AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 - QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 21:58

puppy je sais pas quel âge tu veux lui donner mais si il en a vingt-deux je compte faire des pré-liens pour un trio de serpentard qui pètent des culs - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 22:18

here i am
darcy je te mpotte - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 911693921 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 911693921 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 911693921

(merci encore tout le monde vous êtes des anges - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Flint
Marcus Flint
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
age : twenty six yo.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyMer 30 Aoû - 22:21

je profite d'être sur le pc pour poster !
trop contente que tu sois là et avec une bombe en avatar - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1943172904
Revenir en haut Aller en bas
jonerys

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

coucou tout le monde! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504
j'ai vraiment envie de m'inscrire avec Kit Harrington. Je me demandais s'il était tenté par quelqu'un? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649

aussi, je me demandais si la Emilia Clarke qui a posté sa fiche de présentation aurait aimé avoir un lien (jonerys - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1638612549 )

bref, merci en avance - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:31

bonsoir, bonsoir - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2181956929
alors déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum ! ça nous fait à chaque fois très plaisir - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 911693921 alors non, kit n'est tenté par personne mais un pré-lien avec lui en célébrité principale sera sûrement posté demain, lorsqu'il sera terminé même si le lien de base est déjà prêt - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649
alors, étant la emilia clarke ayant posté ma pprésentation (elara est mon dc), et étant celle qui va poster le pré-lien, je suis bien évidemment intéressée - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504 seulement, as-tu des idées précises du personnage que tu voudrais incarner avec kit ? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1129624857
voilà, je te remercie encore de ton intérêt et j'espère te voir sous n'importe quelle forum bientôt sur le forum - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
jonerys

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:34

ohh intéressant tout ça!!! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504

peux-tu me parler de ce pré-lien? Pour l'instant, je n'avais pas d'idée précise pour le personnage, alors propose et je verrai si ça m'intéresse. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 Sinon, ne t'inquiètes pas, je te le laisserai sans aucun problème. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:48

évidemment ! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 alors, le lien serait vraiment complexe, ambiguë et surtout à faire évoluer en rp - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2181956929

elara a écrit:
kit (je vais l'appeler comme ça) est l'un des proches d'horace blake, principal extrémiste d'après guerre et à la tête du même mouvement, seulement elara est sûrement l'une des dernières personnes qui était le plus proche de voldemort de par son père (en réalité, ce n'est pas réellement le cas car elle n'a qu'une allégeance pour son défunt pété, qui en avait une pour le lord et par conséquent elle aussi sauf que non Arrow) et elle et ses soeurs sont les principales cibles à abattre d'horace Arrow il a donc placé un   infiltré travaillant au ministère auprès d'elles et en particulier d'elara, kit donc - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649 sauf que la mission de celui-ci est de séduire l'aînée pour mieux la trahir, pouvant ainsi attendre le noyau de la famille - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2171941592   sauf qu'évidemment, ça ne va pas se passer comme prévu et que la réalité va dépasser la fiction dans le cas de kit - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3952208645 le reste est à faire évoluer en rp, ce qui dit que j'attends vraiment une personne sûre et qui sera certaine de rester sur le forum - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649
voilà voilà - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 je me suis légèrement inspirée de l'oeuvre très connue de shakespeare (romeo et juliette) et de la relation entre hades et persephone dans la mythologie grecque même si elara n'est peut être pas tout à fait celle-ci - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1638612549 j'espère tout de même que tu voudras t'inscrire parmi nous même si tu ne prends pas kit harington en avatar ou le pré-lien parce que je peux comprendre que ce soit assez compliqué - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
jonerys

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

omg, il a l'air tellement intéressant le petit!!! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504 je vais y réfléchir et parcourir tout le forum pour être sure et certaine de bien tout comprendre le truc. Mais il avait un pseudo ce pré-lien ou pas? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
age : eighteen years old.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 0:58

ooh, tu trouves ? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649 pas de soucis, je ne t'en voudrai pas de ne pas le choisir parce que pour le coup, c'est vraiment complexe - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502 mais je peux te laisser kit harington si il t'inspire, on se trouvera un lien quoi qu'il en soit - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2181956929 alors oui, du moins un surnom qu'elle lui a donné - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2835242972 elle le surnomme barrow, parce qu'elle ne sait pas son nom et qu'elle ne veut pas le découvrir pour le moment - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1283354234
Revenir en haut Aller en bas
jonerys

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 1:10

bien sur!! - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504 les trucs compliqués, c'est tout à fait mon genre en plus. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3884790504

je pense bien me laisser tenter. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Invité

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Bonjour, bonjour - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2784259412
Alors voilà, je lorgne le forum depuis une bonne trentaine de minutes, j'ai été un peu partout, pré-liens, familles du forum et compagnie mais je vous avoue que y a tellement de choses qui m'intéressent que je ne sais plus où tourner de la tête. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 850789195 Du coup, je voulais savoir si quelqu'un attendait un membre d'une famille en particulier ? - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1943172904 De préférence, j'aime bien jouer les personnages trentenaires ou plus, mais je suis toujours à l'écoute des liens qui proposent des personnages plus jeunes. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1066934861 Homme ou femme, pas de préférences, je joue les deux. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1176199413 Et si jamais rien ne vous passe par l'esprit, pas de soucis non plus, j'ai quelques idées en tête mais si je peux faire la journée de quelqu'un en prenant un personnage attendu, je dis pas non. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1594811680
Je vous remercie par avance. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 911693921 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

salut beauté - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
pour compléter la famille selwyn-flint-parkinson je sais que les flint cherchent encore quelques membres si je ne me trompe pas cucus les a postés dans les pré-liens ; pour les selwyn il manque trois filles mais ils me semblent que la plus vieille (cassiopea) n'aura que 27 ans, à voir avec elara. et pour les parkinson avec pansy on cherche une petite soeur, mais du coup elle aura obligatoirement en dessous de dix-neuf ans. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 3071216649
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:45

arya is that you

coucou! et bien moi j'attends mon rolf scamander, je comptais le faire en pré-lien mais j'ai pas encore eu bien le temps. je l'imaginais plus vieux que luna et basané (comme ça a été dit par jk), entre les 23 et 25 ans ?
mais voilà je n'ai pas encore bien déterminé le lien de base qu'ils auraient et tout, donc c'est une idée un peu brouillon - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1129624857
EN TOUT CAS BIENVENUE - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 669170092
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
owl box : 42
pseudo : all they words for glory.
avatar, © : j.pettersen - lilousilver, mel (signature).
multinicks : r.a.s.
age : dix-neuf années, pourtant elle a l'impression d'avoir vécu tellement plus.
job : animatrice radio sur wwn, elle présente un programme appelé wizards of youth et qui a pour but de donner à la jeunesse sorcière le pouvoir de se faire entendre.
relationship : officiellement célibataire, encore endeuillée, mais un certain justin vient tout changer.
blood status : sang-pur, quelle merde.
patronus : un lapin.

( APARECIUM )
RP : off
CONTACTS :

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:45

hey,
si tu veux je peux te proposer le frère d'hannah, qui lui peut être beaucoup plus âgé je pense - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
owl box : 36
pseudo : emie
avatar, © : Jenn Connelly, Rivendell (av), Astra (sign)
multinicks : nope
age : quarante-six ans, déjà.
blood status : carmin d'une pureté presque exaspérante.
patronus : une gazelle, aussi rapide qu'agile.

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 15:48

no one a écrit:
De préférence, j'aime bien jouer les personnages trentenaires ou plus

voilà
j'ai arrêté ma lecture là parce que stp t'as vu tous les jeunes qu'il y a dans le coin ? c'est intenable, il faut des vieux. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2355539814 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2355539814 - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 2355539814
j'me sens seule.  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059

y'a genre les Malfoy qui peuvent être joués.  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1176199413  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1176199413  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1176199413 Kingsley Shackebolt ? Les Weasley (mais bon, y'a déjà tellement de roux sur le fo, j'crois qu'on va devoir limiter les inscriptions, c'est plus possible.  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059  - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 624649059 )

si pas, la famille Black recrute aussi. - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 1176199413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   - QUESTIONS DE MOLDUS. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Administration :: the community and more-
Sauter vers: