AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ash Enders - A shelter in the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

MessageSujet: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 17:17


( Sacha ~ Ash ~ Enders )
- Oui, mais c’est le petit frère de ton meilleur ami... -
nom, prénoms Enders, Sacha, surnommé Ash. Seule sa mère est autorisée à l'appeler par son vrai prénom. Parce qu'il a pas le choix : Mrs Enders est un vrai dragon. âge, date et lieu de naissance 23 ans, né le 21 août 1976 à Londres nationalité et origines Anglais de père en fils depuis 1781 statut civil En couple avec un Farfadet. La famille Enders n'était pas particulièrement ravie à l'annonce de la nouvelle, mais elle fut bien forcée d'admettre l'évidence. Ils n'étaient pas près d'avoir des petits enfants... statut du sang Sang-mêlé. Mrs Enders est une sorcière de sang mêlé (père moldu) et Mr Enders est un Né-Moldu. profession/études Il se rêvait briseurs de sorts pour le compte du ministère, il est finalement devenu commerçant à Pré-au-Lard. Pas par dépit bien entendu, mais par réalisme. Après la Seconde Guerre des Sorciers, il a racheté Honeydukes suite à la fermeture des précédents propriétaires et a commencé à se faire un nom en créant ses propres friandises. scolarité Gryffondor fier et intrépide, élève moyen mais téméraire. A l'issue de son cursus scolaire, Ash a obtenu 6 BUSEs et 4 ASPICs (Sortilèges : Effort Exceptionnel ; Potions : Effort Exceptionnel ; Métamorphose : Acceptable ; Soin aux Créatures Magiques : Acceptable). Rien de particulièrement impressionnant ou qui aurait pu lui permettre une grande carrière au ministère. Mais personne ira vérifier ses diplômes dans sa boutique. baguette Frêne, ventricule de dragon, 31,4cm, relativement souple. épouvantard un Inferi. Celui de son meilleur ami. amortentia Le pain chaud, le feu de bois et fizbizwiz lieu d'habitation Pré-au-Lard, au dessus de sa boutique animal de compagnie Un ex élève de Serdaigle Un hibou moyen-duc pour sa correspondance, du nom de Harvey signes distinctifs physiques Le tatouage d'un trèfle derrière l'oreille droite, en souvenir d'un irlandais disparu. opinions politiques Initialement, Ash ne s'intéressait pas à la politique, l'important étant qu'on le laisse gérer son affaire comme il l'entendait. Mais avec le temps, il a fini par comprendre l'intérêt d'avoir un parti près du peuple et qui essaie de relancer l'économie : c'était nécessaire pour faire tourner la boutique. Puis de fil en aiguille, il s'est trouvé des points commun avec le Parti Travailliste qu'il supporte désormais sans retenue. casier judiciaire De nombreuses retenues à Poudlard, mais rien qui puisse figurer dans un casier loisirs Lors de son temps libre, il apprécie de jouer au Quidditch en amateur; au poste de batteur. Il est un fan inconditionnel des Harpies de Hollyhead. Le reste de son temps il le concentre sur la confection de nouvelles friandises aux effets plus ou moins insolites.  traits de caractère Jovial, franc, brave, téméraire et tête brûlée, attentionné et bienveillant, un poil grincheux souvent. Du genre à recueillir et soigner les animaux blessés.
the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes )

~ About Childhood ~

Mr et Mrs Enders était un couple de sorciers somme toute très ordinaire. Mr Enders était un né-moldu, élève de Poufsouffle, consultant pour Gringotts et aimant le travail bien fait. Mrs Enders quant à elle, était une sang-mêlée, une Gryffondor au caractère bien trempé qui avait choisi de mettre un terme à sa brillante carrière de Briseuse de Sorts afin d’élever ses enfants. Il y eu Anna, née un an après le mariage du couple, puis Sacha qui naquit le 21 août 1976.

- Cet enfant est né sous le signe du Lion, chéri. avança avec fierté Mrs Enders. Ma main à couper que ça sera un vaillant Gryffondor, comme sa mère.

Vaillant fut un qualificatif approprié, mais le plus adéquat était « téméraire » ou « casse-cou ». Dès son plus jeune âge, Ash fut définit comme un enfant turbulent, hyperactif, mais généreux et juste, toujours prêt à risquer sa peau pour sauver celle des autres. Enfin, celle de son doudou. Au bout de sa sixième année, la famille Enders ne comptait plus le nombre de fois où il avait fallut réparer un membre brisé, ni même le nombre de visite à Sainte Mangouste. Pourtant, cette année aurait pu être celle où il commença à se calmer, au plus grand soulagement de chacun. Puis il découvrit le Quidditch, et sa famille abandonna tout espoir de le garder intact.

Pourtant, lorsqu’arriva sa lettre d’admission au collège de sorcellerie Poudlard, Ash allait toujours aussi bien, et débordait toujours autant d’énergie. La lettre arriva lors de sa fête d’anniversaire où toute la famille était réunie. Dégoulinant d’une joie sans nom, l’enfant insista pour traîner la famille sur le Chemin de Traverse pour y faire ses achats. Rien n’aurait pu le mettre aussi en joie que l’achat de sa baguette magique le jour de ses 11 ans : Frêne, ventricule de dragon, 31,4cm, relativement souple. Idéale pour les sortilèges selon Ollivander.

* Idéale pour un briseur de sort * ajouta-t-il mentalement.

Car il entendait bien suivre les pas de sa mère.


~ Hogwarts – One true friendship ~

10 jours plus tard, Ash embarqua pour la première fois à bord du Poudlard Express, les bras chargés de bagages, un large sourire plaqué sur son visage. Il était en avance. Excité comme il l’était, il n’aurait pas supporté de ne pas avoir plus de 20 minutes d’avance. Il s’engouffra dans un compartiment encore inoccupé et regarda la masse de sorciers grossir sur le quai. Quelques instants plus tard, un groupe d’élèves pénétrèrent dans le compartiment. De nature joviale, la discussion s’installa.

- Moi c’est Sacha Enders, mais vous pouvez m’appeler Ash. Tout le monde m’appelle Ash… Sacha, c’est bon pour les filles !

Un des nouveaux arrivants était brun, quelques légères tâches de rousseur dispersées sur ses joues. Il avait l’air aussi excité de lui. Ce garçon, se nommait Finnian Whitmore. Il disait être un né-moldu, et de fait, Ash se lança dans un quasi monologue pour lui expliquer les bases de la vie à Poudlard, de ce qu'il savait par ses parents. A partir de cet instant, ils ne se quittèrent plus.

Les deux enfants furent tous deux envoyés à Gryffondor, maison qui prévaut le courage. Bien entendu, Mrs Enders explosa de joie, au point qu’elle réalisa l’incroyable. Le lendemain de son acceptation dans la maison du Griffon, Ash reçut une Beuglante. Une Beuglante de sa mère criant sa joie et raisonnant dans toute la Grande Salle. Aussi écarlate que la fameuse lettre, aussi médusé qu’on peut l’être*, le jeune garçon regarda le papier se consumer à la fin du message de joie. En regardant autour de lui, il s’aperçut d’une bonne partie des élèves le fixaient avec un étonnement certain. Il était évident que personne à Poudlard n’avait jamais reçu une Beuglante aussi positive.

Mais ce fut bien la seule. Car s’il y avait autre chose que le Gryffondor arrêta de compter, ce fut le nombre de retenues et les Beuglantes bien senties qui s’en suivirent. Elles se succédèrent tout au long de ses 7 années. Finnian et lui faisaient les 400 coups, aucun des deux en rattrapant l’autre. Leur jeu préféré était de faire tourner le concierge en bourrique. Si bien qu’ils avaient passé un accord avec Peeves qui leur servit régulièrement à détourner l’attention.

Lorsque vint la troisième année, Ash qui était alors déjà plutôt grand et bien bâti se présenta au poste de batteur de l’équipe de Gryffondor. Il y montra d’excellentes capacités et fut accepté dans l’équipe. Durant les deux ans et demi où il joua dans l’équipe, il fut un joueur efficace au coup de batte sûr. Mais sa participation dans l’équipe fut arrêtée nette au milieu de sa cinquième année : Durant un match qui les opposait à Poufsouffle, le deuxième de la saison, l’impensable arriva. Occupé à renvoyer un Cognard en direction d’un Poursuiveur adverse, il ne put voir celui envoyé par le Batteur adverse. La balle le heurta de plein fouet à la base du crâne. Le choc fut extrêmement brutal, son cerveau sembla exploser. Et il chuta de son balai. A son réveil à l’infirmerie, Mme Pomfresh l’informa qu’il avait subit un grave traumatisme. Elle l’avait soigné, mais son crâne et sa nuque resteraient sensible. Plus question de voler : Fred et George Weasley, des deuxième année, furent choisis pour le remplacer le temps de la saison, mais Ash ne reprit jamais le Quidditch.

Plus occupé à ses escapades, ses découvertes avec son meilleur ami, et le Quidditch, Ash ne se rendit pas compte qu’il négligeait ses études. Ses notes se maintenirent à flot, mais à l’issue de ses examens de fin d’année, il devint rapidement évident qu’il ne pourrait pas devenir Briseur de Sort, et qu’il ne serait pas joueur professionnel non plus. La nouvelle sembla l’atteindre profondément, aussi, Finnian choisit de l’inviter chez lui pour les vacances, pour lui remonter le moral.

* Oui ce jeu de mot est volontaire XD


~ The Little Brother ~

Il rencontra donc Jamie Whitmore durant l’été 1991. Jaime était le petit frère de Finnian qui allait entrer à Poudlard l’année suivante. Rapidement, cela devint une évidence : si Jamie était plus posé que son frère, il était un incroyable bavard à l’accent irlandais très prononcé, et une tête de mule bornée et sans limite, doublé d’un incroyable danger ambulant. L’enfant lui tapa vite sur les nerfs. Plus d’intimité, plus de moment seuls à seuls avec Finnian, mais encore et toujours le petit Farfadet gaffeur qui traînait dans les pattes. Malgré tout, et pour faire bonne figure, Ash se répétait inlassablement, comme un mantra :

* Oui, mais c’est le petit frère de ton meilleur ami... *

Et puisque c’était le cas, il le supporterait. A la rentrée, le petit fut réparti à Serdaigle, au plus grand soulagement de l’ex Batteur. Tout semblait alors aller pour le mieux, même si aucun des deux compères n’avait d’idée concernant leur avenir. Leur sixième année se passa sans encombre, mais la septième fut largement assombrie par un événement : « La Chambre des Secrets a été ouverte, ennemis de l’héritier, prenez garde ». Une terreur sourde envahit le sang-mêlé. Il se supporterait pas qu’on fasse du mal à son meilleur ami, ni même à son petit frère légèrement moins agaçant. Cette terreur s’amplifia tout au long de l’année, si bien que les deux amis qui étaient déjà inséparables ne se firent plus un pas l’un sans l’autre. L’année se termina finalement sans que les deux nés-moldus ne se fassent attaquer, au grand soulagement de tous.

Ash et Finnian quittèrent l’école leurs ASPICs en poche mais continuèrent à habiter ensemble dans une petite maison qu’ils louaient grâce à leur travail respectif. Finnian qui était bien meilleur élève avait fini par trouver un emploi au ministère et Ash se contentait de petits boulots lucratifs. La vie était simple et satisfaisante.

Lors de l’été 1994, se tint un événement extraordinaire : L’Irlande, favorite du championnat, réussit à se qualifier pour la finale et Finnian, déjà intenable depuis plusieurs mois devint insupportable : Ils DEVAIENT se rendre au match. Chose dite, chose faite. Armés d’une tente, d’une bonne partie de leurs économies et du petit frère, ils se rendirent à la coupe du monde « The place to be ». Ash n’avait pas eu l’occasion de revoir Jamie depuis qu’il avait quitté le château, et il fut forcé d’avouer que le jeune irlandais avait changé, il était devenu bien plus mignon, et qu’il lui plaisait… Assis dans les tribunes du stade, un trèfle enchanté sur les vêtements, l’anglais ne put empêcher un sourire taquin naître sur son visage à l’apparition des mascottes irlandaises : des Farfadets. D’un coup de coude à Jamie, il lui montra les créatures, un sourire moqueur aux lèvres :

- Des Farfadets ! Ils auraient du nous prévenir ! On t’aurait envoyé avec eux pour le rôle de mascotte !

Finnian éclata de rire, les yeux de Jamie se plissèrent devant cette pique et il balança un coup de coude bien senti dans les abdos de son aîné.

- C’est pas parce que je mesure 1m60 que je suis un Farfadet ! lança le jeune Serdaigle.

Riant de bon cœur avec son meilleur ami, Ash ébouriffa les cheveux du plus jeune en le gratifiant d’un « mais oui, mais oui » et le Farfadet nouvellement désigné se renfrogna en râlant. Étrangement, c’était pas aussi agaçant qu’avant. Il était beaucoup trop mignon…

* Oui, mais c’est le petit frère de ton meilleur ami... *

Troublé, il secoua sa tête pour chasser ses pensées et reporta son attention sur le match. Ces idées ne  réapparurent pas et la soirée se termina par la célébration de la victoire de leur équipe à grands coups de Whisky Pur Feu.



~ The Troll ~

Les années continuèrent à défiler, et Ash accumulait toujours les petits boulots et les relations sans lendemain, au grand dam de Mrs Enders. Il y avait bien des années qu’il savait qu’il préférait la compagnie des personnes de son sexe, malgré tout, il persistait à fréquenter des jeunes femmes pour lui faire plaisir, dans l’espoir de peut-être tomber sur celle qui finirait par lui plaire. Puis la guerre arriva et bouscula tout sur son passage. Finnian n’eut pas besoin de fuir pour échapper aux rafles des nés-moldus, Ash lui trouva une « miraculeuse » tante au second degré du côté de sa mère pour justifier d’un lien de parenté, alors que dans le même temps, Mr et Mrs Whitmore succombaient à une attaque des Mangemorts sur la foule de moldus. Les temps furent difficiles, sans emploi, et malgré des années d’économies accumulées, le Gryffondor ne savait pas comment s’en sortir. Vers la fin de l’année, il apprit une nouvelle : les propriétaires d’Honeydukes, cet endroit rêvé qu’il avait tant aimé gamin avait fermé. On murmurait aussi que les frères Weasley envisageaient de racheter Zonko. Si c’était vrai, alors peut-être que Pré-au-Lard regagnerait en activité. Aussi, il décida se se rendre sur place pour réfléchir à la question en compagnie de son ami, en logeant à la Tête de Sanglier. Ce jour était le 1er Mai 1998.

Une fois le couvre feu en place, les sirènes raisonnèrent dans la nuit. Des intrus avaient transplané. Dans la nuit on entendait des « Potter ! C’est Potter ! » et les rues furent agités. Réveillés par le bruit, Ash et Finnian restèrent dans leurs chambres à l’étage jusqu’à ce qu’il devint impossible d’ignorer ce qui se déroulait en bas. Beaucoup de personnes arrivaient et il se disait que Poudlard allait se battre dans la nuit contre le Seigneur des Ténèbres. S’il fallait se battre, ils participeraient, d’autant plus que le frère de Finnian était en danger. Ainsi, tous deux s’engouffrèrent dans le passage jusqu’à la Salle sur Demande et entrèrent dans la bataille décisive.

Poudlard était en état de guerre. Plongés dans la bataille, ils perdirent la notion de temps, rien d’autre ne comptait que de retrouver Jamie mais il était introuvable. Puis alors qu’ils avançaient dans le parc, ils le trouvèrent enfin. Finnian accourut vers son petit frère. Un malheureux instant d’inattention. Un troll surgit de la forêt interdite et s’avança vers la famille Whitmore. Un cri déchira la nuit.

- FINNIIIIAAAN !!! hurla une voix. C’était la sienne.

Le jeune homme se retourna face au monstre et protégea son frère. Mais pas lui. Un coup de massue le faucha et l’envoya s’écraser contre les murs du château. Hurlant à pleins poumons, l’espoir que son ami avait pu se protéger, Ash se précipita sur le Serdaigle et finit barrage entre lui et le Troll qui se tournait désormais vers eux. La baguette en avant, il hurla encore :

- BOMBARDA MAXIMA !

Sonné par le choc et la puissance du sortilège, le troll tomba en arrière, inanimé. Il se précipita alors vers son ami. La terre sembla s’effondrer. Finnian était méconnaissable, et aucun doute n’était possible. Il était mort. De nouveau, les cris de désespoir qu’il entendait étaient les siens. Tout semblait si irréel. Puis une pensée lui vrilla le cerveau :

* Jamie, il ne doit pas voir ça ! *

Reportant son attention vers la bataille, un cri de douleur intense lui déchira les tympans. Là où se tenait Jamie, un Mangemort se dressait, pointant sa baguette vers l’élève qu’il torturait grâce au sortilège Doloris. Le sang d’Ash ne fit qu’un tour et il se lança à l’assaut de cette ordure.

- STUPEFIX ! cria-t-il.

Le sort atteint le sorcier de plein fouet, et il s’effondra. D’autres trolls, et des géants arrivaient. Il fallait partir au plus vite. Se promettant de revenir pour Finnian, il attrapa la victime du Doloris et le  mit sur son épaule avant de partir rapidement. Il était léger…

La bataille cessa peu après pour la trêve d’une heure. Une heure durant laquelle il s’occupa du corps du défunt, et inconsolable. La bataille se termina par une dernier combat, où tu furent victorieux, et le Mage noir ne fut plus. A l’horreur succéda l’euphorie, mais ni Jamie ni Ash n’étaient d’humeur à célébrer l’instant. Finnian n’était plus.



~ One year after ~

Le 21 août 1999, Ash fêta son anniversaire dans son appartement en compagnie de toute sa famille, et de Jamie. A la suite de la bataille, il avait recueilli le petit qui était désormais seul au monde et lui avait donné une chambre et un emploi dans sa nouvelle boutique. Ash avait finit par acquérir Honeydukes et vivait désormais à l’étage. Petit à petit, la vie reprenait ses droits et même s’il n’était pas facile de vivre avec le souvenir des horreurs et des pertes passées, le Gryffondor s’évertuait à redonner le sourire au petit qui avait tout perdu. Le petit qui le suivait comme son ombre était bien loin. Certes Jamie était toujours aussi maladroit et gaffeur qu’auparavant, mais il avait quelque chose de différent, et de plus mature. Et il lui plaisait de plus en plus. Enfin, lorsque Jaime finit par lui avouer avoir des sentiments pour lui, le mantra revint :

* Oui, mais c’est le petit frère de ton meilleur ami...  *

Mais Finnian n’était plus. Et après tout, il n’aurait jamais été contre. Alors pourquoi pas ?
   
under the invisibility cloak:
 


Dernière édition par Ash Enders le Mer 30 Aoû - 12:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 18:08

welcome
cody est vraiment mignon
bonne chance pour finir ta fiche !

_________________


    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 58
pseudo : the true diva.
avatar, © : markel, adl.
multinicks : nope.
age : nineteen years old.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 19:16

encore merci de m'avoir "laissé" le rôle,
cody est un vrai knon.

_________________

i had a dream that the sun in the sky was feeling so lonely, he started to cry. the rain on our windows kept us inside all of the morning, and into the night. (motm, zd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 19:20

Dean > Y a pas de problème Dean ^^ J'aurais jamais eu le temps de faire quelque chose d'extraordinaire pour la compétition, et comme Jamie a eu une super idée, j'ai suivi ^^
Puis ça valait le coup pour Cody Razz

Harry > Merci pour l'accueil ! Cody est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 19:28

Cody il est pas mignon... il est kro kanon

Pis là il est à moi (oui l'animal de compagnie c'est moi )

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 19:28

bienvenue sur le forum, c'est cool si vous avez pu vous arranger

_________________
we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 226
pseudo : un colibri bleu.
avatar, © : crystal reed, marine (avatar) - tumblr (sign).
multinicks : not yet.
age : twenty-three yo.
job : chaser in the appleby arrows (quidditch team).
relationship : free is the breeze while the forbidden wine is consumed
blood status : half blood, no more no less.
patronus : a wild and proud crow.

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mar 29 Aoû - 22:39

bienvenue

_________________
— "my skin is young, and my eyes were full of hope but i've seen the dark of the day, i need a shore, just one trail I could follow far from the fog in my head, arm your eyes to see through mine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mer 30 Aoû - 9:51

bienvenue, sympa ton avatar ! bon courage pour ta fiche buddy

_________________
when you said your last goodbye, i died a little bit inside.. but if you loved me, why did you leave me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mer 30 Aoû - 9:55

bienvenue mon tout beau !

_________________
HEARTS ARE WILD CREATURES  
that's why our ribs are cages +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mer 30 Aoû - 11:12

Merci à vous tous

Et fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 120
pseudo : soeurs d'armes (isciane)
avatar, © : katherine langford, @blue comet
multinicks : theo, le solitaire incompris.
age : dix-neuf ans, l'âge où les coeurs s'évadent.
job : assistante du directeur du département de régulation des créature magiques.
relationship : coeur qui balance, pensées qui s'évadent, elle ne sait plus où elle en est entre le lion et le serpent.
blood status : sang-de-bourbe, plus qu'un vice, une fierté.
patronus : une loutre.

( APARECIUM )
RP : off (ron, harry, draco)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   Mer 30 Aoû - 19:52


( ça y est, t'es validé(e) ! )
- yaaaas ! adieu azkaban, bonjour liberté -
après avoir sué, après avoir construit ton personnage de a à z, tu as enfin fini la première étape sur le forum ! tu as terminé ta fiche et laisse moi te dédier ces quelques paroles... (je te valide avec plaisir sur le forum amuse toi bien parmi nous ! )

Tout le staff de After the Storm te félicite pour avoir passé cette épreuve tellement redoutée par tous les membres et maintenant, la partie administration débute mais plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras enfin rp sur le forum ! Avant toute chose, il faudra que tu vérifies que ton avatar est bien recensé dans le bottin parce que quelques fois, il arrive qu'on oublie de le rajouter (promis, ça arrive une fois sur cent) et nous sommes certains que tu ne voudrais pas que quelqu'un le prenne alors que tu l'as déjà, non ? Après avoir fait cela, tu pourras te diriger par là pour poster ta petite fiche de liens et ainsi montrer à tout le monde que ton personnage existe et que tu n'attends qu'eux pour discuter lien(s). Evidemment, tu peux également aller poster dans les autres sujets une fois le tien créer (nb: n'oublie pas de le mettre à jour régulièrement pour que les autres joueurs sachent comment évolue ton perso et ainsi te proposer des liens qui pourraient te correspondre !) ou alors poster dans la recherche de partenaires si tu es un petit timide. Et alors petit sorcier, tu n'aurais pas oublié quelque chose ? Si, si je t'assure. Viens dans cette partie pour te recenser dans tous les sujets adéquats, comme ça le staff pourra t'y rajouter et aucun délit ne sera commis. Premièrement, tu devras passer par le registre des emplois parce que personne ne peut vivre sans argent et ensuite, par le registre des résidences pour être sûr d'avoir un toit sur la tête. Si jamais ton personnage possède une particularité et que tu en as fais la demande dans le sujet adéquat, tu pourras venir la recenser dans le registre des particularités magiques ! C'est ainsi que se termine notre petit tour des registres mais si ton personnage fait parti d'une des familles de sang-purs, n'oublie pas d'aller vérifier si il est bien rajouté (au cas où, hein). Maintenant que la partie recensement/vérification est terminée, tu es enfin (vraiment) libre (rip dobby) ! Tu as le droit de faire un petit tour du côté des pré-liens (qui sont d'un nombre illimité, si c'est pas beau ça) et ainsi mettre un lien important pour ton personnage en avant.

C'est bon ! C'est enfin terminé ! Nous savons tous que le meilleur moyen de se reposer, de se détendre après une journée (ou le meilleur moyen de se distraire lorsqu'on doit faire un rp) est LE FLOOD !! Tu peux venir y faire un tour à n'importe quelle heure du jour et/ou de la nuit, tout le monde t'y accueillera les bras ouverts et celui qui le fera pas... on te laisse deviner ce qu'on lui fera. Si jamais tu te sens l'âme d'un graaaaaaaand artiste, on te laisse discrètement ce joli portoloin qui te mènera directement à la partie graphisme où les autres membres Picasso en herbe déposent leurs jolies créations (d'ailleurs, si t'es comme moi et que tu sais rien faire avec Photoshop, viens juste donner ton avis et s’extasier devant leurs bôtés). On te rappelle aussi que le plus sympa des tc #backtohogwarts est en cours, tu pourras y aller en transplanant juste en lançant un sort avec ta baguette dessus.

Bien sûr, comme nous sommes de gentilles personnes et qu'on adore être harcelé(e)s (really), tu peux nous contacter à n'importe quelle heure de la journée pour nous poser une petite question si tu en as une (ou juste faire la causette, on t'offrira du thé) et on te répondra dans les plus brefs délais ! On te salue autour d'une bierraubeurre et... Par le caleçon de Merlin ! Tu es resté jusqu'ici ? Mais vas-y, file ! Et surtout, amuses-toi !

Signé, le staff de After the storm

_________________

   ☆☆☆ they're like the sun and the moon who form the eclipse of her heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash Enders - A shelter in the storm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Enders - A shelter in the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: