AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we fell apart and broke to pieces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 19:31

( warren regan flint )
- what are the things that i want to say. -
nom, prénoms dernier né de l'illustre famille flint, warren a hérité de la place du chouchou, de celui qu'on couve parce qu'il est bien trop fragile pour se débrouiller seul. c'est à poudlard qu'il a pu s'éloigner un tant soit peu de l'emprise parentale et passer du "petit dernier des flint" à warren, le petit prodige à l'ambition démesurée. regan, aussi, dérivé des prénoms de ses parents, regina et regis. âge, date et lieu de naissance le garçon est né il y a vingt ans de cela, un sept avril pluvieux. enfant prématuré, petit miracle et prince de la famille, sa naissance compliquée s'est orchestrée au sein d'un établissement privé, dans l'optique de le protéger au mieux d'éventuelles complications. nationalité et origines si les membres de la famille flint sont fiers de leurs origines anglaises, ils ne daignent pas mentionner leurs obscures origines germaniques, liées étroitement à la magie noire et à ses déboires. statut civil célibataire la plupart du temps, épisodiquement en couple, warren n'est pas le genre d'homme à garder une petite-amie bien longtemps. la faute à son homosexualité refoulée, une tare à ses yeux qui risque un jour de le faire tomber du piédestal érigé par sa mère surprotectrice. seule millie, sa complice de toujours, est au courant de cette infamie honteuse qu'il dissimule au reste de sa famille et surtout à marcus, son grand-frère qu'il idolâtre. à n'en pas douter, warren préfère vivre dans le déni que de perdre l'estime et l'affection -silencieuse- de sa famille. statut du sang sang-pur. si les flint sont connus pour leur vision suprématiste quand à la pureté du sang, warren a l'intelligence de se montrer plus discret, restant plus un spectateur passif qu'un acteur dans la guerre froide qui opposent les différents sangs. de là à afficher une tolérance vis-à-vis des sangs impurs, il n'y a qu'un pas qu'il n'est certainement pas prêt de franchir. profession/études warren est briseur de sorts depuis la fin de sa scolarité. aujourd'hui, il pratique son art pour le compte du ministère de la magie, qui l'envoie régulièrement en mission pour abolir les sorts ou les maléfices qui protègent des lieux ou des trésors. une activité solitaire et délicate qu'il apprécie particulièrement. scolarité brillant élève de serpentard, warren était considéré comme l'un des meilleurs éléments de son année, sinon de sa maison. préfet, puis membre de la brigade inquisitoriale, son ambition n'avait d'égale que son intelligence. et s'il n'y connaissait rien en quidditch, il ne manquait jamais un match,  une manière de montrer son admiration à son aîné, membre d'élite de l'équipe.  baguette taillée dans un bois de saule -réputé pour ses pouvoirs curatifs et son intérêt pour les possesseurs envenimés par un sentiment d'insécurité-, elle mesure vingt-sept centimètres et contient un crin de licorne mâle. c'est l'une des meilleures baguettes pour lancer un sortilège informulé. épouvantard les moqueries et le rejet de sa famille suite à un coming-out involontaire. amortentia marshmallows grillés, lilas -parfum préféré de sa mère- et pomme d'amour. lieu d'habitation malgré ses envies d'indépendance, warren habite toujours dans la ferme familiale située près des falaises de plymouth. animal de compagnie méphistophélès -souvent surnommé mephisto-, un mau égyptien de trois ans au tempérament particulier.  signes distinctifs physiques une constitution fragile et délicate, fruit d'une naissance mouvementée. opinions politiques neutre, aucun parti n'est en adéquation avec ses idéaux. même s'il n'est pas utopiste, warren espère que la notion de pureté du sang reprendra un jour la place qui lui est due au sommet de l'échelle. casier judiciaire vierge, aussi pur que l'agneau qui vient de naître. loisirs l'arithmancie, lire, voyager, inventer de nouveaux maléfices, prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas. traits de caractère cherche à faire ses preuves, sanguin, impulsif, sûr de lui en apparence, hautain et fier de son statut de sang-pur, ambitieux, sarcastique, moqueur, critique, délicat, minutieux, fataliste, secret, protecteur envers les membres de sa famille, déterminé, solitaire, opportuniste, manipulateur, relativement lâche (dans le sens où il n'aime pas se mettre en danger gratuitement).
the emotional range of a teaspoon

7 avril 1979 : naissance compliquée et prématurée, warren devient le petit miracle de la famille. 1 septembre 1990 : arrivée à poudlard, répartition à serpentard et début d'une scolarité rythmée par les conneries de millie. mai 1998 : bataille de poudlard à laquelle il ne participe pas, sous les ordres de son père. après la guerre : warren intègre le ministère de la magie en tant que briseur de sort grâce à ses excellentes notes et l'influence de sa famille. les flint essuient tout de même les critiques des gens qui pensent qu'ils ne peuvent pas s'en sortir comme cela. warren raconte à qui veut l'entendre qu'il n'a jamais soutenu le lord ou ses idéaux.

hoping that i'll find what i've been chasing.

warren ne s'aime pas. c'est comme ça, c'est la vie. il n'aime pas sa mère trop protectrice qu'il adore pourtant. ses parents trop présents qui lui manquent lorsqu'il est loin d'eux. il n'aime pas qu'on prenne soin de lui mais il n'aime pas non plus qu'on le laisse de côté sans prendre de ses nouvelles. warren, c'est le type vraiment confus dans son esprit qui ne sait pas vraiment où il en est, qui n'a jamais su et qui ne saura probablement jamais. warren, il aime le noir, mais aussi le blanc. le gris ? très peu pour lui. toujours dans l'extrême, il est connu pour son ambivalence de caractère qui se traduit par des sautes d'humeur assez fréquentes. trop faible aux yeux de certains, il tente vainement de prouver que non, il n'est pas qu'une poupée de porcelaine qui menace de se briser à la moindre brise. il essaie d'être lui-même, tout en dissimulant son véritable lui. un exercice périlleux qu'il maîtrise pour l'instant à la perfection. mais quand on a une fratrie comme la sienne, se démarquer de ses aînés est une épreuve de plus. entre la force de cassandra, le charisme de marcus, la sagesse de delaney et le leadership de millie, que lui reste-t-il sinon un intense sentiment d'infériorité ? pas mal de choses, en réalité. la grâce et la beauté de sa mère, une intelligence certaine, des facultés d'adaptation étonnantes, l'amour inconditionnel de sa famille. suffisamment de choses pour le rendre heureux. alors pourquoi le bonheur ne frappe pas à sa porte pour lui dire "hey, salut, j'suis ton bonheur, j'sais que j'ai été un peu long, mais y'avait des embouteillages". parce que la porte est hermétiquement close à toute notion de bonheur, surement. warren ne s'aime pas et c'est une raison suffisante à ses yeux pour s'en priver. il plait aux autres, pourtant. les filles le trouvent séduisant, ses collègues fiable et ses anciens professeurs ne jurent que par son intelligence. mais c'est bien connu, l'autocritique est excessivement plus puissante que des compliments lancés par des gens qui ne sont pas dans votre tête. dans votre corps. lorsqu'il se regarde, warren ne voit qu'un maigrichon un peu pâle, maladroit et peu avenant. dans le miroir, il n'a pas conscience de la beauté océanique de son regard azur, des traits fins de son visage de marbre et du charme qui se dégage de ses rares sourires. complexé, il ne sait que soupirer bruyamment lorsque sa mère lui chuchote qu'il est son petit prince, le plus beau de tous les garçons. bien sûr qu'elle le pense. les mères pensent toutes ça de leurs enfants. c'est génétique, un instinct maternel qui dépasse le plan physique. même la génitrice des weasley doit penser -à tort- que ses enfants sont magnifiques. et quand warren croit -dans ses moments de faiblesse- qu'elle a peut-être raison, il lui suffit de regarder son frère pour douter à nouveau. marcus, le sportif à la beauté surnaturelle, le type qui éclipse tous les autres d'un seul battement de cil. comment rivaliser ? alors il se contente de l'admirer, de rester dans l'ombre pour le laisser sous le feu des projecteurs. son frère. son modèle. son idole. on ne parle pas beaucoup de ses sentiments chez les flint. on ne le montre pas, mais l'amour est là, invisible. si warren ne fait pas exception, il y a des signes qui ne trompent pas. des gestes qui racontent ce qu'il ne sait pas dire à voix haute. et il espère que marcus est capable de lire entre les lignes. que delaney -dont il est tout de même moins proche-, cassandra, millie et ses parents le peuvent aussi. c'est tout ce qu'il est en mesure de leur offrir. en attendant, il persiste à être quelqu'un qu'il n'est pas, sortant avec les plus jolies sorcières. toutes des sang-purs, évidemment. mais elles ne l'aiment jamais assez pour le retenir aux creux de leurs bras. des bras trop doux, sans force. les baisers mouillés, les traces de rouge aux commissures, tout ça ne l'intéresse pas. dans ses fantasmes les plus fous, c'est un homme qui pose ses lèvres sur les siennes et qui le serre dans ses bras musclés. un homme qui lui murmure qu'il l'aime, qu'il sera toujours là pour lui et que rien ne pourra jamais les séparer. une vision idéalisée du couple qu'il n'atteindra probablement jamais. rêver, c'est la seule chose qui lui permet d'assumer qui il est réellement. il adore rêver, warren. il rêvait de rejoindre voldemort, de porter fièrement la marque des ténèbres, de participer à la guerre pour écraser les impurs. mais son père a toujours ordonné à ses enfants de rester à l'arrière pour ne pas les compromettre. alors quand le seigneur des ténèbres est mort, il s'est contenté de mentir en affirmant qu'il ne partageait pas les convictions du lord. trahissant au passage son amitié avec plusieurs fils de mangemort, à l'instar de draco malfoy. il rêvait de quitter le domicile familial pour voler de ses propres ailes, aussi. pourtant, c'est encore sa mère qui le réveille chaque matin pour qu'il mange son petit-déjeuner préparé par leur elfe de maison. s'il rêve d'indépendance, warren apprécie tout de même les attentions de sa mère et sa présence rassurante. cette dualité qui règne en lui depuis toujours le force à marcher sur un fil, sans savoir de quel côté tomber. la chute sera dure. à espérer qu'elle ne lui sera pas fatale. rien de moins sûr pour quelqu'un qui ne sait pas voler sur un balai.
under the invisibility cloak:

Dernière édition par Warren Flint le Lun 28 Aoû - 16:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 19:38

AH
WARREN
BRANDON
TU VIENS DE ROUEN
je t'aime déjà ! j'aime le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus, réserve moi un avatar et rebienvenue officiellement frangin
merci de tenter mon lien

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 19:41

TU. SORS. MÊME. PAS. LE. BRO.
oui de rouen, tu connais ?
de rien, j'suis trop content d'être là, et j'ai hâte que le reste de la famille débarque

we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 19:42

JE LE SORS EN PRIVE
THE CHOSEN ONE EST CLASSE QUAND MEME
NON MAIS OH
CALME TOI LE PETIT

et pour rouen oui, je suis de évreux et j'ai fait mes études là-bas

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 19:44

J'SUIS PAS PETIT DÉJÀ
(mais oui il est classe bb potter)
cool, perso j'y habite seulement depuis quelques mois Laughing

we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 21:09

OH. CE PRE LIEN EST DIVIN. je suis fan de warren genre tellement.
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
(ps, l'avatar colle tellement bien au perso)

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 21:13

WOW IL EST DEVENU CANON RONNIE
(tkt la sang de bourbe, je vais pas te le piquer, range tes oiseaux )
merci pour la bienvenue, weasley (une idée de marcus l'avatar )

owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 21:23

IL EST TOUJOURS BEAU RONNIE
(mais mais mais ? mes rêves se brisent)
mais de rien c'est sa seule qualité

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Dim 27 Aoû - 21:24

mais oui, toujours, même avec sa robe de soirée à dentelles
(mais mais quoi ?)
il en a plein d'autres, c'est mon héros, je l'aime

owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Lun 28 Aoû - 12:34

warren, bordel je l'aime.
j'aime trop le perso, j'aime trop ta plume.
entre cousins (fin j'crois) on s'transmet la beauté.

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Lun 28 Aoû - 13:03

t'es trop mignonne
la beauté c'est dans les gênes (tain j'ai pas encore demandé à marcus Arrow )

owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   Lun 28 Aoû - 17:46

( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... déjà bienvenue, je suis désolée de pas être passée avant (my bad) mais je viens à peine de rentrer enfin bref, j'ai aimé warren dès que marine nous a montré son pré-lien parce qu'il est trop choupi, tout mignon et tu as très bien compris son caractère et son histoire, j'adore les personnages comme ça tout comme marine, je valide cette fiche bien qu'officiellement cette fois et je te souhaite un très bon jeu parmi nous, ainsi que parmi les flint  

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the Storm. #marineetsesdrôlesdedames

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we fell apart and broke to pieces.   

we fell apart and broke to pieces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1