AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
owl box : 87
pseudo : bltmr
avatar, © : nicola peltz ; balaclava
multinicks : .
job : trainee mediwizard
blood status : half blood, doesn't care.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 18:18

je passe une annonce rapide si un invité passe par là (et si j'ai pas le droit, dégagez mon message les admins. je vous aimerais toujours, ne vous inquiétez pas )
si jamais quelqu'un cherche une petite famille, je cherche les 36 frères de katie
en vrai ils sont quatre ou cinq, tous plus âgés qu'elle (parce que sinon c'est pas drôle).
un des frères aurait viré extrémiste après la mort d'un autre frère et sera bientôt jugé pour plusieurs agressions sur des proches d'ex mangemorts. katie essaye de le résonner tant bien que mal, j'imagine d'ailleurs que les deux auraient pu avoir une relation vraiment fusionnelle avant qu'il parte en vrille
pour la famille, c'est encore vague pour le moment. ils ne sont ni très riches, ni extrêmement pauvres et ont une petite entreprise de balais (qui va pas tarder à faire faillite à cause de la crise actuelle). plutôt pro pgt, excepté le fameux frère.
et puis si vous voulez jouer un cousin/oncle/tante/papa/maman, faites vous plez.  
voilà voilà.

owl box : 49
pseudo : spf / indécise
avatar, © : katherine mcnamara © Moonic, signature © violent delights.
multinicks : none
age : 21 étés écoulés dans l'ombre chaleureuse des dragons
job : assistante du directeur de la coopération magique, job de rêve obtenu grâce à tonton
relationship : unie à un serpentard dans la plus grande indifférence générale
blood status : mêlé, l'impureté des MacFusty a souillé la pureté des Prewett sans que cela ne gêne les intéressés
patronus : héron, animal rattaché à l'eau, symbole de renaissance comme un écho à sa vie

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 20:55

Indécise au rapport suite à son inscription -veuillez ne pas me tuer à cause de mon choix, merci par avance -
Du coups, j'ai décidé de partir sur ma première idée mais sans aucune bouille encore William, Harry et Oliver je vous remercie de m'avoir répondu, c'est très gentil à vous Comme un lien se sera plus ou moins obligatoire avec William, je t'en promet pas un mais Oliver je te jure sur le Styx qu'on se trouvera un lien de malade en échange de ta clémence pour ne pas avoir fait une mini-wood
Pour revenir, du coups, à mon problème d'avatar, j'ai aucune préférence, je marche au feeling donc couleur de cheveux, yeux, tout ça, je peux pas donner d'indications Bon, après vu que le clan MacFusty vit en Ecosse et que Molly n'est pas mate de peau, je la vois pas au teint foncé mais plutôt pâle de peau Pour l'âge, je pense lui donne autour de 22/23 ans

They're my blood, he's my soul and he's my heart. They're my family, he's my soulmate and he's my love. I won't choose with them, they're all a part o f my life and I never let one of them behind me. — .
Hufflepuff's Prewett

Dernière édition par Gladys MacFusty le Jeu 31 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 21:06

Helloooo.
Je viens vous embêter un petit peu mais je me demandais comme Almeria a perdu son petit ami pendant la bataille de Poudlard trop triste Arrow si c'était possible que ce petit ami soit Fred Weasley ? je crois que ça colle au niveau de l'âge en plus.    Après je ne sais pas comment vous aviez imaginé le personnage mais comme je ne suis pas sure que ce soit possible, je demande.  
A partir de là, je pense qu'ils se seraient fréquenté lors de leur septième année et auraient poursuivi leur histoire à l'extérieur (après l'épisode Ombrage )
owl box : 364
pseudo : marine.
avatar, © : daddario, nightblood (c)
multinicks : chosen one.
job : young captain and chaser from appleby arrows.
relationship : single, but miss spinnet is his poison.
blood status : pur blood of course.
patronus : a wild bear.

( APARECIUM )
RP : (OFF) alicia, rp flint/parkinson, tc.
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 9:06

je débarque tel un chevalier servant pour vous répondre
katie, t'en fais pas, tu peux passer une petite annonce pour ça ! d'ailleurs, carla/ginny est entrain de travailler sur un sujet pour ceux qui voudraient poster des liens ou des idées avant d'être validé et d'en faire des préliens

gladys, alors la famille prewett vire plutôt roux/châtain clair pour moi, mais elle a aussi les gênes de sa maman, donc là comme ça, je pensais à lili reinhart - sophie turner - emma watson - katherine macnamara - elizabeth olsen (but elle a 28 ans...)

almeria, c'est tout à fait possible ! fred reste fidèle à l'image que l'on a de lui dans les livres, il n'aime pas les études, mais reste très doué en magie, il aime les farces, il est fidèle, un brin moqueur, fier et sa mort a vraiment été un choc pour beaucoup

THERE ARE NO MEN LIKE ME ONLY ME
    from the moment I met you, all those years ago, not a day has gone by when I haven't thought of you. And now that I'm with you again (...) I'm in agony. The closer I get to you, the worse it gets. The thought of not being with you- I can't breath. I'm haunted by the kiss that you should never have given me. My heart is beating, hoping that kiss will not become a scar. You are in my very soul, tormenting me.
espiritu

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 20:37

bonsoir, bonsoir.
alors je viens à vous parce que je suis en pleine hésitation. je chercherai à incarner un Black en optant pour un latino (oui je trouve ça marrant d'envoyer un latino-british en russie ) et donc je me retrouve avec une liste de choix très intéressante mais je n'arrive pas à me décider entièrement:
diego luna (pour lequel j'ai une légère préférence vu sa versatilité qui me permettrait de jouer quelqu'un d'assez quirky et particulier), miguel angel silvestre, adan canto et dj cotrona.
sur les quatre je penche plus pour les deux premiers et je suis tout à fait preneur de plus d'idées évidemment!

à savoir que ce personnage pourrait avoir n'importe quel âge, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'acteurs/models latinos/hispaniques plus jeunes.
sauvez-moi?
owl box : 58
pseudo : the true diva.
multinicks : nope.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 20:41

ESPERITU MDRRRR
tyler posey, tobias sorensen, marlon teix, mariano di vaio et raphael simacourbe pr les plus jeunes sinon?

i had a dream that the sun in the sky was feeling so lonely, he started to cry. the rain on our windows kept us inside all of the morning, and into the night. (motm, zd)
owl box : 103
pseudo : witchcraft
avatar, © : wade holter, © hedgekey
job : Bartender at Hog's Head. Former dragonologist, but who needs one when the world is in ruins?
relationship : "Someday" he says, as a promise to his mother. Someday, he'll find a girl and settle down. But to be honest, he is find by himself.
blood status : Pure Blood, if that matter.
patronus : A salamander. Legend says it spit fire. Lucky coincidence.

( APARECIUM )
RP : on { bill, ékatérina, nastya }
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 21:04

ESPIRITU - laisse tomber les jeunes, ils sont déjà bien assez comme ça perso, je vote Diego Luna, t'as pourquoi pas Oscar Isaac, aussi, ou Gael García Bernal ? enfin dans tous les cas, l'idée est carrément sympa
espiritu

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 21:14

PTN j'avais carrément pas pensé à Tobias Sorensen qui est aussi trèèèèès bien. merci dean
&je suis bien d'accord charlie, je pense que oscar est un peu vieux pour le personnage mais diego ou tobias seraient parfaits du coup.
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
multinicks : /
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 21:16

Sinon y'a aussi Jon Kortajarena qui pourrait être pas mal. Puis il est assez peu vu
owl box : 103
pseudo : witchcraft
avatar, © : wade holter, © hedgekey
job : Bartender at Hog's Head. Former dragonologist, but who needs one when the world is in ruins?
relationship : "Someday" he says, as a promise to his mother. Someday, he'll find a girl and settle down. But to be honest, he is find by himself.
blood status : Pure Blood, if that matter.
patronus : A salamander. Legend says it spit fire. Lucky coincidence.

( APARECIUM )
RP : on { bill, ékatérina, nastya }
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 21:19

ouh, ça le collerait dans la tranche d'âge de Bill ou Charlie, on est pas méga nombreux, on va te sauter dessus
owl box : 58
pseudo : the true diva.
multinicks : nope.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 21:23

PRENDS TOBIAS BOO!!

i had a dream that the sun in the sky was feeling so lonely, he started to cry. the rain on our windows kept us inside all of the morning, and into the night. (motm, zd)
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 22:26

espiritu a écrit:
bonsoir, bonsoir.
alors je viens à vous parce que je suis en pleine hésitation. je chercherai à incarner un Black en optant pour un latino (oui je trouve ça marrant d'envoyer un latino-british en russie ) et donc je me retrouve avec une liste de choix très intéressante mais je n'arrive pas à me décider entièrement:
diego luna (pour lequel j'ai une légère préférence vu sa versatilité qui me permettrait de jouer quelqu'un d'assez quirky et particulier), miguel angel silvestre, adan canto et dj cotrona.
sur les quatre je penche plus pour les deux premiers et je suis tout à fait preneur de plus d'idées évidemment!

à savoir que ce personnage pourrait avoir n'importe quel âge, c'est juste que je n'ai pas trouvé d'acteurs/models latinos/hispaniques plus jeunes.
sauvez-moi?

bonsouaaar déjà merci beaucoup de l'attention que tu portes au forum, ça fait plaisir
alors malheureusement, les black ont tous la peau claire parce qu'alphard (le patriarche maintenant décédé) a épousé une sang-pure russe et l'actuel patriarche a également épousé une française, donc il ne sera pas possible d'en jouer un même si j'avoue que j'adore les latinos après, tu peux jouer un black (qui n'en portera pas le nom) fils d'une des deux filles d'alphard qui aurait pu se marier avec un espagnol mais il ne serait pas véritablement un black aux yeux de la loi donc si ça ne te dérange pas de jouer un black, qui ne porte pas le nom de black c'est possible seulement, il faut qu'on en discute mais il ne serait pas de sang-pur à voir ce que tu préfères
néanmoins, on espère te voir parmi nous très rapidement et on se fera un plaisir de t'accueillir quel que soit ton choix

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 22:30

merci de ta réponse ginny
pour le coup je pense donc prendre tobias vu qu'il n'est pas latino juste légèrement mâte de peau et jouer un black officiel en oubliant le côté latino alors.
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
multinicks : aucun.
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 22:32

avec plaisir
tobias est un excellent choix, en plus il est trop beau
hâte de voir ce que tu vas faire de roman

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
dreamkeeper

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Mar 29 Aoû - 23:04

hellooooo

déjà, bravo au staff pour ce magnifique forum je passe dessus tout les jours depuis qu'il est ouvert et je me demande pourquoi je ne me suis pas encore inscrite en fait, j'ai une question pour Marcus Flint. Je trouve le personnage de Cassandra très intéressant, puis Gal Gadot est tellement magnifique que j'aurais aucun mal à jouer la soeur aînée de la fratrie avec elle en vava. Elle correspond pas mal au perso, je trouve

Concernant Cassandra, je voulais savoir un détail par rapport à son idéologie sur la supériorité des sang-purs.... Elle méprise les sangs-mêlés et considère que les nés-moldus dont des moins que rien, des déchets de la société ? Ou Cass peut accepter le fait qu'un sang-mêlé ou un né-moldu soit doué dans un domaine voir utile quelque part ? Je sais pas si je suis très claire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   

- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant