiche
jtm

_________________


    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 21:11

dracofeu j'aime tellement ce personnage, je le trouve original et bien trouvé dans son évolution bon, ron il déteste draco de toute son âme mais quand même, je suis heureuse de voir draco tenté. je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser ici

_________________
when you said your last goodbye, i died a little bit inside.. but if you loved me, why did you leave me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 23:00

Merci tout le monde pour votre accueil. DEDIOU j'ai tellement flash sur ce Draco que vous avez créé.. il est tout cabossé et perdu  comme je les aime. Sinon, Harry & Hermione, je vais vous mpotter dans la soirée pour en savoir plus sur les liens de ce nouveau trio inattendu. Là je suis avec la coloc' et une bouteille de blanc mais je m'attaque à la suite de cette fiche plus tard, promis.
& puis j'espère être à la hauteur de vos attentes

@Ronald. Je vais adorer cette 'haine' et méfiance mutuelle je pense, ça peut être très fun à jouer

@Warren. Ancien proche. Tu me connais plus toi non plus ? #méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 23:02

@Draco Malfoy a écrit:
ce nouveau trio inattendu.
TU BRISES ENCORE PLUS MON CŒUR
je te hais

_________________
when you said your last goodbye, i died a little bit inside.. but if you loved me, why did you leave me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 23:06

BOUTEILLE DE BLANC, je te suis volontiers.
bon sinon là draco jpp,

_________________

I'm not the prettiest you've ever seen but I have my moments, I have my moments, not the flawless one, I've never been, but I have my moments, I have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 114
pseudo : borealis. (clémence)
avatar, © : camila mendes, ©neon cathedral.
multinicks : none.
age : twenty-two yo.
job : barmaid.
relationship : undetermined.
blood status : half.
patronus : red panda.

( APARECIUM )
RP : off (harry, theodore, draco, warren)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Dim 27 Aoû - 23:18

wow.
c'quoi ça?
ça se fait pas.
les gars j'approuve pas.
je fais comment pour résister à autant de bôté sur ce forum?
je meurs.
merci.
au revoir.

bienvenue, je veux un lien. non-négociable. sincère salutation, je m'en vais creuser ma tombe.

_________________

    “i'm breathing black and white,caught by your linen eyes.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Lun 28 Aoû - 0:34

@Ronald Weasley a écrit:
@Draco Malfoy a écrit:
ce nouveau trio inattendu.  
TU BRISES ENCORE PLUS MON CŒUR
je te hais

Je brises ton coeur ? Pourkoua ?
Ben je te hais aussi. Nia.

@Lavender. Lol, j'en prends note.

@Yona. GOD j'adore ton pseudo
Avec plaisir pour un lien, j'passerai lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Lun 28 Aoû - 18:49

euh...
d'où tu remplaces mon frère sale fouine ?

t'façon, harry va devoir choisir au bout d'un moment donc je me fais pas trop de soucis
bref, j'attends la validation de tes deux nouveaux best pour te valider
mais en attendant, j'te souhaite la bienvenue parce que je suis polie
bien élevée, toussa toussa

nous faudra un lien aussi mais ça, j'pense que tu le savais ?

_________________

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Lun 28 Aoû - 19:26

Ben, peut-être que ton amie a enfin compris qu'elle méritait mieux.
Ouiii, un lien, ça va être coul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
age : twenty six yo.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Mar 29 Aoû - 10:40


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... avec isciane, nous saluons la très belle fiche qui nous convient parfaitement draco est vraiment cute et dans l'esprit que l'on souhaitait lui donner, à la fois torturé, perdu et sans attache. Pense simplement, si tu rédiges en anglais, à mettre la traduction en spoiler pour ceux qui ne sont pas bilingues ou à l'aise avec cette langue

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames

_________________


    THERE ARE NO MEN LIKE ME ONLY ME
    from the moment I met you, all those years ago, not a day has gone by when I haven't thought of you. And now that I'm with you again (...) I'm in agony. The closer I get to you, the worse it gets. The thought of not being with you- I can't breath. I'm haunted by the kiss that you should never have given me. My heart is beating, hoping that kiss will not become a scar. You are in my very soul, tormenting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   Mar 29 Aoû - 10:57

Awww, quelle belle façon de commencer la journée! Ravie que ma fiche vous plaise
Et pour l'anglais, désolée j'ai fait ça par réflexe, on avait l'habitude de le faire avec une de mes anciennes partenaires de rp, si ça pose un souci, je peux remettre en français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broken crown (draco)   

Revenir en haut Aller en bas
 
broken crown (draco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (daphné), i'll never wear your broken crown.
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» Cherche minidraco / draco ou dracolosse
» Draco Bloquer Lvl 30.
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: