AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES FLEURS DU MAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
owl box : 20
pseudo : spf/morgane.
avatar, © : oliver dale, marine.
multinicks : none.
job : co-owner of weasleys' wizard wheezes.
relationship : married to a bottle of whisky.
blood status : pureblood.
patronus : can't make one anymore.

MessageSujet: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 13:51

( george arthur weasley )
- pas d'politique de retour pour les coeurs brisés -
nom, prénoms un weasley de plus. comme si y'en avait pas assez. lui c'est george, george les emmerdes, george les conneries, george et fred. gred. forge. qui sait. qui sait comme il s'appelle maintenant. maintenant, on évite de lui parler, à george. on sait qu'au moindre faux pas, il se renferme, il part dans un autre monde, il sort fumer une clope ou fumer autre chose. âge, date et lieu de naissance la majorité internationale. vingt-et-un ans. peut-être bien qu'il se cassera aux états-unis pour consommer légalement tout ce qu'il consomme déjà. peut-être qu'il ne fera rien, assis sur son siège, la tête dans le vide. après tout, il est né en angleterre le jour des poissons d'Avril, alors il y restera sûrement. il n'voudrait pas laisser la tombe de fred seule trop longtemps. il n'voudrait pas laisser tout ce qu'il lui reste sans surveillance. nationalité et origines anglais. basique. sans arrière-goût. sans rien. très roux. très cliché. très weasley.  statut civil célibataire. il n'a plus le goût à la vie, plus le goût aux femmes, plus le goût à rien. parfois il sort et boit et parfois il ramène des filles dans son lit mais y'a aucun sentiment, aucune passion. c'est brut, c'est rauque, c'est rien. george, il voudrait pouvoir tomber amoureux mais george, il pense qu'il ne mérite pas de tomber amoureux. statut du sang sang-pur, mais il n'y a aucune fierté dans le regard de george quand il le dit. le statut de sang, c'est un ramassis de connerie, un truc qui ne devrait pas exister, pas importer. un truc qui a fait des morts par milliers. profession/études fabricant de farces et attrapes. c'est ironique pour un mec qui veut mourir, qui ne veut plus entendre parler de farces, qui ne sait plus rire, qui ne sait plus vendre, qui travaille sans son frère et qui tient la boutique à cause d'une promesse faite il y a trop longtemps. mais mettre la clé sous la porte serait abandonner l'entreprise de son frère. et il est hors de question que ça arrive. scolarité la maison du lion, le rouge et l'or qui s'entrechoquent pour des vaillants weasley qui finissent tous sur les mêmes bancs. il n'aurait rien voulu d'autre que gryffondor, george, même si avant tout, il voulait juste être dans le même maison que son frère. il était dans l'équipe de quidditch, aussi, avec fred. les années folles à survoler et à se battre pour décrocher un trophée. les années folles où il faisait connerie sur connerie, le pitre du devant de la classe, les feux d'artifices sur ombrage, la carte des maraudeurs, les farces et attrapes... il donnerait tout pour retourner à poudlard. baguette bois de cyprès pour les audacieux, un bois qu'il ne mérite plus vraiment. ventricule de dragon, comme beaucoup d'autres. et tout ça tient sur 26 centimètres d'étincelles en tout genre. épouvantard ce n'est pas fred tel qu'il l'a déjà vu. sans vie. non, c'est fred qui hurle. fred qui crie je te déteste. fred qui crie c'est ta faute. fred qui crie ça aurait dû être toi. pas moi. c'est toi qui devrait être mort, georgie. amortentia l'odeur du Terrier par une nuit de Noël, les effluves de chocolat et de pommes dauphines, cette senteur qu'ont les pulls de sa mère, ces rires qui, même si silencieux, se manifestent par cette odeur que la maison avait toujours durant les fêtes. lieu d'habitation un appartement à diagon alley à côté de la boutique qu'il loue pour pas très cher pour la seule et bonne raison que les gamins du proprio adorent la boutique de farces et attrapes et peuvent y venir à toute heure. percy squatte quand il a besoin, la porte est toujours ouverte de toute façon, george oublie toujours de la fermer. c'est comme s'il attendait que fred rentre et surgisse de nulle part. parce qu'après tout, fred n'a pas les clés. alors on sait jamais. animal de compagnie aucun. signes distinctifs physiques des cheveux roux en bataille qui montrent son appartenance à la famille weasley, des taches de rousseur que l'on ne saurait compter et surtout, une oreille coupée. une oreille en moins. merci rogue. merci pour les années d'emmerdes et le sectusempra raté qui le fera à moitié sourd à jamais. opinions politiques il voudrait pouvoir être en colère, crier à mort tous les anciens mangemorts, hurler que c'est injuste, que si fred est mort ils devraient pouvoir mourir aussi. mais il ne peut pas. george, il supporte les progressistes parce que justement, il y a eu trop de morts. et c'en est assez. c'en est assez de pleurer son fils ou sa mère. il estime que la société devrait faire son deuil sans créer d’émeutes. en lui foutant la paix, merci bien.casier judiciaire de petites infractions, rien de très grave. ivresse sur la voie publique revient plusieurs fois. son dossier ste mangouste, lui, est un peu plus rempli ; on y lit dépression, on y lit ne le laissez pas seul avec des objets pointus, on y lit des choses que les weasley voudraient pouvoir laisser derrière eux mais qui restent dans l'esprit de george. comme le refrain d'une chanson enfantine. une pensée qui sera gravée à jamais. loisirs boire. fumer. oublier. prétendre qu'il est quelqu'un d'autre le temps d'un instant. tirer sur une clope pour avoir cette sensation dans la tête pendant quelques secondes, cette sensation qui fait que le monde fait un tout petit peu moins mal. vider un verre de whisky pur feu pour que ça brûle la gorge et que ça brûle l’œsophage et que ça brûle chaque partie de son corps, que ça fasse mal pour faire du bien. traits de caractère il était insouciant et drôle, souriant et attachant, avait les pires idées, les meilleures conneries, il était ce gars qu'on aurait voulu être, celui qui entreprenait, qui n'avait peur de rien, qui prenait tous les risques juste pour un moment de fierté. il est désormais solitaire et dépressif, n'a goût à rien, s'énerve facilement, ne dort plus, ne mange plus. ne vit plus.
la faucheuse me fait des appels de phare

fred,
fred,
fred,
je voudrais pouvoir accentuer ton nom de toutes les manières possibles, je voudrais que le monde te voue un culte, je voudrais que des statues soient érigées à ta gloire, que des statues soient érigées pour l'homme que t'étais, qu'on se agenouille devant ton sourire, qu'on prie pour ton rire, qu'on lève les yeux vers toi comme on lève les yeux vers dieu. mais ils ne te connaissent pas comme je te connais et ils ne te prieraient pas de la bonne façon. sûrement qu'ils penseraient à nos blagues, à nos farces, à nos rires qui scintillent dans l'éclat de la nuit noire. moi j'voudrais qu'on te prie pour tes remarques sur la philosophie, pour ton amour caché pour les films moldus, pour tout c'que je sais sur toi, pour les soirées où défoncés sur le toit de poudlard on parlait d'meufs et d'vodka, pour les fois où on a pleuré l'un dans les bras de l'autre, pour les fois où gosses on dormait ensemble car on avait peur du noir.
j'voudrais que tu sois un héros, fred.
j'te jure que j'voudrais.
j'te jure que j'serais pas jaloux.
c'est juste que y'a personne qui t'connaît comme moi j'te connaissais, personne d'autre qui n'mérite de penser à ton sourire.

fred,
fred,
fred,
quand je ferme les yeux je te vois. quand je veux m'endormir je te vois. quand j'ouvre la porte de la boutique je te vois. quand je monte sur un balais je te vois. quand je m'assois seul dans le noir, que j'agrippe fort la lame du rasoir, je te vois aussi. et quand le sang perle, quand la peau de ma cuisse s'ouvre, je te vois. quand je déchire les cicatrices pour les rouvrir de plus belle je te vois. c'est malsain, fred. c'est hideux. c'est impossible à vivre.
peut-être que c'est pour ça que j'ai essayé d'arrêter de vivre l'année dernière. pour ça qu'on m'a envoyé entre quatre murs blancs et qu'on m'a dit réfléchis, george. réfléchis à ce que t'as essayé de faire, au mal que ça aurait fait à ta mère, à ton père, à tes frères.

fred,
fred,
fred,
ils ne comprennent pas.
ils ne comprennent pas ce qu'on avait toi et moi.
ils ne comprennent pas que vivre sans toi c'est comme vivre sans moi. ils ne comprennent pas que j'peux pas. que j'galère à respirer, que j'inspire et que j'expire trop rapidement ou trop lentement et que si j'coince pas une cigarette entre mes lèvres je voudrais pouvoir tirer sur mes propres poumons. les arracher. les faire sortir de mon corps pour ne plus avoir à les faire fonctionner. c'est trop d'effort. trop d'choses à faire.

fred,
fred,
fred,
je ne mérite pas d'être ton frère, ne mérite pas d'être en vie, ne mérite pas de penser à toi. t'aurais voulu que je vive, que je t'oublie pour être quelqu'un de meilleur. t'aurais voulu que je devienne un mélange de nous deux pour que je devienne quelqu'un de bien. deux fois plus de sourires, de rousseur, de conneries. mais je ne peux pas. je ne peux pas. je ne peux pas. c'est trop dur, fred. c'est beaucoup trop dur.
c'est pour ça que je l'ai fait, tu sais. maman pense que c'est à cause de l'alcool, papa pense que c'est la tristesse qui m'est tombée dessus d'un coup un beau jour, mais ils ne comprennent pas. ils ne comprennent pas que si j'ai voulu en finir c'est parce que j'ai réalisé que l'homme que j'étais devenu n'est pas l'homme que tu aurais voulu que je sois. je dois te faire honte, fred. et je ne peux pas vivre si je te fais honte. j'aurais du mourir dans ma baignoire ce jour-là. ça aurait rendu la vie de tout le monde beaucoup plus facile. surtout la mienne. et puis on aurait pu être ensemble, freddie.
on aurait pu les regarder d'en haut et se moquer d'eux. on aurait pu voir les aventures de ginny, les colères de ron, les enfants de bill, les fortunes de percy, les passions de charlie, les sourires de maman, les rires de papa. on serait drôlement bien tous les deux dans le ciel, fred.
on serait enfin juste toi et moi.
toi et moi.
c'est tout ce que j'demande.

fred,
fred,
fred,
tu me manques.

fred,
fred,
fred,
je t'aime.

fred,
fred,
fred,
ne m'oublie pas.
under the invisibility cloak:

Dernière édition par George Weasley le Ven 1 Sep - 22:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
owl box : 140
pseudo : ISHTAR.
multinicks : NAN.
job : icone de la communauté lgbt / proprio du café de la victoire / héros de guerre il parait / dépressif.
relationship : miettes de coeur, c'est tout c'qui reste.
blood status : il se mariera avec un moldu juste pour faire chier sa pure de famille.
patronus : un sanglier, c'est un bourrin.

( APARECIUM )
RP : off (tc, warren, hannah, darcy, justin)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 13:52

arf
fred fred fred
c'est beau
touchant
tu me brises le coeur

Waking up to kiss you and nobody's there. the smell of your perfume still stuck in the air. it's hard. Yesterday I thought I saw your shadow running round. #cornie4ever #ripcolin #warnest #yellowtrio #potionbuds
owl box : 91
pseudo : schreave (leslie).
avatar, © : sam heughan, granger.
multinicks : fleur, le clan weasley.
job : employé chez gringotts.
relationship : éperdument amoureux de sa femme qui porte leur premier enfant.
blood status : une pureté dont il n'a jamais eut que faire et dont il ne comprend pas quelle puisse avoir une quelconque importance aux yeux de qui que ce soit.
patronus : un paon, fier et gorgé de couleurs.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 13:53

bro.
je sens que j'ai pas fini de feelser en te lisant.

bienvenue et bonne rédaction. (je te mp bientôt pour parler lien)

'Cause we were just kids
when we fell in love
Not knowing what it was
I will not give you up this time
But darling, just kiss me slow,
your heart is all I own
And in your eyes you're holding mine
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 13:54

CE TITRE ET EDDIE
j'suis en amour, c'est beaucoup trop beau ce que tu écris
bienvenue
owl box : 193
pseudo : L’AFFAMÉE (ARIE)
avatar, © : LASHAE (JUGBANG BLUES, ASTRA, SOLOSAND & SKATE VIBE)
multinicks : RAS
job : SE TOUCHER LA NOUILLE
relationship : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT (MERCI DADDY)
blood status : SANG-PUR
patronus : HÉRISSON

( APARECIUM )
RP : 3/3 ( ron ; darcy ; draco )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:02

feorge a écrit:
ils ne comprennent pas que vivre sans toi c'est comme vivre sans moi.

JE. SUIS. EN. LARMES.

je te vénère déjà t'es parfait
(et puis eddie c'est le must du roux)

bienvenue

PANSY PARKINSON
♔☽ who, like many children, is shown to be cruel to those by whom she feels threatened; who is shown to feel genuine loyalty, compassion and affection for those she loves
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:06

@Ernest Macmillan a écrit:
arf
fred fred fred
c'est beau
touchant
tu me brises le coeur

LA MEME
trop d'émotion

j'aime tellement ce perso
excellent choix, bienvenue parmi nous !
avec les filles cependant, on a discuté pour l'avatar parce que même si on adore eddie, il n'est pas tout jeune le bougre malgré son physique juvénile. Du coup, loin de nous le souhait de casser le personnage et ce splendide début de fiche mais on se demandait s'il serait possible d'envisager un autre avatar pour respecter l'écart demandé ou le restreinte dans tous les cas ?
et je voudrais te proposer, si jamais il t'inspire, Lasse Pederson pour le rôle, car j'avais songé à incarner george auparavant et j'avais cherché plusieurs têtes et je m'étais arrêté sur ce bg, donc si jamais il t'inspire, je te promets une montagne de vavas pour lui. Sinon, si ce n'est pas le cas, on en rediscute car ça me ferait vraiment beaucoup de peine de t'arrêter dans ce super élan pour une tête quoi

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
owl box : 80
pseudo : Eden.
avatar, © : Jenna Louise Coleman © aslaug. (avatar)
multinicks : /
job : Formerly librarian in St. Petersburg, now Professor of Transfiguration at Hogwarts.
blood status : Pure Blood like many other Black.

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:11

BIENVENUE !

Bon cette fois-ci je suis sure que toi tu es un Weasley, parce que tout à l'heure j'ai voulu te souhaiter la bienvenue, mais je me suis lamentablement trompée de fiche... Donc officiellement bienvenue au plus facétieux des Weasley en tout cas !

Ton style d'écriture est vraiment beau et ça donne envie de voir / lire la suite ! Bonne chance pour la suite et au plaisir de te recroiser en RP !

Un grand champ de lin bleu parmi les raisins noirs lorsque vers moi le vent l'incline frémissant. Un grand champ de lin bleu qui fait au ciel miroir et c'est moi qui frémis jusqu'au fond de mon sang.. ▬ Aragon

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:23

ernie, trop mims ce que tu m'dis là ça m'fait vraiment trop plaisir.  
puis gros big up à henke, even ma vie, evak ma vie, skam ma vie.  

bill, le frangin.  
merci buddy, et j'ai hâte de lire ton ptit message. t'es trop beau, j'suis sous le choc, vive les weasley.  

darcy, merci beauté t'es l'amour
je file faire un truc cinq minutes puis j'réponds à ton mp.  

pansy, oh ptn pansy ma giga meuf !!!!
(j'ai écrit 200 fictions sur elle et blaise et asto et daph et draco et bref t'as compris   )
merci, j'te vénère déjà aussi mademoiselle  

harry, déjà merci pour tes jolis mots. ensuite au niveau de l'avatar y'a pas de soucis je comprends tout à fait. j'avoue ne pas être super fan de Lasse mais je vais fouiller pour trouver un autre avatar. je suis sincèrement désolé pour eddie j'avais pas capté la limite d'âge j'avais juste envie de le jouer en george mdrr
vous êtes des amours,
du love

ékatérina, une black !!!!!!
mdrr c'est bien moi le weasley, tu es au bon endroit. merci beaucoup !

owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:26

pauvre george, pauvre fred, pauvre monde
bienvenue avec ce super choix

we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:32

ce que je propose est la chose suivante
cherche un peu, si jamais tu trouves une bouille qui t'inspire, reviens me voir par mp, s'il n'y a pas d'avatar, don't panic, je t'en ferai, je me débrouille un peu
si jamais tu ne trouves rien, on va en parler avec les filles et voir pour eddie !
je note aussi oliver dale que j'ai découvert hier soir, au cas où

Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:39

warren, merci msieur.
(et gros love sur brandon )

harry, dale est génial ! je suis pas hyper fan des quelques avatars que y'a sur lui sur bazzart mais si y'a moyen que tu m'en fasses deux ou trois plus dans l'ambiance de fred ou du forum ce serait vraiment génial. merci beaucoup en tout cas

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:43

si tu pars sur oliver, je t'en fais dans la journée et j'irai les mettre dans les cadeaux
y a aucun souci

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 14:44

merci t'es l'amour

owl box : 49
pseudo : spf / indécise
avatar, © : katherine mcnamara © Moonic, signature © violent delights.
multinicks : none
age : 21 étés écoulés dans l'ombre chaleureuse des dragons
job : assistante du directeur de la coopération magique, job de rêve obtenu grâce à tonton
relationship : unie à un serpentard dans la plus grande indifférence générale
blood status : mêlé, l'impureté des MacFusty a souillé la pureté des Prewett sans que cela ne gêne les intéressés
patronus : héron, animal rattaché à l'eau, symbole de renaissance comme un écho à sa vie

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 15:05

ok, c'est bon je pleure le début de ta fiche est juste trop j'ai hâte de lire encore plus tellement c'est poignant et que ça colle à George et enfin, bienvenue ici cousin et que se soit eddie ou oliver le choix d'avatar en jette

They're my blood, he's my soul and he's my heart. They're my family, he's my soulmate and he's my love. I won't choose with them, they're all a part o f my life and I never let one of them behind me. — .
Hufflepuff's Prewett
owl box : 97
pseudo : //atropos.
multinicks : .
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL   Jeu 31 Aoû - 15:27

MAIS DÉGAGE AVEC TES FEELS LÀ

(jtm bienvenue ici )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES FLEURS DU MAL