AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 13:38


( Jamie Noah Whitmore )
- citation en rapport avec ton personnage -
nom, prénoms WHITMORE Jamie, Noah âge, date et lieu de naissance 18 ans, né le 4 Avril 1981 nationalité et origines Irlandais statut civil En couple statut du sang Né-Moldu Profession Il aide Ash Enders qui a reprit le magasin Honeydukes scolarité Ancien Serdaigle, Elève moyen baguette Pin, 30cm et demi, crin de licorne, plutôt souple épouvantard Des silhouettes noires avec un masque en argent... des mangemorts. amortentia Une odeur musquée associée à une légère odeur de cannelle et de transpiration.lieu d'habitation Pré-au-lard, au dessus de la boutique d'Ash animal de compagnie Aucun hormis le hibou de Ash, mais rien qui ne soit à lui véritablement signes distinctifs physiques Rien de spécial hormis ses grands yeux bleus clairs. opinions politiques Il n'a pas vraiment encore d'opinion précis. Cependant sa colère et sa peur aurait vite tendance à le laisser se faire embarquer par les extrémistes. casier judiciaire Vide, Jamie n'a jamais été le genre à faire de grosses bêtises, lui son truc c'est plutôt les gaffes.loisirsJamie est un garçon joyeux habituellement il aime beaucoup essayer de nouvelles choses. Il aime voler sur un balais même s'il  n'est pas très doué pour ça, grand fan de quidditch il ne supporte aucune équipe précise, lui c'est le jeu pur et dur qui l'intéresse. Il aime aussi dessiner et c'est peut être son plus grand atout même s'il n'en a pas conscience. traits de caractère Bavard, Gaffeur, Naïf, Jaloux, entêté,
Traumatisé par la guerre.
another happy day
( partie facultative ) La Guerre,
cette chose terrible qui ruine des vies entières et balaye des pays.
Jamie est l'une de ces vies brisées. Depuis la fin de la guerre il vit en orphelin chez le garçon qui l'a secouru pendant la bataille qui décida de l'avenir du pays. Aujourd'hui quand il revoit Poudlard il frémit de peur,
gardant en mémoire les événements de l'année passée mais aussi ceux de la bataille qui fit de lui le seul de sa famille à être encore en vie. Des parents moldus tués par des mangemorts, un frère tué pendant la bataille de Poudlard. Jamie cherche à reconstruire sa vie avec l'aide de l'ami de son défunt frère qui lui aura sauvé la vie cette nuit du 2 mai 1998.
the emotional range of a teaspoon
( au choix histoire / anecdotes ) Second fils d'un père Anglais et d'une mère Irlandaise, Jamie naquit 5 ans après son frère Finnian. Deux enfants sorciers nés de parents moldus. Fait déjà rare en soit lorsque cela est unique, mais deux enfants c'est rarissime. Pourtant jamais les parents des deux garçons ne souhaitèrent de brider les dons de leurs deux enfants. Jamie grandit en profitant des expériences de son aîné et en écoutant le récit de ses aventures à Poudlard. Finnian avait été envoyé à Griffondor et faisait les 400 coups là bas avec Ash Enders, son meilleur ami là bas. Mais si l'aîné était un garçon assuré, fier, et brave, il n'en était pas de même du petit Jamie. Bien qu'il était tout aussi enjoué et bienveillant que son frère, ce dernier était bien plus timide et discret. Pourtant rapidement il est devenu insouciant, il suivait toutes les bêtises que son frère faisait. Il voulait simplement lui ressembler, Finnian était son modèle. Le jeune garçon était toujours intenable quand son frère rentrait chez leurs parents. Malgré leurs 5 ans de différences, les deux frères étaient très proches l'un de l'autre et avaient tendance à rendre fou leurs deux moldus de parents. En effet malgré l'ouverture d'esprit de Monsieur et Madame Whitmore, tout deux avaient du mal à tenir leurs enfants et à tout comprendre de leur univers qui leur était refusé. L'année 1991 marqua la rencontre de Jamie avec Ash, le meilleur ami de son frère, qui vint chez eux pendant l'été. Un premier contact difficile tant le petit irlandais semblait énerver l'ami de son frère. Jamie avait 10 ans, les deux Griffondors en avaient 5 de plus. Difficile de se faire accepter quand on est un gamin aux yeux de quelqu'un. Pourtant Finnian ne refusait jamais la présence de son cher petit frère, au point que même Ash finit par s'y faire.

Lorsque Jamie fut à son tour envoyé à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle. Une maison qui l'étonna étant donné sa réputation de maison d'intellectuels, Jamie ne se sentait pas comme ça. Élève moyen bien que travailleur, il était surtout gaffeur. Particulièrement mauvais en Potions, Jamie était cependant très bon en Soins aux Créatures magiques. Mais sa scolarité fut assez régulièrement troublée. Alors que son frère aîné était entré lui dans sa sixième année d'études, le jeune Whitmore put bénéficier de l'aide et de la protection de son aîné lorsqu'il avait des coups durs à l'école. Là bas il se fit quelques amis et fut rapidement connu pour ses gaffes et ses étourderies qui en firent rapidement le petit clown de la maison Serdaigle. De la même année qui le célèbre Harry Potter, il connut de nombreux troubles à Poudlard allant de l'ouverture de la Chambre des Secrets et la menace qui pesait alors sur les sorciers nés-moldus comme lui, aux batailles contre Lord Voldemort. Si Jamie aura tout fait pour se faire discret pendant ses années à l'école, durant sa septième année il fit partie des élèves qui prirent position contre la prise de pouvoir des Carrow et de Rogue sur l'école. Il apprit également que ses parents avaient été assassinés par des Mangemorts. Son envie de se battre fut alors démultipliée et il rejoignit les rangs de l'AD et de l'Ordre du Phénix pendant la bataille de Poudlard. Combattant aux côtés de son frère, venu avec les sorciers du coins venu se battre contre les partisans du mage noir, il fut témoin de sa mort, tué par un Troll qui l'envoya d'un coup de massue contre un mur du château. Jamie fut ensuite prit pour cible par un mangemort qui le tortura quelques instants avant de chercher à le tuer. Mais Ash, l'ami de Finnian arriva à temps pour sauver le jeune Serdaigle.

Après la fin de la guerre, désormais sans aucune famille, Jamie suivit Ash chez lui après que ce dernier lui ait proposé de venir vivre avec lui le temps de pouvoir se débrouiller seul. Gravement traumatisé par les épreuves endurés, Jamie n'est plus vraiment le petit garçon perpétuellement enjoué de son enfance. Pourtant la vie avec Ash l'aida à se remettre un peu d'aplomb.
Il se surprit à avoir des sentiments très forts pour l'ami de son défunt frère. Des sentiments qui avaient déjà commencé presque 4 ans auparavant lorsque Ash et Finnian avaient décidé d'emmener le petit Irlandais avec eux à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Première retrouvaille avec l'ami de son frère depuis presque 4 ans pour Jamie qui tomba sous le charme de celui qui le détestait pendant leur première rencontre. En effet Jamie observait discrètement l'ami de son frère lorsqu'il se changeait pour observer son corps musculeux. Une attirance qu'il n'oublia jamais vraiment même après son retour à Poudlard. Des sentiments qu'il finit par avouer. Un amour qui finit par devenir un véritable soutient dans sa reconstruction psychologique. Avec Ash,
Jamie sourit de nouveau, il rit de nouveau, il s'amuse de nouveau,
il redevient le garçon enjoué et insouciant qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. Il aide Ash à reprendre la boutique de Honeydukes à Pré-au-Lard où il avait passé de longs moment quand il était encore élève à Poudlard.
Mais la maladresse de Jamie lui rend souvent la tache difficile au magasin.
Heureusement il peut compter sur le soutiens d'Ash. Cependant même s'il va mieux, Jamie à toujours des moments où il se remémore toutes les horreurs qu'il a vu pendant la guerre. Ses cicatrices psychologiques sont encore loin d'être refermées, et la réouverture de Poudlard risque de ne pas l'aider plus que ça.
under the invisibility cloak:
 

_________________

©crack in time


Dernière édition par Jamie Whitmore le Mer 30 Aoû - 13:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 14:13

SEAMUS
je suis amoureuse de ce personnage !
bienvenue parmi nous
apparemment, comme vous êtes deux pour le rôle, ça sera à la meilleure fiche.
si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 14:18

Oui j'ai vu ^^ et j'ai vu qu'avec Dean on a le même soucis Razz

Pour le moment j'en suis encore à chercher un ava vu que Devon est bien trop vieux maintenant pour jouer un jeune de 19 ans

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 14:27

en effet, devon est trop vieux et ici, nous encourageons les gens à modifier le cast original et à se tourner vers de nouvelles célébrités
il me vient en tête : cody christian - miles heizer - tarjei sandvik moe

_________________


    THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
    Because I’m about to tell you the story of my life. More specifically, why my life ended. And if you’re listening to this tape you’re one of the reasons why.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 193
pseudo : L’AFFAMÉE (ARIE)
avatar, © : LASHAE (JUGBANG BLUES, ASTRA, SOLOSAND & SKATE VIBE)
multinicks : RAS
age : XIX
job : SE TOUCHER LA NOUILLE
relationship : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT (MERCI DADDY)
blood status : SANG-PUR
patronus : HÉRISSON

( APARECIUM )
RP : 3/3 ( ron ; darcy ; draco )
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 14:36

oh un seamus
JE VOTE TARJEI x100 !!!!
jpp de sa petite tête de délinquant

bienvenue chez toi **

_________________


PANSY PARKINSON
♔☽ who, like many children, is shown to be cruel to those by whom she feels threatened; who is shown to feel genuine loyalty, compassion and affection for those she loves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 58
pseudo : the true diva.
avatar, © : markel, adl.
multinicks : nope.
age : nineteen years old.
job : illustrator and photograph.
relationship : it blossoms.
blood status : thinks he's a muggle-born, but is actually a halfblood.
patronus : a parrot.

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 15:33

oh, vraiment désolé que vous ayez eu à changer de personnage
surtout qu'on est arrivé second et que c'est nous, de surcroît, qui avons lancé la compétition pour les rôles... mais j'espère que vous vous amuserez autant avec ces personnages-là, merci à vous les amours.

_________________

i had a dream that the sun in the sky was feeling so lonely, he started to cry. the rain on our windows kept us inside all of the morning, and into the night. (motm, zd)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 15:42

c'est pas grave Dean Wink on avait pas vraiment le temps pour de la compet et puis on avait cette idée là en rab.

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 259
pseudo : headhunter.
avatar, © : brandon flynn (marcus, benkeï pour l'avatar, ernie pour la signature).
multinicks : /
age : vingt-ans.
job : briseur de sorts pour le compte du ministère de la magie.
relationship : célibataire aux multiples conquêtes féminines histoire de dissimuler son homosexualité honteuse.
blood status : pur, la question ne se pose pas.
patronus : colibri, aussi beau qu'il est chétif.

( APARECIUM )
RP : topic commun en cours, darcy (flint et ernest à venir + rp animation avec yona)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 16:17

bienvenue, même si t'es un sang de bourbe.

_________________
we are broken, we can't fix it, there's no cure for our condition. it's not perfect here between us, even angels have their demons. trapped inside this twisted circle, it ain't right but it's eternal.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 26
pseudo : Thalia
avatar, © : Cody Christian
multinicks : Nope
age : 23 yo.
job : Honeydukes owner, responsible of your weight gain
blood status : Half-blood but who cares ?
patronus : A German Sheperd

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 21:10

Pas de bêtises Jamie, sinon je me fâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 21:13

Si tu te fâche j'aurais le droit à une fessée?

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 226
pseudo : un colibri bleu.
avatar, © : crystal reed, marine (avatar) - tumblr (sign).
multinicks : not yet.
age : twenty-three yo.
job : chaser in the appleby arrows (quidditch team).
relationship : free is the breeze while the forbidden wine is consumed
blood status : half blood, no more no less.
patronus : a wild and proud crow.

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mar 29 Aoû - 22:37

bienvenue

_________________
— "my skin is young, and my eyes were full of hope but i've seen the dark of the day, i need a shore, just one trail I could follow far from the fog in my head, arm your eyes to see through mine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mer 30 Aoû - 9:59

bienvenue !! je sens que vos rps avec ash seront géniaux
bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
when you said your last goodbye, i died a little bit inside.. but if you loved me, why did you leave me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mer 30 Aoû - 13:44

merci tout le monde :) j'ai finis ma fiche

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 140
pseudo : ISHTAR.
avatar, © : HOLM / ISHTAR.
multinicks : NAN.
age : dix-neuf ans, deux mètres.
job : icone de la communauté lgbt / proprio du café de la victoire / héros de guerre il parait / dépressif.
relationship : miettes de coeur, c'est tout c'qui reste.
blood status : il se mariera avec un moldu juste pour faire chier sa pure de famille.
patronus : un sanglier, c'est un bourrin.

( APARECIUM )
RP : off (tc, warren, hannah, darcy, justin)
CONTACTS :

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mer 30 Aoû - 13:46

liam et theo
je ship

_________________
    - TAKE ME BACK TO THE START -
    Waking up to kiss you and nobody's there. the smell of your perfume still stuck in the air. it's hard. Yesterday I thought I saw your shadow running round. #cornie4ever #ripcolin #warnest #yellowtrio #potionbuds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
owl box : 20
pseudo : Eliott
avatar, © : Dylan Sprayberry
multinicks : non
age : 18 Ans
job : Travaille à Honeydukes
relationship : Ash Enders, son sauveur, l'ami de son défunt frère. Sans lui il ne vivrait plus
blood status : Né Moldu
patronus : Balbuzard

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   Mer 30 Aoû - 13:47

Bah ouais tu crois quoi Ernie? Moi aussi je ship à fond Razz

_________________

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Whitmore - Survival Guilt & Farfadet gaffeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» Shnapok' Tock' [Farfadet]
» jamie ҩ pousse toi d`mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cuuul !
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: take me in the cauldron :: do the hippogriff-
Sauter vers: