AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 célestine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 12:44



LUNA LOVEGOOD
eagle | magizoologist | XVIII
interstellaire
i. peint régulièrement; ce loisir l'aide à vider sa tête et vaincre ses insomnies. ii. continue de travailler dans le journal de son père, en parallèle de ses recherches. publie de longs monologues sur la présence d'une créature rare et inconnue dans les terres britanniques, ou promeut le progress together au travers d'écrits qui n'ont pas tous laissé indifférents.iii. mitigée, luna est perdue entre espoir et désillusion. iv. vérifie toujours tout par quatre fois. une habitude qu'elle a prise après la fin de la guerre, un côté d'elle qu'elle ne connaissait pas. v. pas prête à s'engager, luna est une brise intenable et elle virevolte entre les bras, sans jamais savoir s'il se joue une vraie attirance ou un besoin de contact. vi. généreuse, elle a fait de nombreux dons, quitte à vivre dans la limite de la pauvreté. vii. raffole de la musique moldue, qu'elle a découvert dans les rues bordées de pub de son londres désormais adoré. viii. sujette à des tendances un peu kleptomanes, elle agit par pulsion et par illusion, toujours persuadée d'y voir en l'objet dérobé une rare expression de l'existence de créatures insoupçonnées. ix. elle suit toujours des cours de divination, le futur l'a passionnant de façon presque obsessionnelle. x. elle a fait de son vieux gallion de l'armée de dumbledore son pendentif préféré, constamment accroché à son cou.
étoiles perdues
◈ (lien recherché)

◈ (lien recherché)

◈ (lien recherché)

◈ (lien recherché)

◈ (lien recherché)
cycle de lune
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

black out
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 29 Aoû - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 12:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 12:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 12:45

à vous mes jolis petits nargles célestine. 669170092
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 12:51

Loony! Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 15:46

salut ma blonde célestine. 1066934861 comment dire non !!! par contre tu vas te calmer jsuis pas un elfe de maison tu dis STP WESH célestine. 2902594071 Arrow

en vrai je me disais que ce serait pas mal de partir du fait que luna ait été enfermé chez lui pendant la guerre et que, pendant son emprisonnement, ils auraient pu rentrer en contact d'une quelconque manière et lier un lien de quelque nature que ce soit. dans tous les cas je pense que luna serait du genre à ne pas voir en lui un monstre, juste un gosse avec de big daddy issues amma right célestine. 624649059 mais d'un côté si on part de là vu qu'elle a été un peu abimée par tout ça, le revoir ça pourrait faire bordel dans sa teuté d'une certaine manière célestine. 1129624857
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 15:58

lulu la belle
on doit papoter de nos deux bgs célestine. 1176199413 célestine. 1176199413
(j'aime ce choix de vava omfg)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Harry Potter
owl box : 586
pseudo : marine.
avatar, © : blake steven, myself (av)
multinicks : captain flint.
age : nineteen yo.
job : young auror.
relationship : two women haunt his mind.
blood status : half-blood.
patronus : a wild deer like his father.

( APARECIUM )
RP : ginny, hermione, ron, yona (OFF)
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 16:04

toi
plus
moi
plus
les étoiles
et
les nargoles

célestine. 197533502
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 16:06

VASY j'parle comme je veux okay célestine. 624649059
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu proposes et je pense que pendant ce temps où elle était en captivité chez lui, ils auraient effectivement ou développer une certaine forme de lien. Je vois bien Bellatrix et/ou son père l'inciter à torturer leurs "invités" et il s'y serais résolu de mauvaise grâce? Peut-être que c'est à ce moment qu'elle aurait compris qu'il n'est pas comme les autres cingles de mangemorts?
Je sais pas ce que Loony a fait depuis la fin de la guerre mais ils se seraient sans doute pas revus mais auraient pu correspondre par hiboux ? Genre hiboux anonymes ou un truc comme ça? Il aurait pas su d'emblée que c'était elle mais sa sagesse - un peu étrange quand même - l'aurait peut-être un peu apaisé et elle lui aurait donné l'envie ou le courage de partir de chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 16:24

RONALD célestine. 3952208645 (omg et que dire du tien? j'ai cru défaillir en ouvrant ton profil, c'est le ron que j'avais toujours imaginé célestine. 669170092 )
alors oui mon chou, parlons célestine. 2696796583 j'ai cru comprendre que ça allait pas fort de ton côté hm célestine. 2902594071 est-ce que tu avais une idée en tête ?

omg potter tu m'écris un haïku sorcier célestine. 1427812189 j'en chiale !!! est-ce que tu voyais quelque chose de particulier pour nos deux perchés de la vie (avouons le....) ?

draco ptn tu m'offres une relation épistolaire ? célestine. 2928943952 ça peut être franchement bien à jouer. ce serait bien le style de luna, et puis elle aurait pris le parti de l'écriture parce que je crois que le revoir serait vraiment déstabilisant pour elle. bref, ça pourrait donner lieu à des retrouvailles plutôt drôles. "ha ok c loony qui m'a donné des conseils sur ma vie........... célestine. 624649059 "
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
Draco Malfoy
owl box : 431
pseudo : Firebolt.
avatar, © : av @heliotropium
multinicks : /
age : 19 y.o
job : "un Malfoy n'a pas besoin de travailler" comme aurait dit son père. Mais les comptes familiaux gelés, il va falloir trouver un moyen de subsistance.
relationship : seul. il refuse de s'attacher, persuadé qu'il croupira à vie derrière les barreaux humides d'Azkaban..
blood status : pur. la sacrosainte pureté dont il était si fier et qui pourtant ne lui a apporté que des désillusions.
patronus : un albatros. enfin, ça c'était avant.

( APARECIUM )
RP : ~ off ( pansy; yona; hermione )
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMar 29 Aoû - 20:44

Luna Lovegood a écrit:
draco ptn tu m'offres une relation épistolaire ? célestine. 2928943952 ça peut être franchement bien à jouer. ce serait bien le style de luna, et puis elle aurait pris le parti de l'écriture parce que je crois que le revoir serait vraiment déstabilisant pour elle. bref, ça pourrait donner lieu à des retrouvailles plutôt drôles. "ha ok c loony qui m'a donné des conseils sur ma vie........... célestine. 624649059 "


Ouais. Relation épistolaire ( célestine. 3884790504 ), du moins dans un premier temps. Je pense qu'on peut se faire des trucs bien sympa, si on fait ça en rp. Parce que recevoir des hiboux c'est cool célestine. 97036894 et puis on pourra aviser par la suite comment ils se retrouvent (via une intrigue ou une tierce personne, ou les deux.. à moins que tu aies déjà une idée ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMer 30 Aoû - 10:12

Luna Lovegood a écrit:
RONALD célestine. 3952208645 (omg et que dire du tien? j'ai cru défaillir en ouvrant ton profil, c'est le ron que j'avais toujours imaginé célestine. 669170092 )
alors oui mon chou, parlons célestine. 2696796583 j'ai cru comprendre que ça allait pas fort de ton côté hm célestine. 2902594071 est-ce que tu avais une idée en tête ?

T'ES TROP GENTILLE!! jtm déjà
alors bah déjà, ron, il trouve que luna est tarée. genre elle fait peur tellement elle est perchée, mais elle est gentille, donc ça va. célestine. 911693921 donc du coup, ron il serait un peu en mode bonjour luna (please, help me, je veux pas lui parler plus elle va me dire un truc je vais rien comprendre ça va être malaisant). célestine. 2355539814 après oui, ron ne va pas fort en ce moment, il explose dès qu'on dit un petit truc qui ne lui plaît pas.. je sais pas pourquoi, mais j'imagine trop luna débarquer chez lui (au terrier) ou bien ils se croisent je sais pas trop où et qu'elle lui dise ron, tu dégages des mauvaises ondes, tu vas faire fuir x. allons boire du thé. célestine. 624649059 célestine. 624649059 célestine. 624649059
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Parkinson
Darcy Parkinson
owl box : 526
pseudo : léa, weasleys.
avatar, © : kristina bazan, @ARΛBELLA
multinicks : none.
age : twenty-two.
job : beater for the appleby arrows, she's proudly wearing the number fifteen .
relationship : single lady.
blood status : pure.
patronus : white wolf.

( APARECIUM )
RP : off ( lavender, pansy, warren, ernie, hermione ) + luna, george, marcus à venir
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMer 30 Aoû - 10:22

cc beauté
j'viens pour un lien parce que luna mon grand amour célestine. 197533502 célestine. 197533502 célestine. 197533502
j'avais comme idée que darcy l'évite un peu comme la peste, qu'elle ne l'aime pas trop puis bon darcy et luna sont quand même vachement opposées célestine. 2835242972 dans le style luna lui faire peur, j'sais plus niveau chronologie si ça colle fin voilà mais elle aurait pu être dans les premiers à l'appeler luna loufoca tmtc célestine. 624649059 célestine. 624649059 célestine. 624649059
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Luna Lovegood
owl box : 97
pseudo : //atropos.
avatar, © : bryden j, atropos.
multinicks : .
age : eighteen.
job : rookie magizoologist; stringer for the quibbler.
relationship : single.
blood status : half.
patronus : hare.

( APARECIUM )
RP : off/ du 1.09 au 6.09
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMer 30 Aoû - 12:02

@draco malfoy —  je suis carrément partante célestine. 3952208645 on pourra jouer ça via le service hibou célestine. 2696796583 et je pense que les retrouvailles suivants une intrigue ou quoi pourrait vraiment être pas mal célestine. 1569788798 MOI JE SIGNE célestine. 2171941592

@ronald weasley — célestine. 3180649172 célestine. 3180649172 célestine. 3180649172
j'aime bien l'idée. qu'elle soit du genre à le tirer de ses ténèbres de rageux célestine. 2928943952 pour lui demander de l'accompagner se promener ou lui offrir du thé. mais je sais pas, j'imagine tellement luna (qui non plus, n'est pas franchement dans son assiette mais tente h24 de donner le change)  capable de lui dire des vérités trop vraies dans sa face mais à la luna quoi, pas de manière impulsive ou agressive, du genre trop posée.
après je pense qu'elle aurait toujours eu beaucoup d'affection pour lui, d'où la malaisance parfois mdrr je l'imagine bien lui faire du rentre dedans sans même s'en rendre compte. "jte trouve très sexy moi célestine. 52026540 " mais n'avoir aucune idée derrière la tête. ça pourrait être plutôt drôle à jouer ??? IDK JE BALANCE LES IDÉES

@darcy parkinson — SLT BELLE GOSSE célestine. 52026540
oui en effet c'est le jour et la nuit les deux là célestine. 2835242972 je pense que ça pourrait avoir été sa première bully oui ? sachant qu'elle aurait été en quatrième année lorsque luna serait arrivée à poudlard. mais j'imagine vraiment luna tenter toujours d'être trop copine avec elle...... "loony t'as vu ta gueule auj??" "hihihi t'es vraiment trop drôle cycy célestine. 381186661 " ça pourrait déstabiliser darcy surtout si en plus elle lui fait peur célestine. 2835242972 et puis après peut-être que (étant donné que luna est un peu sous tension depuis la guerre) elle pourrait un jour l'envoyer paître célestine. 1129624857
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. EmptyMer 30 Aoû - 12:09

Luna Lovegood a écrit:
@ronald weasley — célestine. 3180649172 célestine. 3180649172 célestine. 3180649172
j'aime bien l'idée. qu'elle soit du genre à le tirer de ses ténèbres de rageux célestine. 2928943952 pour lui demander de l'accompagner se promener ou lui offrir du thé. mais je sais pas, j'imagine tellement luna (qui non plus, n'est pas franchement dans son assiette mais tente h24 de donner le change)  capable de lui dire des vérités trop vraies dans sa face mais à la luna quoi, pas de manière impulsive ou agressive, du genre trop posée.
après je pense qu'elle aurait toujours eu beaucoup d'affection pour lui, d'où la malaisance parfois mdrr je l'imagine bien lui faire du rentre dedans sans même s'en rendre compte. "jte trouve très sexy moi célestine. 52026540 " mais n'avoir aucune idée derrière la tête. ça pourrait être plutôt drôle à jouer ??? IDK JE BALANCE LES IDÉES

ce que tu me proposes et de toute beautey, j'adhère tellement à l'idée qu'elle agisse comme ça avec lui, il est h24 mal à l'aise quand elle est là c'est génial célestine. 1943172904 j'aime trop trop trop et j'ai genre plus trop rien à ajouter car c'est déjà tordant et ça va être grave cool à jouer célestine. 2835242972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

célestine. Empty
MessageSujet: Re: célestine.   célestine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célestine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: Before the storm :: i solemnly swear i am up to no good :: spero patronum-
Sauter vers: