AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

darcytron et rongrognon (darcy et ron).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: darcytron et rongrognon (darcy et ron).   Mer 30 Aoû - 11:46

Darcytron,
J'espère que tu vas bien. Je sais pas trop comment commencer ma lettre.. J'écris pour rien dire là. J'espère que tout va bien de ton côté, que tu réussis tes entraînements et que tu cartonnes défonces tout comme d'habitude. Sans te mentir, j'ai été déçu de ton dernière match ! On aurait dit une handicapée sur un balais, tu étais vraiment pas géniale. Taper que cinq cognards dans une partie, c'est pas ton meilleur score. J'espère que le prochain sera meilleur, d'ailleurs, c'est pour quand ? Oublie pas de m'envoyer des places !

Spoiler:

owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

MessageSujet: Re: darcytron et rongrognon (darcy et ron).   Mer 30 Aoû - 14:22

ronchon,
tiens, mon rouquin préféré. ça faisait longtemps que je t'avais pas écrit, j'ai trop de trucs à faire en ce moment entre le quidditch et la maison. tout se passe bien de mon côté, pansy me casse les reins de temps en temps mais comme d'hab j'ai l'habitude, le quidditch se passe super bien. j'suis outrée par contre, soit pas un trou du cul comme ça ingrat sinon tu vas te payer tes places tout seul comme un grand. voir ton visage si horrible parfait m'a déstabilisée tu comprends. le prochain match est samedi prochain, il te faut combien de places ? je te les envoie à ma prochaine réponse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

darcytron et rongrognon (darcy et ron).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1