AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: - RÈGLEMENT    Jeu 17 Aoû - 18:23


( inscription ) Vous voulez vous inscrire sur After The Storm ? C'est super mais avant votre inscription, le plus important est de consulter le contexte et les annexes du forum que nous avons prit du temps à concocter pour vous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster un message dans la partie invitée et un membre du staff viendra vous répondre une fois celui-ci vu. Nous vous conseillons vivement de lire ce règlement jusqu'au bout pour bien prendre en compte chacune des infirmations nécessaire au jeu. Vous trouverez également tous les liens attendus des membres dans la partie pré-liens et n'hésitez pas à poster dans la partie réservée aux invités si vous avez peur de ne pas trouver de liens une fois votre présentation terminée.

( pseudo ) Une fois votre inscription lancée, il vous faudra trouver un pseudo composé uniquement d'un prénom et d'un nom pour une raison d'esthétisme évidente, les initiales sont donc à proscrire. Aussi, les noms connus comme Emma Watson ou encore Daenerys Clarke ne sont pas acceptés, nous sommes certaines que vous avez de l'imagination alors servez-vous en. Mais étant sur un forum Harry Potter, tous les personnages jouables des livres sont autorisés et leur pseudo également.

( avatar ) A présent que votre pseudo est déterminé, vous pouvez choisir l'avatar que vous souhaitez interpréter. Mais attention ! Nous vous conseillons vivement de bien vérifier que la célébrité que vous voulez prendre est disponible dans le bottin des avatars mais aussi de vérifier que l'écart d'âge entre votre personnage et la célébrité ne dépasse pas les cinq années maximum. Néanmoins, si la célébrité choisie fait plus jeune ou plus vieille, une exception peut vous être accordée si vous en faîtes la demande au préalable auprès du staff.

( présentation ) C'est bon, vous avez passé toutes les étapes de votre inscription et avez votre personnage en tête ? Si c'est fait, vous avez exactement deux jours pour poster votre fiche de présentation et une semaine pour la terminer. Evidemment, si ce premier délai ne vous suffit pas, vous pouvez demander au staff de vous accorder quelques jours de plus pour la terminer et s'il ne vous suffit toujours pas, un troisième délai peut vous être accordé seulement si le motif de la demande est valable auprès du staff. Aussi, une réservation de votre avatar peut prendre place le temps de quatre jours seulement si vous en faîtes la demande dans le sujet prévu à cet effet.

( compétition ) En cas de compétition entre deux membres qui convoitent le même avatar/le même personnage de la saga, le staff proposera tout d'abord de trouver un arrangement entre les deux membres et si cela n'aboutit à rien, ce sera également celui-ci qui choisira la fiche qui lui conviendra le mieux dans le cas où les deux tentent un personnage de la saga et ce sera le premier à avoir terminé sa fiche qui obtiendra l'avatar (nb: nous vous rappelons que nous préférons la qualité à la quantité et que seule une présentation remplie et détaillée pourra l'emporter.). Sauf dans le cas où les deux finiraient en même temps, à ce moment-là ça se jouera à la meilleure fiche.
Dans le cas où c'est un pré-lien qui est tenté à plusieurs reprises, une fois la fiche d'une des personnes terminée, ce sera le créateur de ce même pré-lien qui choisira le plus apte au rôle après avoir laissé trois jours à l'autre personne pour terminer sa fiche respective.

( présence/rp ) Vous êtes validé, vous avez bien vérifié que votre avatar était recensé dans le bottin et vous avez fait un tour dans le flood ? Super, maintenant vous pouvez passer à ce que tous attendent: le rp. Sur ATS, nous demandons un minimum d'un rp toutes les deux semaines ce qui est, pour nous, très raisonnable et vous demandons au moins une connexion régulière et un message montrant que vous n'avez pas déserté durant ses deux semaines. Bien évidemment, si vous ne pouvez plus être présent durant une période précise, vous pouvez poster une absence dans la partie adéquate et ainsi éviter de vous faire supprimer par erreur. Si jamais vous n'avez ni posté d'absence ni posté une réponse ou un rp et que vous ne donnez aucun signe de vie, vous serez alors ajoutés à la liste des membres en danger qui sera postée chaque semaine à partir de la seconde semaine après l'ouverture et un mp vous sera envoyé. Si nous n'avons aucune réponse de votre part au bout de deux semaines, votre compte se verra malheureusement supprimé.

( double/triple compte ) Vous êtes sur le forum depuis déjà un bout de temps, vous l'appréciez et avez un personnage en tête, n'hésitez pas à demander un double compte ! Pour l'obtenir, il vous faudra deux semaines d'ancienneté ainsi que trois rps en cours ou terminés qui attestera de votre présence et de votre activité au sein du forum. Aussi, si nous jugeons l'activité générale du forum trop basse, nous pourrons discuter au sein du staff le droit de vous accorder ou non un double compte. Pour le moment, le nombre de compte est limité à quatre ce qui est, selon nous, assez raisonnable mais si nous venons à prendre plus d'ampleur, cette règle sera peut-être modifiée à fin que chacun soit libre d'en faire un ou deux de plus alors gardez bien les yeux ouverts.

( respect ) Nous vous rappelons que nous sommes sur le forum pour s'amuser et ne pas se prendre la tête alors nous vous prions de ne pas faire preuve de vulgarité ou de racisme contre tout autre membre de la communauté rpgique à travers le forum. Nous nous accordons le droit de vous punir si cette règle n'est pas respectée, et même si nous connaissons la tolérance, au bout de trois infractions de cette règle, nous nous verrons obligés de vous bannir du forum et de supprimer votre compte. Alors s'il vous plaît, évitez d'avoir un comportement injurieux envers tout membre et évitez de nous contraindre à devoir prendre une décision radicale. Car tout comme vous, nous ne sommes pas ici pour faire la police mais bien pour nous amuser !

( publicité ) N'étant pas sur un forum dédié à la publicité, nous vous rappelons que la publicité par mp ou sur n'importe quel autre moyen de communication au sein du forum est interdite ! Et par respect pour l'équipe administrative, nous vous demanderons de faire cette publicité dans la partie crée à cet usage qui se trouve juste ici si vous désirez vraiment en faire. Evidemment, si toute plainte concernant une publicité, pour un autre forum ou site n'ayant rien à voir avec les forums, trop insistante, nous serrons obligés de vous rappeler à l'ordre.

( plagiat ) Toute reproduction du forum, partielle ou complète est interdite ainsi que punie par la loi. Le forum appartient à ses fondatrices benkeï, ravenstars et sœurs d'armes. Si nous nous apercevons qu'il y a eu plagiat de votre part, votre forum sera signalé auprès des autorités compétentes et votre compte banni du forum.

_________________

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- RÈGLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Administration :: first steps-
Sauter vers: