AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Abbot
Hannah Abbot
owl box : 42
pseudo : all they words for glory.
avatar, © : j.pettersen - lilousilver, mel (signature).
multinicks : r.a.s.
age : dix-neuf années, pourtant elle a l'impression d'avoir vécu tellement plus.
job : animatrice radio sur wwn, elle présente un programme appelé wizards of youth et qui a pour but de donner à la jeunesse sorcière le pouvoir de se faire entendre.
relationship : officiellement célibataire, encore endeuillée, mais un certain justin vient tout changer.
blood status : sang-pur, quelle merde.
patronus : un lapin.

( APARECIUM )
RP : off
CONTACTS :

nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie) Empty
MessageSujet: nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie)   nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie) EmptyVen 1 Sep - 11:49





i’m afraid i’ll be a book that no one reads
music that no one listens to anymore
i’m afraid i’ll be abandoned like a movie playing in an empty theater


N U I T       N O I R E    ,     E T O I L E S     M O R T E S

hannah n'arrive pas à dormir, oui, encore mais c'est devenu une habitude depuis quelques mois. ses insomnies sont devenues des rituels depuis le jour où son cœur a été assassiné d'un avada, c'est-à-dire depuis la bataille. les séquelles sont lourdes, toujours présentes, mais elles sont devenues banales aux yeux d'hannah. cela fait bien longtemps qu'elle ne fait plus attention à ces valises violettes, toujours prêtes à partir en voyage, qui soulignent ses yeux ou alors à cette fatigue permanente qu'elle essaye de déguiser sous une couche de travail. maintenant, elle se contente de vivre, sans réellement vivre. le matin, elle se lève, se prépare, s'en va au travail, mange un bout puis s'en va aider ernie et justin au café de la victoire, puis elle rentre, souvent claquée et incapable d'aligner deux pensées, alors elle ouvre la fenêtre et se calme en regardant les étoiles. d'habitude, elles dansent, jouent à celle qui brille le plus fort et hannah sourit en pensant qu'elles sont fred, colin, sa mère ou encore vincent et qu'elles essayent d'attirer son attention pour lui dire que tout va bien, qu'ils vont bien et qu'elle n'a pas à s'inquiéter. mais ce soir, la nuit est noire et les étoiles sont mortes. alors hannah panique, recule de la fenêtre, manque de trébucher sur tweedledee, cherche dans son bureau un parchemin ainsi qu'une plume, s’assoit et se met à écrire une seule phrase, courte mais précise. ernie, j'ai besoin d'aide. elle se relève, le cœur mort mais pourtant battant, se dirige vers la cage de sa chouette, l'ouvre et lui dit : amène ça à ernie, vite, s'il te plait. et la chouette hulule, traverse la fenêtre à la vitesse de l'éclair et s'engouffre dans la nuit noire.

hannah a besoin d'aide car les étoiles ne brillent pas ce soir, car elle est sûre que c'est un signe de vincent et qu'il lui murmure à l'oreille qu'il est temps de révéler la vérité.    
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Macmillan
Ernest Macmillan
owl box : 140
pseudo : ISHTAR.
avatar, © : HOLM / ISHTAR.
multinicks : NAN.
age : dix-neuf ans, deux mètres.
job : icone de la communauté lgbt / proprio du café de la victoire / héros de guerre il parait / dépressif.
relationship : miettes de coeur, c'est tout c'qui reste.
blood status : il se mariera avec un moldu juste pour faire chier sa pure de famille.
patronus : un sanglier, c'est un bourrin.

( APARECIUM )
RP : off (tc, warren, hannah, darcy, justin)
CONTACTS :

nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie) Empty
MessageSujet: Re: nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie)   nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie) EmptySam 2 Sep - 21:28



☆ ☆ ☆

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leurs coeurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi tu viendras


Ca lui arrive pas souvent de s'endormir tôt ces derniers temps, ou même de s'endormir tout court. Mais pour une fois, il a réussi à plonger dans un sommeil sans rêves juste après son maigre repas. Justin a bien remarqué qu'Ernie ne dort plus, mange à peine, mais il ne dit rien. En tout cas pas aujourd'hui. Lorsqu'il a annoncé qu'il allait se coucher, Justin n'a pas bronché. Ils ne peuvent pas se battre tous les soirs, parfois il faut bien le laisser déprimer en paix. Il sait qu'il fait peine à voir, le fantôme de Colin rôdant toujours dans un coin de sa tête, la culpabilité le rongeant jusqu'à la moelle. Il ne rêve plus, fait à peine quelques cauchemars. Y en a, ça les hante, les horreurs de la guerre, le stress, ça le fait hurler au réveil. Ernie, ça l'a juste fait devenir une tombe, une pierre capable d'un seul sentiment : la tristesse. Il dort. Pas paisiblement, mais il dort. Ca lui fait du bien. Parce que les poches sous ses yeux commencent à s'étendre dangereusement, son teint devient de plus en plus cadavérique. Il a une sale gueule, Justin lui a dit la dernière fois. Et même les clients un tant soit peu réguliers semblent s'inquiéter. Il profite de ces quelques heures de sommeil, c'est pourquoi lorsqu'un coup contre le carreau de sa fenêtre le sort des bras de Morphée, il grogne et feint de ne pas l'entendre. La guerre est finie, Colin ne peut plus guère lui envoyer de lettres, alors peu importe ce que c'est, ça attendra demain. Mais les coups se font plus bruyants, plus nombreux et très vite, Ernie est bien obligé de se lever. Il donnerait bien un coup à la chouette mais il la reconnaît vite. Hannah. A cette heure-là ? Il n'est pas le seul à souffrir d'insomnies, il le sait, mais ça le surprend. Alors quand il lit les quelques mots griffonnés à la hâte, il attrape sa baguette, s'habille en vitesse et transplane jusqu'à Pré-Au-Lard sans prévenir Justin. Il ne lui arrivera rien de toute façon, et puis c'est un grand garçon, s'il a envie de passer la nuit ailleurs, c'est son choix. Il arrive devant la maison d'Hannah et ne prend même pas la peine de toquer. Hannah ? Si elle a besoin d'aide, soit elle est coincée parce qu'un meuble lui est tombé dessus, ou des sorciers mal intentionnés. Ou alors... Il croise son regard fatigué quand il entre dans sa chambre. Ou alors elle a besoin d'aide pour échapper à ses démons. Tu veux que j'aille nous chercher du café ? Il ne sait pas si elle veut parler, ou bien apprécier sa compagnie silencieuse, mais il sait qu'ils le feront mieux avec des pâtisseries et du café.
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit noire, étoiles mortes (w/ ernie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berges mortes (tilda)
»  — te décrocher la lune et les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: The united kingdom :: hogsmeade-
Sauter vers: