AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 animal i've become (icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 21:21




( icarus fenrir greyback )
- burned down their hanging trees
It's hot here, hot here, hot here, hot here
feeding on fever,
let me show you what all that howl is for.

got a curse we cannot lift,
a curse that comes with a kiss.
writhing under your riding hood,
tell your gra'ma and your mama too.

wolf like me, tv on the radio -

nom, prénoms greyback, nom qui claque sous la langue, rappel linguistique de ses racines écossaises. craints et haïs, la réputation des mercenaires écossais n'est plus à faire. voir leur nom apparaître dans les médias était souvent synonyme d'assassinats barbare. icarus fait référence au fils de dédale, dans la mythologie grecque, connu pour avoir volé trop près de l'astre alors qu'il tentait de s'échapper du labyrinthe de son père. fenrir quant à lui, est un hommage à son père. âge, date et lieu de naissance né sur l'île de skye, située au nord de l'écosse, il y a tout juste trente ans. nationalité et origines trahi par son accent, icarus est irrémédiablement calédonien. statut civil il n'a d'yeux que pour une certaine nedelya dolohov. statut du sang sang-mêlé, sang souillé. sa mère était sorcière, et son père est un loup. profession psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années. scolarité à la surprise générale, sa maison n'était autre que celle des érudits, les serdaigles. baguette taillée dans le charme, l'objet rigide renferme en son coeur un crin de sombral. capable des sorts les plus flamboyants, sa baguette a tendance à réagir aux coups de poignet plus rapidement que d'autres. bien qu'elle puisse changer d'allégeance, elle demeure fortement liée à son propriétaire. épouvantard l'aube. icarus reprend forme humaine, et découvre le corps exsangue de lya dolohov, dévorée par la bête qui sommeille en lui. amortentia l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, mêlée à celle du bois qui compose le balai d'une certaine serpentard. lieu d'habitation il dispose d'un petit appartement à londres. animal de compagnie aucun, il ne s'entend pas avec les autres animaux. signes distinctifs physiques il ne dévoile jamais ses bras ou son torse en public ; mordu à l'adolescence, son corps est recouvert de cicatrices infligées par fenrir. lorsqu'il n'a pas forme humaine icarus arbore la fourrure grise d'un loup. opinions politiques neutre, un fait qu'il se garde bien de partager avec son entourage. la guerre aura laissé sa trace. casier judiciaire il se sait coupable de quelques meurtres bien malgré lui, cependant on l'a seulement réprimandé pour quelques ponctuels usage de la magie en-dehors de poudlard, lorsqu'il était enfant. tout cela n'est rien comparé au casier de fenrir, dont le procès aura ruiné les greyback au possible. on a laissé son fils sauf sous condition qu'il enregistre sa lycanthropie auprès du ministère. loisirs sa profession est son obsession, son échappatoire au monde que lui réservait son père. traits de caractère à l'écoute, curieux, vif d'esprit, impartial, philosophe, tendre, calme, protecteur, rancunier, obsédé par la connaissance, effrayé par sa nature lupine qu'il s'efforce tant bien que mal de réfréner.
another happy day
( chronologie ) 1965 – morsure de fenrir greyback, le père d’icarus, mercenaire attaqué par un lycan suite au mécontentement d’un client. fenrir assasine le lycan et le client dans le courant de l’année.
1968 – fenrir mord remus lupin alors qu'il était encore enfant.
1969 – naissance d’icarus greyback, fils de fenrir et anthea greyback.
1979 – rencontre d’icarus greyback et nedelya dolohov, son âme soeur, dont icarus tombe amoureux pour la deuxième fois. fenrir greyback est chargé d’opérer quelques meurtres pour les dolohov, et depuis icarus retrouve nedelya dolohov chaque hiver.
1980 – première année à poudlard après que les dolohov aient encouragé fenrir à laisser icarus entrer à l'école de magie. il est envoyé chez les serdaigles.
1984 – fenrir mord son fils par accident, alors qu'il cherchait à transformer son épouse, qu’icarus s'efforçait de protéger.
lors de sa première transformation, icarus assassine trois moldus dont fenrir cache les corps. lors de sa deuxième pleine lune, fenrir assassine anthea. le jeune lycan attend le moment propice pour achever son géniteur, et se libérer symboliquement des chaînes que représente sa lycanthropie.
1989 – icarus achève ses études et commence un stage à sainte mangouste.
1995 – il devient officiellement psychomage, dont les recherches sont renommées dans son milieu.
1998 – chute de voldemort. les greyback sont ruinés. fenrir est envoyé à azkaban. sa popularité, qui n'avait jamais été trop fleurissante, chute, mais en ce temps d'après-guerre la société a besoin de ses talents de psychomage, et icarus garde son emploi à sainte-mangouste.
the emotional range of a teaspoon

( histoire ) i know you. i walked with you once upon a dream. you shall love me at once, the day you did before.

1979. Le vent lèche son visage, accentuant la morsure du froid sur sa peau. Icarus frémit tandis que l’herbe craquelle sous ses pieds, produisant un bruissement sourd et familier. Brusquement, les corbeaux prennent leur envol, spectacle hitchcockien pour le sorcier qui s’immobilise. Pourquoi diantre est-il sorti du cottage ? L'adolescent a laissé un ouvrage ouvert au milieu de la bibliothèque. Tous sauf lui ignorent ce pressentiment qui l’habite. Son esprit cartésien est perturbé par le sentiment de déjà vu qui s’intensifie en lui. Dans son effort, il garde le silence. Il est certain d'avoir déjà vécu cet instant. Il est enfoui quelque part, dans son esprit. Enfoui dans une autre vie. Taillé à même son coeur par le passé, à travers les âges. Aveuglé, sa présence dans la neige immaculée est requise et, du haut de ses dix ans, Icarus a conscience du poids qui pèse sur ses épaules. Il accepte cette responsabilité au même titre qu’il s’est promis de toujours veiller sur les siens.

Doucement, il émiette quelques chrysanthèmes commence sa marche, laissant des traces de pas dans la poudreuse argentée. Après quelques minutes, il y est enfin. Le garçon observe une silhouette se dessiner dans la brume hivernale, et sort subitement une baguette volée à sa mère, -un objet qu’il n’est pas censé manipuler en-dehors de Poudlard, où il s’apprête à entrer. Tel un spectre, une petite fille surgit du néant. Icarus agite sa main vers l’invisible au moment où il reconnait sa chevelure mordorée, pour l’avoir vue ailleurs, dans une autre vie. Elle fait contraste avec le paysage trouble. Oscillant entre rêve et réalité, il se rappelle enfin sa mission. Il prend une grande inspiration avant de souffler : “Wingardium leviosa !” s'écrit-il en trahissant son accent. Il la fixe intensément du regard tandis qu’elle s’élève dans les airs, pestiférant quelques mots qu’il n’entend pas. Tout à coup il sent le sol trembler sous ses pieds. Un troupeau d'abraxans affolés traverse la vallée. Ils sont une dizaine, et se sont échappés de leur enclos. D’un geste de poignet, il amène l’enfant au-dessus de sa tête avant de lâcher prise. Elle tombe dans ses bras frêles, et rapidement Icarus la serre contre lui pour la protéger de la scène qui défile devant ses yeux. En un instant, les abraxans disparaissent à l’horizon, avalés par l’ombre froide de la nuit. Greyback, lui, reste un instant hypnotisé par les grands yeux dorés de son charmant vis-à-vis, avant de murmurer : “Est-ce que ça va ?” La minuscule sorcière est lovée contre sa poitrine. Interdite, elle bat des paupières. Icarus vient de lui sauver la vie. “Mais… Comment tu as su ?” parvient-elle à dire en anglais, tandis qu'elle examine son bienfaiteur. Elle revient à elle après un instant, et se détache de lui. “J-je n’ai pas besoin de toi !” crache-t-elle en se relevant. En entendant l'intonation slave de sa voix, un sourire s’esquisse sur le visage du garçon, et disparait avec sa question. “J’ai entendu le troupeau arriver, et je t'ai vu te diriger vers eux.” Le mensonge est lancé avec trop peu d’assurance pour être cru. Au plus profond d’elle-même, Nedelya sait, et elle réalise stupéfaite qu’un vulgaire inconnu attache de l’importance à sa vie. Lui perçoit toute la détresse qui la caractérise au fond de son regard, et espère la rassurer par sa présence. Si elle l’ignore encore, elle est sur le point d’élire domicile à même le coeur de son âme soeur.

( ... )

when i was a child, i heard voices. some would sing and some would scream. i learned the voices died with me.

1984. Sous un ciel sans étoiles, le mutisme du sorcier est significatif. Âgé d’à peine quinze ans, Icarus voit son monde s’écrouler sous ses yeux, impuissant. Fraîchement mordu, le baiser morbide de son père lui intime une douleur qui le foudroie, impétueuse et déchirante. Le sang mêlé aimerait hurler, mais il n’y parvient pas. La terreur lui enserre délicatement la gorge de sa main gantée, dague jouant avec les nerfs d’un coeur qui a déjà trop souffert. Là devant ses yeux se joue une comédie pas plus divine qu’effroyable. Ainsi, sa crainte la plus grande prend forme. Personnage manichéen, Icarus a longtemps cherché à échapper au destin de sa mercenaire de famille, et est profondément répugné par la bête qu’il est devenu. Silencieusement, il accepte son sort ; le mouton noir de sa dynastie ne fait plus qu’un avec la bête. Voué à se transformer en loup à la pleine lune, il est à présent à la merci de l’astre, et surtout des pulsions dévastatrices qu’il lui inspire. Enfant taciturne, il a longtemps été plus intéressé par les livres que par la conversation ou le Quidditch. Exsangue, le voilà qui panique tandis que son âme lui échappe, lui ôtant agressivement tout ce qui faisait il y a encore une heure son humanité. L’Icarus altruiste, calme et à l’écoute n’existe plus. Il laisse place à un animal qu’il ne connait pas. Un être assoiffé de carmin, à mille lieux de lui-même, reflet parfait de son père qui s’évanouit dans la nuit noire.

( ... )

Là, vacillant au milieu de la forêt, il frémit. Il était jusqu'à présent difficilement imaginable qu’un être aussi pur soit né de l’union de ses deux monstres de parents. La morsure scelle un dessein qui l'attendait depuis déjà trop longtemps. Consumé par le brasier terrible du sang, Icarus reste en retrait un long moment, interdit. Puis, peu à peu, le ciel s’engorge, estompant la rondeur de la lune derrière ses nuages noirs. Dans la pénombre, le pelage du loup tombe, dévoilant la peau nue du sorcier, recouverte de blessures rougeoyantes. Pour la toute première fois, la perte de son macabre sarcophage le laisse pantois. Cette fois, sa réalité est toute autre ; elle l’estampillera à jamais. Arraché à la nuit, il reprend forme humaine et écarquille les yeux. Ses souvenirs sont flous, embués par la créature qui sommeille à présent en lui. Doucement, le temps s’étiole, et le suprême nivéen s’efforce de se remémorer les derniers évènements. Finalement il se souvient, et recule en apercevant le visage figé d’une de ses victimes, avant de bondir à nouveau en touchant du doigt la peau froide d’une autre. Dans une torpeur sans nom, Icarus réalise le massacre dont il est à l’origine. Il compte les cadavres. Ils sont trois. Trois moldus levés aux aurores. Trois moldus engagés dans une partie de chasse aux sorcières perdue d’avance. Leur vermeil est encore incrusté sous les ongles du lycan, et perle sur sa barbe, le rendant méconnaissable aux yeux du monde. Pris de secousses nerveuses, l'écossais tourne la tête et croise alors le regard d’ambre de son père. Ce regard qu’il ne connait que trop bien, et qui lui intime une violence bien plus grande que celle qu’il vient de subir. À mi-chemin entre sa forme humaine et sa forme animale, il a reconnu sa voix. Elle est loin, l'image de ce fils bienveillant, construit à l’encontre de la bête qui se tient devant lui. Le sorcier se mure un silence épais comme une dalle, incapable de prononcer le moindre mot face à Fenrir. Avec une délicatesse presque maladroite, ce dernier ploie du genoux, et prend la accepte ce monstre qu’il a redouté toute sa vie. Les yeux embués de larmes, il discerne à peine la silhouette de son géniteur l'approcher. Les battements de son coeur suivent une course folle, et Icarus finit par étouffer un cri lorsqu'il se réfugie dans ses bras. Il fait d'abord un pas en arrière, affolé, puis, au contact de sa peau, son rythme cardiaque ralentit. Sourire carnassier du père. Ses pupilles dilatées se contractent, tandis que la voix de Fenrir s'élève : “Te voilà, mon fils.
under the invisibility cloak:
 


Dernière édition par Icarus Greyback le Mar 12 Sep - 7:33, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 21:46

Ohhh, un journaliste. Quelle super idée
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 21:48

merci draco. je plussoie mille fois ton choix de personnage et ton avatar. t'es tellement beau jpp.   j'ai longuement hésité entre psychomage et journaliste. heureuse que l'idée choisie te plaise.

_________________

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).


Dernière édition par Icarus Greyback le Sam 9 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 140
pseudo : ISHTAR.
avatar, © : HOLM / ISHTAR.
multinicks : NAN.
age : dix-neuf ans, deux mètres.
job : icone de la communauté lgbt / proprio du café de la victoire / héros de guerre il parait / dépressif.
relationship : miettes de coeur, c'est tout c'qui reste.
blood status : il se mariera avec un moldu juste pour faire chier sa pure de famille.
patronus : un sanglier, c'est un bourrin.

( APARECIUM )
RP : off (tc, warren, hannah, darcy, justin)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 22:10

icarus
morte
morte
morte
toi
ben
greyback
morte
gneugneu serdaigle, serpentard pour toujours

_________________
    - TAKE ME BACK TO THE START -
    Waking up to kiss you and nobody's there. the smell of your perfume still stuck in the air. it's hard. Yesterday I thought I saw your shadow running round. #cornie4ever #ripcolin #warnest #yellowtrio #potionbuds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 22:13

mél.
toi ici.
mon bb.
t'es bonne.
viens par là que je te dévore.
t'as vu j'ai pris icarus en souvenir.
charles x ica, tmtc.
vivement qu'on puisse rp à nouveau ensemble.
coeurs sur tes fesses de roux.

_________________

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 22:15

@Icarus Greyback a écrit:
merci drago. je plussoie mille fois ton choix de personnage et ton avatar. t'es tellement beau jpp.   j'ai longuement hésité entre psychomage et journaliste. heureuse que l'idée choisie te plaise.

Aoonh, merci
Tu me garderas un lien, dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Sam 9 Sep - 22:22

owh oui un lien. je passe sur ta fiche dès que je suis validé, promis.

_________________

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 8:37

c'est de toute bôté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 111
pseudo : maytherfucker
avatar, © : Lily Collins, vinyles idylles
multinicks : none
age : twenty-five years old
job : auror
relationship : single lady
blood status : pure blood, unknown heiress of the Black family
patronus : an eagle

( APARECIUM )
RP : on (eng/fr)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 14:37

Ta fiche envoie du pâté (a)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 16:41

je te retourne le compliment parkinson, et je valide ton patronus. les loups ftw.

aquila, cimer ça fait plaisir.   entre l'avatar et la famille ton perso dépote aussi. je vais lire ta fiche dès que j'ai un moment.

_________________

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 22:30

un greyback, i love to hate u.

_________________

I'm not the prettiest you've ever seen but I have my moments, I have my moments, not the flawless one, I've never been, but I have my moments, I have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 25
pseudo : alex.
avatar, © : ben whishaw, faust.
multinicks : aucun.
age : le lycanthrope vient de fêter ses trente ans.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 22:39

lavlav.
en lisant le bottin des particularités j'ai pensé à toi.
en vrai, y'a matière à créer un lien de folie entre nous.
sachant qu'ica déteste profondément son père, lui aussi.
je te laisserais bien mon 06 mais j'suis pas moldu.
on se retrouve en rp.

_________________

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : shiny, aurore
avatar, © : natalia dyer (myself) ; sign myself
multinicks : ron, parvati, harry, hermione
age : dix-neuf ans
job : fleuriste
relationship : seule au coeur dévasté
blood status : sang pur, sang glorifié et idolatré
patronus : un loup au pelage sombre.

( APARECIUM )
RP : (2/3) ron, darcy
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Dim 10 Sep - 22:46

oh comme c'est mignon tu a pensé à moi,
viens on se retrouve sous firme lupine et on fait des folies
bref, on se retrouve bien sûr en rp, ça peut être pas mal

_________________

I'm not the prettiest you've ever seen but I have my moments, I have my moments, not the flawless one, I've never been, but I have my moments, I have my moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 18
pseudo : dahlia
avatar, © : alisha boe, hershelves
multinicks : /
age : 21 yo, almost 22.
job : soon-to-be nurse at ste-mangouste
relationship : lonely heart.
blood status : half-blood

( APARECIUM )
RP : on/off
CONTACTS :

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Lun 11 Sep - 0:19

welcome here, super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   Lun 11 Sep - 19:44

excuse-moi de ne pas utiliser le modèle, je fais au mieux comme je sors de cours

déjà, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu de jouer icarus en greyback parce que les loup garous sont dubfeo et bien évidemment, la particularité t'est accordée
je n'ai rien à redire sur ta fiche et j'ai vraiment hâte de voir vos rps à la dolohov et toi je te souhaite très bon jeu sur le forum et puis n'hésite pas si jamais

_________________

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: animal i've become (icarus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
animal i've become (icarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: