AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (there's only power)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
owl box : 1
pseudo : greywaren
avatar, © : lydia graham (persephone)
multinicks : //
age : ses dix-neufs étés s'étirent en une longue agonie.
job : à peine sortie de l'école, elle est déjà oisive, attendant l'annonce d'un fiancé.
relationship : célibataire, papa et maman ne sont pas en position de force pour négocier le mariage somptueux qu'ils espèrent.
blood status : carmin atteint d'une pureté à faire pâlir les anges.

MessageSujet: (there's only power)   Mer 20 Sep - 0:00


( daphné eurus greengrass )
- but she is a lightning strike heralded by thunder – brutal and blinding and gone before you can blink. -
nom, prénoms daphné, désirée et adorée. daphné, nymphe poursuivie par les ardeurs d'un dieu. daphné, qui sacrifia sa vie plutôt que de céder.  greengrass, héritière d'un empire en morceaux. âge, date et lieu de naissance août 1980, ses dix-neufs étés s'étirent en une longue agonie. londres, capitale d'un monde qui la rejette. nationalité et origines aucune surprise, la raideur guindée de ses mouvements trahi son ascendance britannique. statut civil célibataire, papa et maman ne sont pas en position de force pour négocier le mariage somptueux qu'ils espèrent. elle, elle veut juste aimer, malgré le bébé qui grandit dans son ventre. statut du sang carmin atteint d'une pureté à faire pâlir les anges. fierté innommable pour l'héritière. profession/études elle n'a jamais imaginé user ses mains blanches au travail. à peine sortie de l'école, elle est déjà oisive, attendant l'annonce d'un fiancé. scolarité serpentard, comme tant d'autres avant elle. si elle n'a pas la ruse, elle a l'ambition qu'il convient, et la noblesse se lit sur ses traits. baguette noisetier, crin de licorne. le précieux instrument mesure 23,7 centimètres et se révèle prédisposé à la métamorphose. épouvantard elle a beau dire, daphné. elle peut cracher autant qu'elle veut sur astoria et ses manières, astoria et ses secrets. la vérité c'est qu'elle crève de peur à l'idée de voir ce corps frêle s'éteindre. amortentia l'odeur caramélisée d'une peau d'homme réchauffée par le soleil, et de bonbons à la menthe. lieu d'habitation en dehors de l'école de magie, elle n'a jamais vécu ailleurs qu'au manoir familial. animal de compagnie si elle se laisse aller de temps en temps à effleurer le petit monstre d'astoria, elle s'est révélée très vite allergique aux animaux en tout genre. signes distinctifs physiques sa chevelure noire, mêlée à son maintien distingué, fait qu'on ne peut que la remarquer au milieu d'une foule. elle respire la noblesse et le dédain, et son mépris des petites gens se lit sur son visage. opinions politiques aucune cause ne saurait trouver grâce à ses yeux, tant qu'elle ne propose pas la liberté pure et simple pour ses parents. à l'instar de sa cadette, daphné est bien trop tournée vers le procès des anciens mangemorts pour s'occuper de politique. casier judiciaire si la réputation de ses parents a entaché la sienne, le casier de la sorcière reste vierge. loisirs récemment, la peinture est devenu l'un de ses passes-temps favori. elle plante son chevalier dans les jardins, ou reste enfermée des heures devant des natures mortes. L'usage du tablier, elle l'espère, cachera les dégâts dans les mois à venir. traits de caractère douce,  précise, enjouée, enfantine, bavarde, naïve, consciencieuse, intuitive, ambitieuse, débordante d'optimisme, mauvaise menteuse, loyale, respectueuse.
another happy day
( partie facultative ) vous êtes entièrement libre dans cette partie, vous pouvez y écrire tout ce que vous désirez, vous êtes entièrement libre, la seule obligation est que cela doit concerné votre personnage et nous en apprendre d'avantage sur lui.
the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes ) dans cette partie cette fois, obligatoire, nous vous demandons de rédiger l'histoire de votre personnage en mettant en avant les éléments importants de sa vie sous la forme de votre choix et de la longueur de votre choix OU d'écrire des anecdotes concernant votre personnage, nous permettant de mieux le cerner, là encore, de la longueur de votre choix, tant que cela nous permet d'en savoir plus. Vous avez le choix, faites ce qui vous semble le plus adéquate pour vous (vous pouvez mettre cette partie en second poste si vous le désirez, mais un seul poste peut suffire aussi.
under the invisibility cloak:
 

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 111
pseudo : maytherfucker
avatar, © : Lily Collins, vinyles idylles
multinicks : none
age : twenty-five years old
job : auror
relationship : single lady
blood status : pure blood, unknown heiress of the Black family
patronus : an eagle

( APARECIUM )
RP : on (eng/fr)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: (there's only power)   Mer 20 Sep - 20:55

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de vava et j'adore ce que je lis Garde-moi un lien et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 5
pseudo : roamaway
avatar, © : neelam gill
multinicks : /
age : nineteen yo
job : trying to be a good seer
relationship : none
blood status : it's really a mystery
patronus : white tiger

MessageSujet: Re: (there's only power)   Jeu 21 Sep - 19:55

lydia c'est le love Bon courage pour l'élaboration de ta fiche !

_________________


SHE'S  THE  REASON  STORMS  ARE  NAMED  AFTER  PEOPLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (there's only power)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(there's only power)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» POUVWA LANG KREYÒL LAN-THE POWER OF CREOLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron-
Sauter vers: