AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 like a flower made of iron (lavender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:33


( lavender brown )
- Like some child possessed, the beast howls in my veins -
nom, prénomsbrown, un nom connu et banal connu dans la sphère britannique qui a peu de poids chez les sorciers. lavender, douce comme la lavande, pure comme la soie. un prénom hypnotique dans un doux murmure. elle se laisse surnommer "lav". âge, date et lieu de naissance née le trente et un août durant l'été qui recouvrait l'environnement d'un air chaud et tempéré sur l'année 1980, et où le soleil parsemait ses rayons sur tout ceux qui croisait sa route. la jolie plante écoule sa dix-neuvième année et sa beauté éclot de jour en jour, ses yeux d'un bleu azur y reflétant une âme vive. nationalité et origines anglaise, la jeune femme a pourtant dans son sang, un peu d’Irlande, terre sacrée aux multiples folklores moldus et où règnent une atmosphère remplie d'histoire dans les highlands. statut civil seule dans son coeur, son corps est accompagné parfois d'une chaleur incandescente. elle fut éprise d'un rouquin, cet être qui ne l'a jamais aimé alors qu'elle lui a offert son cœur comme on offre des fleurs à son bien-aimé. maintenant son cœur est une terre dévastée et vide statut du sang pur, son sang est d'une pureté rare, le fruit d'une volonté plus vieille qu'elle et qui tend à ne plus l'être. à présent elle ne se sent plus pur du tout, son sang à été bafoué. profession/études elle parle le langage des fleurs comme une parfaite moldue et avec passion. elle peut transmettre n'importe quel message grâce à dame nature qui la laisse manipuler avec précautions ses enfants, les faire fleurir et dévoiler leurs beautés au monde entier. scolarité la jolie brune fut la toute première à rentrer chez les Gryffondor aux côtés d'Harry Potter et toute la clique. C'était une bonne élève, elle excellait dans le domaine de la divination.  baguette vingt-cinq centimètres, bois de noisetier, renfermant dans son coeur un crin de licorne. épouvantard un de ces proches mort à cause d'elle amortentia une note de thé noir infusé, un parfum de cerise, note sucrée, une combinaison de bergalote et fève de tonka lieu d'habitation la jeune femme habite dans la ville de Londres, proche des moldus, une petite fenêtre de liberté pour elle animal de compagnie elle avait un petit lapin du nom de binky qui est mort lorsqu'elle était plus jeune. elle s'est prise d'affection pour une chouette qui répond au nom de sybille, au pelage tout blanc parsemé de cendre grise. signes distinctifs physiques une cicatrice qu'elle aimerait effacer avec un coup de gomme, mais qui est gravé en elle comme une encre indélébile. depuis ce soir là, la jeune femme porte une cicatrice sur sa clavicule, témoignage de la grande bataille où la lionne s'est battue ardemment. opinions politiques La jeune femme est contente que celui dont on ne doit pas prononcer le nom ne soit plus de ce monde, elle était là quand cela est arrivé. elle ne rêve pas d'un monde utopique mais que justice soit faite sur tout ceux qui ont servis ce maître à la noirceur d'âme démesuré. casier judiciaire vierge, elle n'a jamais fait rien de spécial. loisirs lire encore et encore, se perdre dans les méandres de la littérature, sortir le soir dans la forêt les soirs où l'astre blanc est au plus haut dans le ciel et qui l'attire comme un papillon dans la nuit, sortir avec ses amis et parler de tout et de rien. traits de caractère brave, téméraire, rigolote, aimante, vive, méfiante, anciennement extravertie est devenue plus renfermée sur ses sentiments, sur ce qu'elle ressent, torturée.

another happy day

(1) Lavender est curieuse de la vie, elle aime la satisfaire en lisant des bouquins ou en posant des questions. C'est comme ça parfois, elle refrène sa curiosité car peu de monde aime les gens curieux. (2) Elle va de temps en temps voir sa famille qui est son pilier, d'ailleurs après la guerre elle a passé de nombreuses semaines aux côtés de ses parents(3)Lavander est une jeune femme différente,par le passé elle était plus extraverti, elle pouvait rire très fort et souhaitait que l'on porte son attention sur elle, maintenant elle est un peu plus renfermée mais pas complètement concernant ses sentiments qu'elle arrive à contrôler pour garder la bête en elle.(4) Elle a encore du mal avec ses transformations même si maintenant elle prend plus de contrôle, elle aimerait néanmoins trouver quelqu'un, pour ne pas se sentir seule. (5) C'est une jeune femme très gourmande, elle aime manger et s'est mise à la cuisine aussi bien moldue que sorcière, elle y trouve son compte dans les deux.

mai 1998 - bataille finale à poudlard. blessée durant la guerre, mordue par Fenrir Greyback juin 1998 - transformations difficile, elle s'isole ne voulant pas causer la mort de quelqu'un. elle sait que les lycanthropes ne sont pas les bienvenus dans la société. septembre 1998 - elle se trouve un petit boulot en tant que fleuriste ayant un don naturel avec les plantes, elle a suivi une formation au préalable.août 1999 - actuellement, la jeune femme va bientôt fêter son anniversaire en fin de mois.

the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes )


I'M NOT THE SAME ANYMORE
They brand you with the fire,
Then push you into the sun.

A cet instant tout se chamboule dans son esprit qui est reclus dès à présent, il ne pense plus clairement. Il est brouillé, il vient de recevoir un gros coup, la jeune femme est perdue dans les limbes de ses souvenirs. Ses premières années à Poudlard, sa relation compliquée avec Ron, qui ne l’a jamais aimé comme elle avait pu le faire. Elle n’avait été qu’une gamine stupide et trop extravertie, collante. Elle sait que cette nuit est décisive pour elle, pour sa vie. Elle sait se battre, elle a déjà rejoint l’Armée de Dumbledore par le passé.  La bataille de Poudlard a fait rage, les éclairs fusaient dans le ciel comme des étoiles filantes tombant sur la terre. Une douleur cuisant la rappela à l’ordre tandis qu’elle se sentait lentement partir. Lavender est gravement blessée, elle n’a d’autre choix que de se reprendre si elle veut lui survivre. Il était venu à sa rencontre comme un bélier perçant avec une facilité une porte faite de bois. Elle avait senti ses dents mordre sa clavicule comme dans du beurre, une douleur vive et fulgurante, il aurait pu finir mais quelqu’un est venu à ce moment-là, il n’avait pas eu le temps de finir sa tâche. Ses autres blessures la recouvraient, il ne l’avait pas mordu profondément mais assez pour la marquer, changer sa vie à tout jamais. Elle a eu le temps d’apercevoir un visage qui lui était familier, une brune aux longues boucles brunes avant de s’effondrer dans la noirceur la plus totale. Ses sens étaient aux aguets malgré son inconscience. Voilà que ses prunelles s’ouvrent à nouveau, comme subitement effleurée d’un geste. Ce n’était pas un mauvais rêve mais une réalité troublante et fatale. Il lui arrive d’avoir des envies qui lui défoncent les tripes lorsque l’astre blanc est très haut et qu’il l’appelle. Elle ne peut pas y résister, il y a cette bête qui déchire son ventre, son âme entière, elle ne sait pas ce qu’il lui arrive où alors elle le découvre. Son corps est vierge de toute trace, comme si la bête s’était infiltrée autrement. Maintenant elle doit apprendre à vivre avec elle, à la cacher au risque de perdre toute sa vie. Alors elle souffre en silence, s’éloigne de toute vie lorsqu’elle sent cet appel immanquable, elle ne veut pas tuer, ni blesser, pourtant elle oui, celle qui mugit au fond d’elle. La jeune brune doit lutter sans cesse pour trouver sa voie. Elle qui pense l’avoir trouvé avec la nature qui l’entoure, elle et ses fleurs destinées aux autres. Une joie partagée autour de fleurs au parfum envoûtant, tout comme ses opales bleues. Et il y a peu elle retrouve un vieil amour qui déchire de nouveau  cette blessure qu’elle pensait guérit, qu’elle porte comme un rhumatisme. Petite lavende, c'est devenue elle est aussi une fleur sauvage, prisée.
under the invisibility cloak:


Dernière édition par Lavender Brown le Dim 27 Aoû - 22:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
owl box : 120
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : katherine langford, @blue comet
multinicks : theo, le solitaire incompris.
age : dix-neuf ans, l'âge où les coeurs s'évadent.
job : assistante du directeur du département de régulation des créature magiques.
relationship : coeur qui balance, pensées qui s'évadent, elle ne sait plus où elle en est entre le lion et le serpent.
blood status : sang-de-bourbe, plus qu'un vice, une fierté.
patronus : une loutre.

( APARECIUM )
RP : off (ron, harry, draco)
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:34

je vais adorer te détester. like a flower made of iron (lavender) 3180649172
en tous cas t'es plutôt bonne, tu pourras enfin soigner le chagrin que ma mione a laissé dans le coeur de ronron (fragile like a flower made of iron (lavender) 1594811680 )
bienvenue beauté, j'ai hâte d'en lire plus. like a flower made of iron (lavender) 2696796583 like a flower made of iron (lavender) 2696796583
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:35

LAVENDER
NATALIA
j'aime like a flower made of iron (lavender) 197533502
bon moi je suis la suisse, je suis neutre dans le conflit like a flower made of iron (lavender) 2355539814 like a flower made of iron (lavender) 2355539814
- même si bon, j'ai un avis que je garde pour moi like a flower made of iron (lavender) 850789195
en tout cas, bienvenue parmi nous et EXCELLENT CHOIX DE PERSO
like a flower made of iron (lavender) 3884790504 like a flower made of iron (lavender) 3884790504 like a flower made of iron (lavender) 3884790504
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:37

oh oui vas-y adore moi mione. like a flower made of iron (lavender) 1176199413
marine, ça me dit trop quelque chose j'en connaissais une ne plus mais ça fait un bail. like a flower made of iron (lavender) 850789195 like a flower made of iron (lavender) 3071216649 like a flower made of iron (lavender) 2181956929
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:39

on se connait peut-être, j'ai eu pas mal d'identités sur bazzart like a flower made of iron (lavender) 197533502
as-tu besoin que l'on supprime nos posts pour avoir un second post pour ta fiche like a flower made of iron (lavender) 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:40

JE SUIS PAS FIRST ? COMMENT C'EST POSSIBLE.
je t'aime pour tenter brown,
je t'aime pour avoir pris natalia,
je t'aime aussi pour rendre mione enragée stp stp
bienvenue ma belle, j'espère que tu vas te plaire ici. like a flower made of iron (lavender) 669170092 like a flower made of iron (lavender) 669170092

(et ron n'est pas fragile, l'amour tu connais ? horrible sang de bourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:43

ET OH ON SE CALME SI CEST POUR FAIRE ENRAGER LA ROUSSE LA JE M'EN VAIS. like a flower made of iron (lavender) 2902594071
mais j'apprécie que tu vienne squatter. like a flower made of iron (lavender) 747896689
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 19:45

pas du tout, loin de là. like a flower made of iron (lavender) 2696796583
efface cette mégère de ma vie mais stp, ne fait pas pire qu'elle, je t'ai brisé le cœur, brise pas le mien like a flower made of iron (lavender) 1427812189
bon courage, brown est réservée. like a flower made of iron (lavender) 452448686
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
owl box : 120
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : katherine langford, @blue comet
multinicks : theo, le solitaire incompris.
age : dix-neuf ans, l'âge où les coeurs s'évadent.
job : assistante du directeur du département de régulation des créature magiques.
relationship : coeur qui balance, pensées qui s'évadent, elle ne sait plus où elle en est entre le lion et le serpent.
blood status : sang-de-bourbe, plus qu'un vice, une fierté.
patronus : une loutre.

( APARECIUM )
RP : off (ron, harry, draco)
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 20:14

oh et puis, j'oubliais, il nous faudra un lien avec theo, en tant que lycan, ils se comprendront. like a flower made of iron (lavender) 3952208645
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 21:24

non mais surtout qu'on doit avoir un lien quoi on est foutu entre des gens qui ont le coeur entre deux quoi. like a flower made of iron (lavender) 850789195 like a flower made of iron (lavender) 789195848
Revenir en haut Aller en bas
Percy Weasley
Percy Weasley
owl box : 49
pseudo : .
avatar, © : linus wordemann, marine
multinicks : /
age : vingt-trois ans
job : chômeur dépressif
relationship : amère solitude
blood status : sang-pur
patronus : fier pélican

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 21:27

Si tu largues Ronron, Percy il est là, pas de problème like a flower made of iron (lavender) 1176199413
Bienvenue Lavlav, t'es bien belle, j'ai hâte de lire la suite like a flower made of iron (lavender) 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Lavender Brown
Lavender Brown
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 22:55

Oh moins un Weasley qui m'aimera. like a flower made of iron (lavender) 3071216649 like a flower made of iron (lavender) 850789195 like a flower made of iron (lavender) 2784259412
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 22:57

ta fiche est divine, moi je dis oui oui oui like a flower made of iron (lavender) 1149512842 like a flower made of iron (lavender) 1149512842 like a flower made of iron (lavender) 1149512842
Revenir en haut Aller en bas
Yona Swire
Yona Swire
owl box : 114
pseudo : borealis. (clémence)
avatar, © : camila mendes, ©neon cathedral.
multinicks : none.
age : twenty-two yo.
job : barmaid.
relationship : undetermined.
blood status : half.
patronus : red panda.

( APARECIUM )
RP : off (harry, theodore, draco, warren)
CONTACTS :

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 23:23

tu écris toujours aussi divinement bien like a flower made of iron (lavender) 3071216649
tu es toujours aussi divine. je te réquisitionne un petit lien, si tu veux bien like a flower made of iron (lavender) 3071216649

bienvenue et félicitations pour ta -future- validation like a flower made of iron (lavender) 669170092
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) EmptyDim 27 Aoû - 23:52


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... déjà bienvenue parce que je n'ai pas eu le temps de venir te la souhaiter ultérieurement (j'espère que tu me pardonnes) like a flower made of iron (lavender) 1149512842 mais aussi je tiens à préciser que tu ne pouvais choisir mieux comme pré-lien, je sens que je vais vous shipper tous les deux like a flower made of iron (lavender) 427082384 cela dit, et comme mr ronron a donné son aval pour ta validation, je ne peux qu'approuver sa décision et te valider avec grande joie like a flower made of iron (lavender) 1762032403 franchement, je te l'ai déjà dis mais j'adore ta plume juste sublime et ton interprétation de lavender me dit que tu étais celle faite pour le rôle like a flower made of iron (lavender) 1117802647 je t'envoie pleins de paillettes et hâte qu'on se trouve un lien, ainsi que de vous voir en rp like a flower made of iron (lavender) 669170092

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a flower made of iron (lavender) Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron (lavender)   like a flower made of iron (lavender) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron (lavender)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: