AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- QUESTIONS DE MOLDUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
owl box : 25
pseudo : alex.
multinicks : aucun.
job : psychomage, il exerce à sainte-mangouste depuis quelques années.
relationship : si on pouvait lire dans le coeur de l'écossais, on y verrait nedelya dolohov noté en lettres d'or.
blood status : le carmin lui pend aux lèvres, lui tache les mains, souillé par celui d'un loup, fenrir, son propre père.
patronus : intimement lié à lya dolohov, il fut un temps son patronus prenait la forme d'un boa argenté. il est incapable d'en produire un depuis sa morsure.

( APARECIUM )
RP : on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Dim 17 Sep - 22:46

@ginevra weasley je viens de voir ton message. du coup, quel va être l'avenir du forum ? les membres sont définitivement là.

there's a curse that falls on young lovers. stars so soft turn them to hunters. a man who's pure of heart may still become a wolf when the moon is bright (howl, florence and the machine).
Revenir en haut Aller en bas
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Dim 17 Sep - 23:25

pour l'instant je ne sais pas du tout c'est la première fois que je me retrouve dans une telle position et à gérer un forum seule sur une durée indéterminée...   j'aimerai dire que le forum va encore avoir une grande vie, surtout que les membres sont toujours là même en étant inactifs (fin je les vois se connecter) mais je ne peux rien promettre surtout avec ma rentrée et mes horaires (par exemple 8h/20h demain) évidemment, je reste ouverte auX suggestions donc n'hésitez pas si vous avez des idées ou quoi je n'ai pas le temps de faire un message plus complet mais j'essaierai de le faire dans la semaine pour sur d'ailleurs, si jamais certains d'entre vous veulent candidater pour entrer dans le staff à n'importe quel poste, vos candidatures sont les bienvenues dans mes mps évidemment, je vais faire au mieux pour le forum mais je le redis, je ne peux rien promettre alors n'hésitez pas si vous avez des conseils/idées n'importe quoi
je te souhaite une bonne soirée et merci de tà demande qui m'a permis de dire ceci  

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
owl box : 5
pseudo : roamaway
multinicks : /
job : trying to be a good seer
relationship : none
blood status : it's really a mystery
patronus : white tiger

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 18 Sep - 8:41

Ca serait vraiment trop dommage que le fofo ferme déjà (et je ne dis pas ça uniquement parce que je me suis inscrite il y a seulement une poignée de jours ), il est trop génial, il est tout jeunot, il mérite à être beaucoup plus connu ! Je vois des personnes se connecter régulièrement et certaines d'entre elles sont bien motivées (dont moi héhé) Je suis certaine que c'est possible de remonter la pente !

SHE'S  THE  REASON  STORMS  ARE  NAMED  AFTER  PEOPLE
owl box : 4
pseudo : Eowynette
multinicks : /
job : Timide bibliothécaire de Poudlard depuis une année seulement, sa jeunesse renferme la sagesse des livres anciens.
relationship : /
blood status : Sang-mélé, papa moldu, telle mère telle fille...
patronus : Un ours brun, rassurante réminiscence de son enfance, qu'elle garde aux coins de ses lèvres fraîches.

( APARECIUM )
RP : ~on
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 18 Sep - 9:19

Je sais que je ne suis pas encore validée et qu'en prime je traîne un peu pour finir ma fiche maiiiiis je me permet d'intervenir pour rejoindre Parvati : ce serait dommage que le forum tombe maintenant... Il est tout bébé encore ! Et puis comme ma voisine je viens de m'inscrire et j'étais telleeeeement motivée à l'idée de reprendre le RP ici.
Je pense que c'est normal que le fofo soit un peu au ralenti : il est tout neuf, c'est la rentrée les gens cherchent un peu leur rythme etc. Je pense qu'il faut continuer à faire beaucoup beaucoup de pub pour lui et tenir le coup, les membres m'ont l'air quand même motivés. J'espère que nos petites admins le sont aussi.

Petite idée au passage : pourquoi ne pas ouvrir une chatbox ? Ça pourrait permettre aux membres de parler entre eux, de tisser des liens, de fidéliser le public en quelque sorte, non ? Mais déjà, le groupe FB c'est super chouette, j'y viendrai dès ma validation !
Et Ginny, si tu as besoin d'aide, tu pourrais voir pour des admins suppléants en attendant, peut-être ?

Moi en tout cas, je fais tout ce que je peux pour finir ma fiche au mieux et au plus vite pour vous rejoindre et jouer avec vous.
greywaren

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 18 Sep - 21:03

je repasse ici du coup, parce que je me rends compte que mon message était pas forcément gentil pour toi ginny t'es toute seule à gérer et à prendre dans la poire les petites remarques pas agréables des comme moi, qui critiquent le manque d'activité alors qu'elles veulent pas faire l'effort d'essayer de participer. j'sais pas si je me fais bien comprendre
en tout cas, j'ai un emploi du temps plutôt lég' comparé à d'autres, du coup j'ai aucune excuse pour pas tenter l'expérience ats
owl box : 31
pseudo : lolise.
avatar, © : gabriella wilde, faust.
job : employée à temps partiel chez gringotts.
relationship : folle amoureuse du père de son enfant. de l'homme qu'elle a épousée il y a quelques années. son coeur est pris et le restera jusqu'à son dernier souffle.
blood status : sang-mêlée de naissance, elle n'en a que faire de ce statut de sang. grâce au côté maternelle, elle possède aussi une part de sang de vélane.
patronus : une blanche colombe.

( APARECIUM )
RP : tc, bill. (on)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Lun 15 Jan - 17:22

heey.  
à force de passer de temps en temps sur le forum totalement désert de monde, j'me suis lancée pour enfin poser la question : le forum va-t-il reprendre vie ? je dois avouer que je n'étais pas la plus active du forum, mais je dois aussi avouer que ça me brise le coeur de le voir à l'abandon.  

@harry potter, @ginevra weasley et @hermione granger

♡ that every night i'll kiss you you'll say in my ear, oh we're in love aren't we ? hands in your hair, fingers and thumbs baby, i feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear, you know hearts don't break around here.
owl box : 498
pseudo : ravenstars (carla)
avatar, © : hollestelle, © the chosen one (av).
job : chaser for the hollyhead harpies.
relationship : her heart between two men, but just pregnant.
blood status : pure blood, she's not really proud when she looks old slytherin.
patronus : a horse, majestic and brave studhorse.

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Ven 19 Jan - 20:07

heyyy @fleur weasley je t'avoue qu'à ce jour, ce n'est pas sûr du tout... même si ça me brise vraiment le cœur de ne plus voir le forum actif depuis septembre avec isciane, @hermione granger, nous avons fait notre rentrée en même temps, en seconde et il m'était impossible à ce moment-là de gérer le forum toute seule car nous n'avons plus de nouvelles de marine, @harry potter, depuis début septembre et nous en avons été très inquiètes au début à présent, nous en avons eu mais je ne pense pas qu'il soit possible de reprendre le forum à deux comme notre présence ne pourrait être excellente et qu'à la base, ce forum était le nôtre: à marine, isciane et moi-même après, je ne peux pas affirmer que cette décision soit définitive mais je vais y réfléchir de mon côté car autant le contexte politique que spatio-temporel m'inspirait beaucoup et que j'ai beaucoup aimé les moments passés sur le forum avec vous tous si jamais vous voulez rester en contact avec moi au cas où le forum reprenne ou qu'une idée très similaire vienne à germer dans nos/ma tête/s, je peux vous laisser mon skype, il vous suffira de me le demander par mp et je vous l'enverrai

aussi, merci à tous pour vos messages de septembre, je n'avais pas pu y répondre à ce moment-là mais j'avais vraiment étudié vos idées et propositions, sauf qu'il m'avait été impossible d'y penser correctement à ce moment-là... dans tous les cas, je suis vraiment heureuse d'avoir vu votre implication pour ne pas voir le forum sombrer et c'est ce qui m'avait fait tenir quelques jours de plus à l'époque  

☆☆☆ c'est notre amour au passé destructeur qui m'a tout révélé sur l'amour que je te portais.
owl box : 31
pseudo : lolise.
avatar, © : gabriella wilde, faust.
job : employée à temps partiel chez gringotts.
relationship : folle amoureuse du père de son enfant. de l'homme qu'elle a épousée il y a quelques années. son coeur est pris et le restera jusqu'à son dernier souffle.
blood status : sang-mêlée de naissance, elle n'en a que faire de ce statut de sang. grâce au côté maternelle, elle possède aussi une part de sang de vélane.
patronus : une blanche colombe.

( APARECIUM )
RP : tc, bill. (on)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   Dim 21 Jan - 16:52

coucou @ginevra weasley. je comprend tout à fait, c'est normal, la vie irl passe avant tout. mais je suis quand même déçue d'apprendre que le forum ne va peut-être pas reprendre vie.   mais, encore une fois, je comprend tout a fait que vous avez très certainement d'autres choses en tête que le forum. mais si jamais vous êtes partants pour le reprendre et que vous recherchez quelqu'un pour vous aidez, n'hésitez pas à me mpotter.      

♡ that every night i'll kiss you you'll say in my ear, oh we're in love aren't we ? hands in your hair, fingers and thumbs baby, i feel safe when you're holding me near, love the way that you conquer your fear, you know hearts don't break around here.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - QUESTIONS DE MOLDUS.   

- QUESTIONS DE MOLDUS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11