AFTER THE STORM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu'un m'a dit (ronsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
owl box : 193
pseudo : L’AFFAMÉE (ARIE)
avatar, © : LASHAE (JUGBANG BLUES, ASTRA, SOLOSAND & SKATE VIBE)
multinicks : RAS
age : XIX
job : SE TOUCHER LA NOUILLE
relationship : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT (MERCI DADDY)
blood status : SANG-PUR
patronus : HÉRISSON

( APARECIUM )
RP : 3/3 ( ron ; darcy ; draco )
CONTACTS :

quelqu'un m'a dit (ronsy) Empty
MessageSujet: quelqu'un m'a dit (ronsy)   quelqu'un m'a dit (ronsy) EmptyLun 28 Aoû - 21:51

trois jours. ça fait trois jours que l'idée te trotte dans la tête.
trois jours d'insomnie, trois jours à chercher des excuses, trois jours à te décider. et finalement t'es là, assise sur ce vieux banc en bois dans le fond du chaudron baveur. ça sent la bieraubeurre et la joie niaise. ton nez se retrousse de dégoût. tout ça - cette atmosphère et ces gens trop heureux de vivre leur vie ennuyeuse - pour draco.
draco l'ancien amour, draco le nouveau perdu.
t'es là pour lui alors que tu ne lui as pas parlé depuis la bataille finale, c'est  pathétique. dès lors, tu l'imagines dans la maison de potter en train de boire un coup avec sa bande. un frisson désagréable traverse ton corps entier.
tu te lèves lentement, le regard fixé deux tables plus loin. t'es vraiment désespérée pour faire un truc comme ça, pansy. tu avances malgré tout.
les derniers pas sont difficiles. tu entends ton coeur battre comme l'enfer.
boum boum boum.

t'es dans son champ de vision maintenant. pourtant, ce veracrasse ne te regarde même pas ; tu t'assois en face de lui. "alors weasley, t'as assez d'argent pour te payer quelque chose dans ce taudis ? faut croire qu'il fallait bien une guerre pour être témoin de ce miracle"
un rictus a pris place sur tes lips (trop) colorées.
va te faire voir chez merlin draco avec tes conneries ;
un jour, il te tuera à faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Ronald Weasley
owl box : 183
pseudo : buddy.
avatar, © : andre klitzke by benkeï (pas d'argent pour se payer un t-shirt)
multinicks : /
age : dix-neuf ans,
job : étudiant hésitant,
relationship : cœur épris d'une démone,
blood status : pur et rouge,
patronus : jack russell,

( APARECIUM )
RP : OFF TOTAL
CONTACTS :

quelqu'un m'a dit (ronsy) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un m'a dit (ronsy)   quelqu'un m'a dit (ronsy) EmptyMar 29 Aoû - 19:14

il l'a revu. une ancienne ravageuse, une vieille gamine. c'est pas suffisant pour effacer la douleur qui bousille son cœur. hermione qui s'amuse, qui doit rire avec cette ordure ambulante. potter qui change radicalement, qui quitte la seule personne qui aurait pu lui donner une famille décente. quels cons. ça fait deux trois heures qu'il est ici, qu'il avale des bières de tous les goûts. il veut oublier. les oublier. une brune s'approche, il regarde rapidement avant de fixer un point dans le vide, terminant sa pinte en silence. son identité ? rien à foutre. ce qu'elle veut ? rien à foutre. puis y'a sa voix. une voix qu'il connaît, qu'il n'aime pas. parkinson le pékinois. « alors weasley, t'as assez d'argent pour te payer quelque chose dans ce taudis ? faut croire qu'il fallait bien une guerre pour être témoin de ce miracle » il relève la tête, arque un sourcil avant de s'affaler contre le dossier de sa chaise. « bah si même miss parkinson se ramène à ma table, on peut dire que la guerre à son avantage  » un sourire en coin vient s'installer sur son visage. il est un peu éméché pour réagir autrement, en fait. « pourquoi t'es là ? cherche pas, j'ai pas assez pour te payer la même chose  »
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
owl box : 193
pseudo : L’AFFAMÉE (ARIE)
avatar, © : LASHAE (JUGBANG BLUES, ASTRA, SOLOSAND & SKATE VIBE)
multinicks : RAS
age : XIX
job : SE TOUCHER LA NOUILLE
relationship : BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT (MERCI DADDY)
blood status : SANG-PUR
patronus : HÉRISSON

( APARECIUM )
RP : 3/3 ( ron ; darcy ; draco )
CONTACTS :

quelqu'un m'a dit (ronsy) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un m'a dit (ronsy)   quelqu'un m'a dit (ronsy) EmptyMar 29 Aoû - 20:14

tu regardes weasley avachi sur la table, prêt à se noyer dans son verre. par salazar, tout ça pour cette sang-de-bourbe. t'as pitié de lui. il est là, à étaler son désespoir devant tout le monde comme dans une foutue tragédie grecque. weasmoche ou la fatalité ; et ça se dit héro.
(( en temps de post-guerre, le blaze est vraiment donné à n'importe qui ))
« pourquoi t'es là ? cherche pas, j'ai pas assez pour te payer la même chose  » tu hausses les épaules, indifférente. "je te laisse économiser tes mornilles pour que tu puisses te payer une boisson plus raffinée ; dis-toi que c'est ma bonne action de la journée"

mais oui tiens, pourquoi t'es là parkinson ? prête à quémander l'aide de weasley comme une désespérée ?

pour draco,
obviously.
t'es pas conne, tes réactions de gamine en manque ont toujours été causées par draco malfoy. pourtant, tu croyais que c'était fini. il a quitté ton coeur comme il a quitté ta vie : sans un mot, du jour au lendemain. mais toi, crédule, tu continues à te faire du mal, à te cogner comme une enfant aux portes de son affection. mais le grand roi draco malfoy choisit lui-même ses affections, et faut croire que tu n'as jamais été digne de son amitié - pas même après sept longues années, pas même après toute une vie -, tu soupires.
"t'as pas encore compris weasel ? tes amis ont quelque chose que je veux récupérer et toi, toi tu veux récupérer tes amis" tu laisses s'écouler quelques secondes (drama queen) "pour ça, on doit s'allier" et tout pourra alors rentrer dans l'ordre. weasmoche pourra faire huit marmots de rouquin à sa sang-de-bourbe et tu pourras refaire partie de la vie de draco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quelqu'un m'a dit (ronsy) Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un m'a dit (ronsy)   quelqu'un m'a dit (ronsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un m'a dit (ronsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AFTER THE STORM :: London city :: diagon alley :: the leaky cauldron-
Sauter vers: