AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fear of a name only icreases fear of the thing itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
owl box : 120
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : katherine langford, @blue comet
multinicks : theo, le solitaire incompris.
age : dix-neuf ans, l'âge où les coeurs s'évadent.
job : assistante du directeur du département de régulation des créature magiques.
relationship : coeur qui balance, pensées qui s'évadent, elle ne sait plus où elle en est entre le lion et le serpent.
blood status : sang-de-bourbe, plus qu'un vice, une fierté.
patronus : une loutre.

( APARECIUM )
RP : off (ron, harry, draco)
CONTACTS :

MessageSujet: fear of a name only icreases fear of the thing itself.   Mar 22 Aoû - 17:24


( hermione jean granger )
- city of stars, there is so much that i can't see. -
nom, prénoms Elles dansent sur les lèvres comme des étoiles, les syllabes. Hermione, une rose sans épines dans un champ de boutons d'or. Hermione, la dernière étoile brillante dans un ciel désormais éteint. Hermione, la pureté interdite dans un monde bien trop souillé. Elle est la beauté, elle est l’intelligence, mais elle est également le désir et insuffisance. Granger, c'est comme cela qu'on la reconnaît aussi, comme une femme au sang souillé mais tout aussi insoumi. âge, date et lieu de naissance écrire ici nationalité et origines écrire ici statut civil  Elle possède un coeur solitaire qui n'est tombé amoureux  qu'une seule fois Granger. Elle aimait Ron, peut-être même qu'elle ne l'a pas totalement oublié, au fond. Il était la sécurité. Il était l'ardeur. Mais il était également la jalousie et l'immaturité. Alors c'est en voyant un serpent tout à l'opposé du lion qu'elle se serait tout simplement rendu compte que le Weasley ne lui correspondait pas. Ne lui correspondait plus. Elle voulait du nouveau. Se perdre dans un autre air qui portait le nom de Draco. statut du sang écrire ici (les sorciers de sang-pur sont limités, cf : voir l'annexe des familles) profession/études écrire ici scolarité Rouge et or, il s'agit des deux couleurs qu'elle abordait fièrement dans les longs couloirs de Poudlard. Préfète en chef, aussi, elle était intelligente. Elle était courageuse. Elle était une Gryffondor. baguette écrire ici épouvantard écrire ici amortentia L'odeur d'herbe fraichement coupée, celle des parchemins neufs et un arôme qui se mélange à un autre, ceux des chevelures rousses et blanches du lion et du serpent.  lieu d'habitation écrire ici animal de compagnie écrire ici signes distinctifs physiques écrire ici (tatouages, cicatrices...) opinions politiques écrire ici (précisez si vous supportez l'un des trois mouvements politiques) casier judiciaire écrire ici loisirs écrire ici traits de caractère écrire ici, au choix.
another happy day
( partie facultative ) vous êtes entièrement libre dans cette partie, vous pouvez y écrire tout ce que vous désirez, vous êtes entièrement libre, la seule obligation est que cela doit concerné votre personnage et nous en apprendre d'avantage sur lui.
the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes ) dans cette partie cette fois, obligatoire, nous vous demandons de rédiger l'histoire de votre personnage en mettant en avant les éléments importants de sa vie sous la forme de votre choix et de la longueur de votre choix OU d'écrire des anecdotes concernant votre personnage, nous permettant de mieux le cerner, là encore, de la longueur de votre choix, tant que cela nous permet d'en savoir plus. Vous avez le choix, faites ce qui vous semble le plus adéquate pour vous (vous pouvez mettre cette partie en second poste si vous le désirez, mais un seul poste peut suffire aussi.
under the invisibility cloak:
 

_________________

   ☆☆☆ they're like the sun and the moon who form the eclipse of her heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fear of a name only icreases fear of the thing itself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» arthur & myrcella ❝ you better fear my rage ❞
» Récompenses de Fear Face, ô terrible épouvantail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: