AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 14:47

(pour dylan et tom j'm'excuse j'avais juste regardé l'âge et j'ai vu deux heures après que c'était pour un shafiq, my bad)
Revenir en haut Aller en bas
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
multinicks : /
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 14:53

Sinon pour les shafiq, y'a aussi falahee et merde, comment il s'appelle l'autre.. di vaio, mais ils font plus que 19 ans.
witch

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:04

YO.

J'ai pas mis les pieds sur un HP depuis l'année dernière, mais votre perle me donne bien envie de replonger
Alors forcément, après une absence assez longue, je me retrouve un peu paumée face à la liste de personnages, parce que tout me fait un peu trop envie

J'ai bien envie de jeter mon dévolu sur Charlie Weasley, parce que j'ai toujours eu une certaine affection pour lui, mais je sèche un peu sur la trombine potentielle... A force d'écumer tumblr, j'ai vu passer Richard Madden un bon millier de fois dans le rôle de Charlie, et je commence à me dire qu'il pourrait ne pas être mal dans le rôle, mais si jamais vous avez des suggestions (ou des liens, ça marche aussi) je vous écoute !

Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:06

D'acc, je note. Merci.
Concernant l'avatar, je suis assez d'accord. Je ne pensais même pas que Dylan était une proposition qui m'était adressée. Mea Culpa. Le problème majeur est le manque de ressources... et le style bollywood (dans le sens des pseudos beaux gosses qu'on voit beaucoup dans les films/clips avec leurs lunettes de soleil et leurs vestes en cuir), qui ne colle pas vraiment avec l'Univers HP. Alors, au final, je préfèrerai prendre un acteur brun etc. et le décrire plus mate de peau dans les rps, ainsi qu'inclure mes recherches concernant la culture hindou, plutôt que de passer dix ans à chercher un acteur/mannequin qui me plaira qu'à moitié... On va - malheureusement - pas refaire le Monde. D'ailleurs, si ça convient au staff, je vais partir sur un truc du genre car, j'aime bien avoir un beau kit pour une question d'esthétique mais, l'écriture reste la raison première de ma présence...

CHARLIE. JE VEUX UN LIEN D'OFFICE.

Edit : Je vais partir sur un perso plus vieux, du coup. Trop de prise de tête pour le jeune.

Dernière édition par Naggie Shafiq le Lun 28 Aoû - 15:08, édité 1 fois
KINKY BOOTS

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:07

(jretire mon mode incognito - salut marine, ici alex bjr)

du coup,

toni mahfud, karan brar, brian whittaker, adam loebbert, younes kalahoui, omar ahmed, adam mahfudh, torin verdone, daje barbour, dudley o'shaugnessy, trè samuels,  
ils ont pas tous les mêmes origines, mais niveau peau mate ça va.
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
multinicks : /
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:10

Rami Malek aussi.
Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:16

RAMI.
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:24

RAMI
merci alex du coup ( j'avais vu juste )
mais du coup naggie, je pense que tu as de quoi faire pour trouver ton bonheur, j'espère, dans ce meltingpot et nous concocter un super perso

THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:33

Va pour Rami, je l'aime bien et je l'ai jamais joué alors...
Witch

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:40

J'crois que je suis passée un peu inaperçue au milieu de vos messages    (si vous cherchez la cape d'invisibilité, vous savez où la trouver)

Witch a écrit:
YO.    

J'ai pas mis les pieds sur un HP depuis l'année dernière, mais votre perle me donne bien envie de replonger  
Alors forcément, après une absence assez longue, je me retrouve un peu paumée face à la liste de personnages, parce que tout me fait un peu trop envie  

J'ai bien envie de jeter mon dévolu sur Charlie Weasley, parce que j'ai toujours eu une certaine affection pour lui, mais je sèche un peu sur la trombine potentielle... A force d'écumer tumblr, j'ai vu passer Richard Madden un bon millier de fois dans le rôle de Charlie, et je commence à me dire qu'il pourrait ne pas être mal dans le rôle, mais si jamais vous avez des suggestions (ou des liens, ça marche aussi) je vous écoute !

owl box : 91
pseudo : schreave (leslie).
avatar, © : sam heughan, granger.
multinicks : fleur, le clan weasley.
job : employé chez gringotts.
relationship : éperdument amoureux de sa femme qui porte leur premier enfant.
blood status : une pureté dont il n'a jamais eut que faire et dont il ne comprend pas quelle puisse avoir une quelconque importance aux yeux de qui que ce soit.
patronus : un paon, fier et gorgé de couleurs.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:43

un éventuel futur Charlie. (inutile de dire que tu couperas pas à un super lien avec mon Bill )

pour ce qui est de l'avatar, les fancasts aidant, je le visualise assez bien avec Richard aussi, c'est le genre de physique que j'ai toujours imaginé pour Charlie.

'Cause we were just kids
when we fell in love
Not knowing what it was
I will not give you up this time
But darling, just kiss me slow,
your heart is all I own
And in your eyes you're holding mine

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 15:56

Witch a écrit:
J'crois que je suis passée un peu inaperçue au milieu de vos messages    (si vous cherchez la cape d'invisibilité, vous savez où la trouver)

Witch a écrit:
YO.    

désolée pour ce petit oubli, ça va trop vite parfois
CHARLIE JE DIS OUI
excellent choix, les roux se reproduisent trop, mais on adore ça
alors, j'ai calculé, sauf erreur, charlie a 27 ans donc tu peux parfaitement prendre madden s'il t'inspire et que tu trouves qu'il colle au personnage ! sinon, je peux aussi te proposer les têtes suivantes (même si j'adore madden hein ) : wade holter - michael mccaughley - jake hold me viennent en tête

Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Witch

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 16:07

je ne connaissais aucune de tes propositions, mais bon sang, pour Jake et Wade, mon coeur balance à fond (dans le cas du premier j'imagine Molly faire des bons en voyant son fils toujours plus tatoué que la fois d'avant Arrow )
dur de choisir mais je crois que je vais trancher entre l'un de ces deux là, ils sont moins vus et moins évident que Madden, ça peut être sympa !

en tout cas, merci à vous deux, et Bill, tu devrais pas tarder à voir un frangin en plus débarquer

( APARECIUM )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 16:11

je suis super contente si jake ou wade sont à ton goût, je te ferai des avatars si tu veux, car ils sont très inspirants et idem, je vois trop molly devenir folle
hâte de te voir débarquer parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 28 Aoû - 17:24

indécise a écrit:
2. J'aime bien le personnage de Wood et je voulais savoir s'il avait prévu un petite soeur ou grande soeur ? Je préfèrerais une petite qui pourrait lui pourrir gentiment la vie... Pour l'instant, c'est une idée vague pas trop construire parce que je pense qu'il vaut mieux que je vois avec lui pour construire le personnage même si je la vois bien amoureuse d'un Serpentard qui aurait enquiquiner le capitaine des Gryffondor pour soutenir son équipe

coucou toi
personnellement, je serais pas du tout contre l'idée d'avoir une petite soeur qui l'emmerderait à ses dépends et puis, c'est toujours sympa d'ouvrir de la famille, tant qu'elle ressemble un peu à charlie, pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   

- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant